C'est la seule petite compensation de la monte hiverEIFFEL105 a écrit :J'ai senti une différence de conso depuis que les 19'' ont été remontées sur mon touring ! Un bon demi litre en plus pour l'instant

Message par Bruno » lun. 3 mars 2014 22:48
C'est la seule petite compensation de la monte hiverEIFFEL105 a écrit :J'ai senti une différence de conso depuis que les 19'' ont été remontées sur mon touring ! Un bon demi litre en plus pour l'instant
Bruno
Message par EIFFEL105 » mar. 4 mars 2014 00:45
Vite oubliée dès les premiers viragesBruno a écrit :C'est la seule petite compensation de la monte hiverEIFFEL105 a écrit :J'ai senti une différence de conso depuis que les 19'' ont été remontées sur mon touring ! Un bon demi litre en plus pour l'instant
EIFFEL105
Message par Bruno » lun. 24 mars 2014 17:22
Bruno
Message par coudepoulet » lun. 24 mars 2014 17:45
Pourquoi attendre 7 jours précisément?Bruno a écrit :J-7 pour le passage en mode étéBreyton power
coudepoulet
Message par 13alban13 » lun. 24 mars 2014 17:49
13alban13
Message par Bruno » lun. 24 mars 2014 17:53
Parce que j'avais pris rendez-vous pour le 31 mars,vu l'hiver rigoureux 2013 et je prend la route souvent a 5h30 qui souvent n'est pas dégagée a cette heure la en cas de neige ou glace,j'ai pas voulu prendre de risquecoudepoulet a écrit :Pourquoi attendre 7 jours précisément?Bruno a écrit :J-7 pour le passage en mode étéBreyton power
Bruno
Message par Bruno » lun. 24 mars 2014 17:54
Exact et en même temps,l'entretien complet de la clim va être fait13alban13 a écrit :Sûrement parce qu'il le fait faire et donc rdv
Bruno
Message par 13alban13 » lun. 24 mars 2014 18:30
13alban13
Message par Bruno » lun. 24 mars 2014 18:36
L'hiver 2013 j'ai pas eu de souci malgré la neige,mais les couches de neige n'ont jamais dépassé les 15 cm13alban13 a écrit : pour la neige je pense que même avec les roues hiver tu aurais galéré...nos voiture sont trop basses et seraient vite "posées"sur la neige. Par contre c'est clair que pour les seules températures négatives les gommes tendres et lamélisées des pneus hiver sont un gage de sécurité
Bruno
Message par 13alban13 » lun. 24 mars 2014 18:38
13alban13
Message par Bruno » lun. 24 mars 2014 18:49
Seul consolation avec le 17",c'est la consommation,avec l'alerte Smog en Belgique du au pic de pollution(90km/h max sur autoroute) et le radoucissement des température,je suis a 5,1l de moyenne13alban13 a écrit :Oh que je te comprends !! Je suis en 18 hiver sur les 193m et c'est une souffrance. Alors j'imagine avec tes 17
Bruno
Message par Bruno » lun. 24 mars 2014 19:30
Bruno
Invite
Message par Bruno » lun. 24 mars 2014 20:23
C'est le noooooordArktic Blue e90 a écrit :Je suis encore en pneu hiver également ...
Bruno
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