+1,sa ferais mieuxsandrock a écrit :Très belles ces jantes![]()
[avis perso] mais ça me choquera toujours de pas voir des centres de roues BMW [/avis perso]
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Message par Steph » mar. 7 mai 2013 16:42
+1,sa ferais mieuxsandrock a écrit :Très belles ces jantes![]()
[avis perso] mais ça me choquera toujours de pas voir des centres de roues BMW [/avis perso]
Steph
Message par Bruno » mar. 7 mai 2013 19:53
Bruno
Message par Geresop » mar. 7 mai 2013 20:02
Et bien chef... boire ou conduire, il faut choisirBruno a écrit :Merci a tous pour vos commentaires![]()
Effectivement elle a l'air plus basse a l'arrière,car le coffre était chargé de packs de boissons et un bidon de 5 l de liquide de lave-pharespour les moyeux et disque rouillé c'est une maladie chez BMW
je verrai bien avec le papa de Gzav pour remédié a se problème au prochain entretien en août,l'année prochaine je mettrai les cache moyeu BMW l'été prochain pour comparer
Geresop
Message par Bruno » mar. 7 mai 2013 20:03
Geresop a écrit :Et bien chef... boire ou conduire, il faut choisirBruno a écrit :Merci a tous pour vos commentaires![]()
Effectivement elle a l'air plus basse a l'arrière,car le coffre était chargé de packs de boissons et un bidon de 5 l de liquide de lave-pharespour les moyeux et disque rouillé c'est une maladie chez BMW
je verrai bien avec le papa de Gzav pour remédié a se problème au prochain entretien en août,l'année prochaine je mettrai les cache moyeu BMW l'été prochain pour comparer
![]()
Bruno
Message par Geresop » mar. 7 mai 2013 20:06
Geresop
Message par Bruno » mar. 7 mai 2013 20:11
Bruno
Message par Tib'z » mar. 7 mai 2013 20:14
Laisses toi tenter !!! Une reprog miam miam !!!Bruno a écrit :Plus sérieusement pour les prochaines modif,je pense au freins Performance a l'avant(pas possible al'arriére sur ma E92),les rétro non LCI acheté a Alban et alors j'hésite a la reprogrammer......
Tib'z
Message par Yoan83 » mar. 7 mai 2013 20:17
Bruno a écrit :Plus sérieusement pour les prochaines modif,je pense au freins Performance a l'avant(pas possible al'arriére sur ma E92),les rétro non LCI acheté a Alban et alors j'hésite a la reprogrammer......
Yoan83
Message par Bruno » mar. 7 mai 2013 20:22
si je la reprogramme alors je ferais poser l'intercooler Performance ainsi que la boite a air BMCTib'z a écrit :Laisses toi tenter !!! Une reprog miam miam !!!Bruno a écrit :Plus sérieusement pour les prochaines modif,je pense au freins Performance a l'avant(pas possible al'arriére sur ma E92),les rétro non LCI acheté a Alban et alors j'hésite a la reprogrammer......
Je fais la mienne à la fin du mois je te dirai ça
D’après Gzav mon train arriére n'est pas prévu pour car j'ai pas l'option attache remorque donc une charge plus faible autoriser sur mon train arrièreYoan83 a écrit :Bruno a écrit :Plus sérieusement pour les prochaines modif,je pense au freins Performance a l'avant(pas possible al'arriére sur ma E92),les rétro non LCI acheté a Alban et alors j'hésite a la reprogrammer......
Très chouette programme![]()
Pourquoi les freins arrières ne vont pas sur ton modèle?
Bruno
Message par armando1504 » mar. 7 mai 2013 21:04
armando1504
Message par Bruno » mar. 7 mai 2013 21:16
Merci Armandoarmando1504 a écrit :Magnifique excellent choix.
Bruno
Message par lemarque » mar. 7 mai 2013 22:34
Disons oui plus dans l'esprit BMWSteph a écrit :+1,sa ferais mieuxsandrock a écrit :Très belles ces jantes![]()
lemarque
Message par jfn » mer. 8 mai 2013 20:11
+1lemarque a écrit :Elle est vraiment très belle avec ces roues.
Tu as bien fait d'écouter les membres du forum pour déterminer ton choix...
Nous avons vraiment bon goût![]()
jfn
Message par EIFFEL105 » mer. 8 mai 2013 21:26
Admin plutôtlemarque a écrit :Disons oui plus dans l'esprit BMWSteph a écrit :+1,sa ferais mieuxsandrock a écrit :Très belles ces jantes![]()
[avis perso] mais ça me choquera toujours de pas voir des centres de roues BMW [/avis perso]....et surtout en tant que modérateur du forum BMW
EIFFEL105
Message par Geresop » mer. 8 mai 2013 22:23
Dieu quoi... ou presqueEIFFEL105 a écrit :Admin plutôt
Geresop
Retourner vers « E92 Diesel (Coupé - 2 portes) »