
Content que ça soit un problème résolu

Message par Geresop » lun. 11 juin 2012 11:57
Geresop
Message par yvan » lun. 11 juin 2012 11:58
yvan
Bruno
Message par Yoan83 » lun. 11 juin 2012 12:39
Bruno a écrit :Voila c'est réparé,avec la méthode du "champignon" chez le premier vendeur pneus visité pour 30 euro,aucun problème pour réparé les Runflat,du moment que la crevaison est sur la bande de roulement
Yoan83
Message par Bruno » lun. 11 juin 2012 12:43
oui,mais pour les Runflat BMW refuse de réparé même avec un clou dans la bande de roulement,alors que dans une centrale de pneus on accepte sans problémeYoan83 a écrit :Bruno a écrit :Voila c'est réparé,avec la méthode du "champignon" chez le premier vendeur pneus visité pour 30 euro,aucun problème pour réparé les Runflat,du moment que la crevaison est sur la bande de roulement
Pareil pour les non run flat! Si la fuite est sur le flan c'est non réparable!
Bruno
Message par Yoan83 » lun. 11 juin 2012 12:46
Bruno a écrit :oui,mais pour les Runflat BMW refuse de réparé même avec un clou dans la bande de roulement,alors que dans une centrale de pneus on accepte sans problémeYoan83 a écrit :Bruno a écrit :Voila c'est réparé,avec la méthode du "champignon" chez le premier vendeur pneus visité pour 30 euro,aucun problème pour réparé les Runflat,du moment que la crevaison est sur la bande de roulement
Pareil pour les non run flat! Si la fuite est sur le flan c'est non réparable!
Yoan83
Message par Bruno » lun. 11 juin 2012 12:50
A mon avis oui,et pourtant les constructeurs de Runflat disent que c'est réparable http://www.runflat.eu/french/qa/" onclick="window.open(this.href);return false;Yoan83 a écrit :
Bizarre ça et quelle raison ils donnent chez BMW pour ne pas réparer???
C'est juste pour vendre des pneus neuf ou il y a vraiment une raison de sécurité?
Bruno
Message par Geresop » lun. 11 juin 2012 12:53
Geresop
Message par Yoan83 » lun. 11 juin 2012 12:54
Bruno a écrit :A mon avis oui,et pourtant les constructeurs de Runflat disent que c'est réparable http://www.runflat.eu/french/qa/" onclick="window.open(this.href);return false;Yoan83 a écrit :
Bizarre ça et quelle raison ils donnent chez BMW pour ne pas réparer???
C'est juste pour vendre des pneus neuf ou il y a vraiment une raison de sécurité?
Yoan83
Message par Geresop » lun. 11 juin 2012 12:58
Geresop
Message par Bruno » lun. 11 juin 2012 13:03
Bruno
Message par Yoan83 » lun. 11 juin 2012 13:12
A mon avis c'est au cas par cas! mais BMW ne veut certainement pas se prendre la tête a vérifier!Bruno a écrit :Oui,bien sur si tu roule avec ton pneu à pression 0 pendant 100km,alors la oui il faudra remplacer le pneu,mais dans le cas d'une crevaison lente,cela reste réparable,j'ai le clou depuis jeudi dans le pneu,je perdais environs 0,8 bar par jour,je remettais à 2,5 chaque jour et j'ai fais environ 150km comme ça,le vendeur à vérifié à ma demande se matin la carcasse du pneu,tout était nickel
Yoan83
Message par manidos » lun. 11 juin 2012 13:34
manidos
Message par infiltré » lun. 11 juin 2012 15:47
infiltré
Message par cc6500 » lun. 11 juin 2012 21:33
cc6500
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