Va falloir que je trouve un système pour lire les nouveaux messages quand je suis en vadrouille avec ma 318

Message par sandrock » lun. 19 mars 2012 20:32
sandrock
Message par Bruno » lun. 19 mars 2012 20:32
Les beaux jours arrive bientôt,tu habites pas loin de chez moi,on va aller se boire une bonne Kriek sur une terrasse en admirant nos belleGeresop a écrit :Qd tu veux bossBruno a écrit :J'attend toujours les mousse promise par GeresopDamien17 a écrit :Combien de mousse ??(on est au bistrot non ??)
Bruno
Message par Geresop » lun. 19 mars 2012 20:33
Geresop
Message par Bruno » lun. 19 mars 2012 20:33
Mercisandrock a écrit :C'est vrai que le nombre de nouveaux membres en un weekend est impressionnant! Beau boulot l'équipe![]()
Va falloir que je trouve un système pour lire les nouveaux messages quand je suis en vadrouille avec ma 318
Bruno
Message par infiltré » mar. 20 mars 2012 11:21
T'as le choix: soit tu fais l'erreur de prendre un S2, soit tu prends un iphone :dsandrock a écrit :C'est vrai que le nombre de nouveaux membres en un weekend est impressionnant! Beau boulot l'équipe![]()
infiltré
Message par sandrock » mar. 20 mars 2012 11:31
sandrock
Message par manidos » mar. 20 mars 2012 11:38
mort de rire, espèce de taliban APPLEinfiltré a écrit :T'as le choix: soit tu fais l'erreur de prendre un S2, soit tu prends un iphone :dsandrock a écrit :C'est vrai que le nombre de nouveaux membres en un weekend est impressionnant! Beau boulot l'équipe![]()
manidos
Message par StendzYop » mar. 20 mars 2012 12:59
StendzYop
Message par manidos » mar. 20 mars 2012 13:01
voila enfin une chose qui réuni tous les possesseurs de smartphone sans distinction de marqueStendzYop a écrit :J'ai eu l'Iphone et là j'ai un android, j'ai une nette préférence pour android (c'est quand même + ouvert, et on est libre de faire beaucoup de choses sans "jailbreaker"...), néanmoins, dans les 2 cas, ça me saoule grave de recharger tout les soir, c'est pas super pratique pour partir en weekend...![]()
manidos
Message par cc6500 » mar. 20 mars 2012 13:03
Oui c'est certain pas de gros progrés sur les batteries encoremanidos a écrit :voila enfin une chose qui réuni tous les possesseurs de smartphone sans distinction de marqueStendzYop a écrit :J'ai eu l'Iphone et là j'ai un android, j'ai une nette préférence pour android (c'est quand même + ouvert, et on est libre de faire beaucoup de choses sans "jailbreaker"...), néanmoins, dans les 2 cas, ça me saoule grave de recharger tout les soir, c'est pas super pratique pour partir en weekend...![]()
cc6500
Message par StendzYop » mar. 20 mars 2012 13:06
StendzYop
Message par yvan » mar. 20 mars 2012 13:22
yvan
Message par manidos » mar. 20 mars 2012 14:57
si justement les batteries ont fait des progrès considérables(met une batterie d'un itruc ou d'un satellite S25 dans un 3310 et tu fait 1 mois) mais les smartphones proposent tellement d'applications que le progrès des batteries est annulé par le progrès des telcc6500 a écrit :Oui c'est certain pas de gros progrés sur les batteries encoremanidos a écrit :voila enfin une chose qui réuni tous les possesseurs de smartphone sans distinction de marqueStendzYop a écrit :J'ai eu l'Iphone et là j'ai un android, j'ai une nette préférence pour android (c'est quand même + ouvert, et on est libre de faire beaucoup de choses sans "jailbreaker"...), néanmoins, dans les 2 cas, ça me saoule grave de recharger tout les soir, c'est pas super pratique pour partir en weekend...![]()
manidos
Message par StendzYop » mar. 20 mars 2012 15:01
L'écran suce beaucoup de jus si je puis me permettre !manidos a écrit :si justement les batteries ont fait des progrès considérables(met une batterie d'un itruc ou d'un satellite S25 dans un 3310 et tu fait 1 mois) mais les smartphones proposent tellement d'applications que le progrès des batteries est annulé par le progrès des tel
StendzYop
Message par manidos » mar. 20 mars 2012 15:04
oui c'est vrai, j'ai en plus de mon S2 un galaxy NOTE avec écran HD et là je te raconte pas comment l'écran consume la batterie...StendzYop a écrit :L'écran suce beaucoup de jus si je puis me permettre !manidos a écrit :si justement les batteries ont fait des progrès considérables(met une batterie d'un itruc ou d'un satellite S25 dans un 3310 et tu fait 1 mois) mais les smartphones proposent tellement d'applications que le progrès des batteries est annulé par le progrès des tel![]()
manidos