Ouaip, tu veux qu'on éssaye d'allé boire un café un weekend ou je remonte ?! Où alors qu'on parte en éclaireur pour trouvé un coin sympa ?manidos a écrit :t'étais sur Lyon ce week-end?

Message par StendzYop » lun. 26 mars 2012 12:54
Ouaip, tu veux qu'on éssaye d'allé boire un café un weekend ou je remonte ?! Où alors qu'on parte en éclaireur pour trouvé un coin sympa ?manidos a écrit :t'étais sur Lyon ce week-end?
StendzYop
Message par manidos » lun. 26 mars 2012 12:55
euh ouais je veut bien, en fait je suis aller aux acqueducs de chaponost et c'est pas terrible donc si on peut trouver autre choseStendzYop a écrit :Ouaip, tu veux qu'on éssaye d'allé boire un café un weekend ou je remonte ?! Où alors qu'on parte en éclaireur pour trouvé un coin sympa ?manidos a écrit :t'étais sur Lyon ce week-end?
manidos
Message par StendzYop » lun. 26 mars 2012 12:59
J'ai croisé un c.. d'audiste en A5 cabriolet qui m'as snobé, et une jolie Mustang blanche !manidos a écrit :euh ouais je veut bien, en fait je suis aller aux acqueducs de chaponost et c'est pas terrible donc si on peut trouver autre chose
StendzYop
Message par manidos » lun. 26 mars 2012 13:02
ah mais tu y est aller? j'y étais vendredi vers 17h donc on à pas du se croiser, de toute facon j'aurais vu ta caisse directStendzYop a écrit :J'ai croisé un c.. d'audiste en A5 cabriolet qui m'as snobé, et une jolie Mustang blanche !manidos a écrit :euh ouais je veut bien, en fait je suis aller aux acqueducs de chaponost et c'est pas terrible donc si on peut trouver autre chose
Mais pas de série 3 en vue...![]()
Et donc sur les Aqueducs, on est d'accord...
manidos
Message par yvan » lun. 26 mars 2012 15:42
yvan
Message par StendzYop » lun. 26 mars 2012 15:57
StendzYop
Message par Geresop » lun. 26 mars 2012 15:57
Quasiment 26.000 euros de perdu en 1 an... gloups
Geresop
Message par Geresop » lun. 26 mars 2012 15:58
Il a bu son banania aujourd'hui notre ami stendzyop, il est au taquetStendzYop a écrit :![]()
Elle n'as qu'un défaut, c'est le Xdrive
Geresop
Message par StendzYop » lun. 26 mars 2012 16:02
?Geresop a écrit :Il a bu son banania aujourd'hui notre ami stendzyop, il est au taquet![]()
StendzYop
Message par sandrock » lun. 26 mars 2012 16:04
Le monsieur dit que tu es très réactif... mais laisse tomber tu viens de donner un contre exempleStendzYop a écrit :?Geresop a écrit :Il a bu son banania aujourd'hui notre ami stendzyop, il est au taquet![]()
sandrock
Message par StendzYop » lun. 26 mars 2012 16:06
Non, c'est le sarcasme que j'ai pas bien saisi ...sandrock a écrit :Le monsieur dit que tu es très réactif... mais laisse tomber tu viens de donner un contre exemple
StendzYop
Message par manidos » lun. 26 mars 2012 16:38
manidos
Message par thedjerome » lun. 26 mars 2012 16:53
thedjerome
Message par Geresop » lun. 26 mars 2012 17:38
Geresop
Message par manidos » lun. 26 mars 2012 17:48
manidos
N'hésitez pas à venir y participer et réserver vos place.