Mais que font les modérateurs laisser dire de telles bétisesGeresop a écrit :cc, t'as lu ? le SII en retrait... je modère ?![]()
![]()
![]()
![]()

Superbes tes photos Eiffel

Message par cc6500 » sam. 18 févr. 2012 12:24
Mais que font les modérateurs laisser dire de telles bétisesGeresop a écrit :cc, t'as lu ? le SII en retrait... je modère ?![]()
![]()
![]()
![]()
cc6500
EIFFEL105
Message par EIFFEL105 » sam. 18 févr. 2012 18:05
EIFFEL105
Message par Breizh67 » dim. 19 févr. 2012 21:26
Breizh67
Message par Bruno » dim. 19 févr. 2012 21:29
Bruno
Message par Breizh67 » dim. 19 févr. 2012 21:56
Breizh67
Message par thedjerome » dim. 19 févr. 2012 21:58
thedjerome
Message par infiltré » mar. 21 févr. 2012 16:08
infiltré
Message par EIFFEL105 » mer. 4 avr. 2012 17:06
EIFFEL105
Message par cc6500 » mer. 4 avr. 2012 18:25
Tu peux nous en dire plus sur ce probléme? Ca viens d'ou? Seulement les 6 cylindres de touchés?EIFFEL105 a écrit :Depuis quelques temps j'avais remarqué quelques goûtes d'huile sur le sol de mon garage ... après avoir fait quelques recherches et interrogé mon pote de chez BMW il s'avère que ma 335 ne soit pas épargnée par la maladie qui touche ce moteur ... la fameuse durite rouge située à l'avant gauche de la voiture (en regardant la voiture de face ).
Donc, avant que cette durite qui se remplie d'huile n'explose, je passe demain à l'atelier afin de faire établir la prise en charge par la garantie du changement de cette pièce.
Je dois juste faire attention de ne pas monter trop dans les tours afin d'éviter qu'il n'y ait une trop grande pression dans cette durite.
Vivement demain !
cc6500
Message par Choops » mer. 4 avr. 2012 19:33
Choops
Message par thedjerome » mer. 4 avr. 2012 20:25
thedjerome
Message par EIFFEL105 » mer. 4 avr. 2012 20:38
Cette maladie touche uniquement les L6 bi-turbo .... la pression exercée dans les durites d'origine est proche des 2000 bars, et comme ces durites ne sont pas top ...cc6500 a écrit :Tu peux nous en dire plus sur ce probléme? Ca viens d'ou? Seulement les 6 cylindres de touchés?EIFFEL105 a écrit :Depuis quelques temps j'avais remarqué quelques goûtes d'huile sur le sol de mon garage ... après avoir fait quelques recherches et interrogé mon pote de chez BMW il s'avère que ma 335 ne soit pas épargnée par la maladie qui touche ce moteur ... la fameuse durite rouge située à l'avant gauche de la voiture (en regardant la voiture de face ).
Donc, avant que cette durite qui se remplie d'huile n'explose, je passe demain à l'atelier afin de faire établir la prise en charge par la garantie du changement de cette pièce.
Je dois juste faire attention de ne pas monter trop dans les tours afin d'éviter qu'il n'y ait une trop grande pression dans cette durite.
Vivement demain !
EIFFEL105
Message par thedjerome » mer. 4 avr. 2012 20:44
thedjerome
Message par EIFFEL105 » mer. 4 avr. 2012 20:51
Après avoir testé plusieurs concessions je fais réaliser l'entretien au garage du Bac à Chennevières sur Marne (94) où j'y ai mes entréesChoops a écrit :Ca m'interesse aussi beaucoup vu que l'on a le meme modele.
J'attends de savoir ce que t'a dit ta concession. Au passage tu vas a laquelle? Je suis pas loin de lognes non plus et je vais chez panel a melun. Ils sont top je trouve par rapport a une autre juste a coter de chez moi que je ne citerais pas! Hihi
EIFFEL105
Retourner vers « E91 Diesel (Touring - 5 portes) »