Quel est la signification de votre pseudo?

Détendez vous ici.
Xscale
Passage en seconde
Passage en seconde
Département : Mouarf
Voiture : 325i
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : Ma titine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quel est la signification de votre pseudo?

Message par Xscale » jeu. 7 févr. 2013 22:22

PlaXmaS a écrit :Ado, je traînais pas mal sur des chat IRC où j'avais un autre pseudo Serras-Angel (une créature du monde des cartes Magic).

M'étant fait bannir, j'étais revenu avec un autre pseudo que je voulais plus moderne et masculin. PlaXmaS est une sorte de transformation de plasma, mot que j'avais entendu quelques minutes avant à la télé. Un x pour faire classe, un s à la fin pour faire bien sonner, et les majuscules pour le rendre visuellement sympa.

Depuis, je le reprends un peu partout :)

Ah ! mince alors.. Moi qui croyais que tu avais un écran PlaSmaS et que tu regardais du X, je me suis fourrer le doigt dans l'.. oeil, mon mais vous croyez ou ??? :langue2: :langue2: :langue2:
Merci de l'explication mon poto et faudra que l'on se tel pour la RC.

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

luckyfrederic
Start engagé
Start engagé
Département : Belgique
Voiture : 318d
Modèle : G20
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2019
Ma voiture : Mon précieux
A été remercié : 7 fois

Message par luckyfrederic » ven. 8 févr. 2013 09:11

Moi ca date d'il y a une quinzaine d'année qt je jouais a la belote en ligne ::d

Frédéric la chance en gros :frime1:

BMW G20 :m: Sport Mineralweiss

lilnitro
Sortie de garage
Sortie de garage
Département : BDR 13
Voiture : 320d
Modèle : E46 (Berline)
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : Ma 320TD Compact

Message par lilnitro » jeu. 16 janv. 2014 13:59

Lilnitro => lil pour lilian et nitro pour la celebre marque de snowboard et le nom anglais de l'azote :)

La drague c'est comme un turbo, il faut bien plus qu'un bar pour faire un couple !

Momoracing
Passage en seconde
Passage en seconde
Département : 44
Année du véhicule : 2001
Ma voiture : Clic ici
A été remercié : 26 fois

Message par Momoracing » jeu. 16 janv. 2014 14:32

Pas mal ce topic :p je ne l'avais pas vu !

Momoracing

Momo pour Morgan :)

et racing pour .... racing :D mes passions étant moto/auto

Kawasaki ZX9-R 2000
BMW 320D Pack Luxe e46 2001

BASIC60
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Prénom : Fred.
Département : Oise (60)
Voiture : 330d
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 330d Confort 2006 (BASIC60) Résumé page 1
A été remercié : 13 fois

Message par BASIC60 » jeu. 16 janv. 2014 17:02

Basic60 : simple je suis Basic, juste une bonne bouffe, une bonne caisse et mes motos et je suis l'homme le plus heureux du monde......et 60 parce que je vis dans l'Oise

sykimada
Sortie de garage
Sortie de garage
Département : 31
Année du véhicule : 2007
Ma voiture :

Message par sykimada » jeu. 16 janv. 2014 17:23

Sykimada pour SYlvie, KIlian, MAthys, DAvid.. Ma petite famille!

Dan
Passage en seconde
Passage en seconde
Département : bmw
Modèle : E93 (Cabrio)
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
http://img110.xooimage.com/files/8/6/d/ ... a4a62b.jpg[/rl]
A été remercié : 4 fois

Message par Dan » jeu. 16 janv. 2014 17:33

Simple Dan 《Dany》mon prénom

GHostgarenne
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Département : Indre
Voiture : 335i
Modèle : E93 (Cabrio)
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : Mon cabriolet

Message par GHostgarenne » ven. 17 janv. 2014 19:32

Ghostgarenne vient de mon surnom d'ado le "Garenne" et l'ajout de "Ghost" c'est fait sur les premier chat via IRC...y a très longtemps :hehe:
Marrant ce topic, les origines des pseudo et autre surnom. :super:

Lor@n
Département : 42 - St Etienne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Année du véhicule : 2018
Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
A remercié : 247 fois
A été remercié : 215 fois

Message par Lor@n » ven. 17 janv. 2014 20:04

IRC....Ca nous rajeunit pas....
(Avec caramail....)

Invite

Message par Invite » ven. 17 janv. 2014 20:10

signification de mon pseudo:lolo91.
lo: Une ancienne commune Belge désormais intégrée dans la commune de lo-reninge ou mes ancetres ont fondés ma famille.
lo : Une localité suédoise de la Alingsas ou mon arrière arrière grand père du coté de ma mère Baltzar von Platen a inventé le premier réfrigérateur a absorption de Gas.
91 : Il y a 91 systèmes solaires semblables au nôtre qui tournent autour du grand soleil central. La masse de ce grand soleil central est 91 milliers de fois plus grande que la masse combinée de tous les quatre-vingt-onze autres systèmes solaires. De plus, la galaxie des quatre-vingt-onze univers dont la terre fait partie est comprise dans une autre plus grande galaxie comprenant à son tour quatre-vingt-onze galaxies tournant autour d'un noyau central ou soleil dont la masse est quatre-vingt-onze fois plus grande que la précédante. Cette formule se reproduit presque indéfiniment en se multipliant chaque fois par quatre-vingt-onze.

Selon Le Livre d'Hénoch, il fut un temps où l'année était composée de trois cent soixante-quatre jours divisés en quatre parties égales. Chacune des ces parties, ou saison, est gouvernée par un ange pendant 91 jours avec l'aide "des chefs des mille espèces d'étoiles".

Afin de s'attirer la bienveillance divine à leur endroit, certaines personnes ont coutume d'afficher des textes de la Bible au mur de leur maison. D'autres posent le livre ouvert en permanence à la page du psaume 91.

Les pyramides de Guisèh et le Castillo de Chichèn Itzà sont étroitement apparentées. Le Castillo exclusivement consacré au culte du soleil, est un véritable calendrier de pierre dont les quatre faces symbolisent les saisons. Chacune de ces faces forme un escalier très raide de 91 marches. Les quatre côtés de la pyramide totalisent donc 364 marches auxquelles vient s'ajouter la plate-forme terminale qui complète le cycle de l'année solaire, soit de 365 jours.

Dans le bouddhisme, les Rois Célestes sont quatre personnages aux allures démoniaques dont on trouve les statues dans tous les temples chinois et japonais. Chacun d'eux a 91 fils qui les aident à protéger les dix points cardinaux.

Dans le taoïste, on raconte la légende suivante: Un physionomiste aurait un jour établi que Chao Yen ne vivrait pas plus de dix-neuf ans. Il conseilla alors à l'enfant de se rendre à une date précise dans un champ déterminé en emportant une cruche de vin et de la viande séchée. Sous un mûrier, il rencontrerait deux joueurs de dames. Il leur offrirait du vin et de la viande, mais sans répondre à aucune de leurs questions. Chao Yen s'exécuta scrupuleusement. A la fin de la partie de dames, un des deux joueurs demanda à l'autre comment ils pourraient bien manifester leur reconnaissance pour le service rendu. Ils décidèrent d'inverser les deux chiffres de l'âge prévu pour la mort du jeune homme et remplacèrent 19 par 91. Le physionomiste révéla par la suite à Chao Yen que l'une des deux divinités était le dieu du pôle Nord, qui décidait du jour des naissances, et l'autre le dieu du pôle Sud qui fixait le jour des décès.
Si vous avez tout lu je suis content de moi.
La vérité c'est lolo pour laurent et 91 pour le département ou je vie.

Obiwan
Start engagé
Start engagé
Département : 38
Modèle : E92 (Coupé)
Ma voiture : E92 330XDA //M

Message par Obiwan » ven. 17 janv. 2014 21:23

Et sinon, la moquette se porte bien ? :hehe: :cote:

Momoracing
Passage en seconde
Passage en seconde
Département : 44
Année du véhicule : 2001
Ma voiture : Clic ici
A été remercié : 26 fois

Message par Momoracing » ven. 17 janv. 2014 22:19

lolo91 a écrit :signification de mon pseudo:lolo91.
lo: Une ancienne commune Belge désormais intégrée dans la commune de lo-reninge ou mes ancetres ont fondés ma famille.
lo : Une localité suédoise de la Alingsas ou mon arrière arrière grand père du coté de ma mère Baltzar von Platen a inventé le premier réfrigérateur a absorption de Gas.
91 : Il y a 91 systèmes solaires semblables au nôtre qui tournent autour du grand soleil central. La masse de ce grand soleil central est 91 milliers de fois plus grande que la masse combinée de tous les quatre-vingt-onze autres systèmes solaires. De plus, la galaxie des quatre-vingt-onze univers dont la terre fait partie est comprise dans une autre plus grande galaxie comprenant à son tour quatre-vingt-onze galaxies tournant autour d'un noyau central ou soleil dont la masse est quatre-vingt-onze fois plus grande que la précédante. Cette formule se reproduit presque indéfiniment en se multipliant chaque fois par quatre-vingt-onze.

Selon Le Livre d'Hénoch, il fut un temps où l'année était composée de trois cent soixante-quatre jours divisés en quatre parties égales. Chacune des ces parties, ou saison, est gouvernée par un ange pendant 91 jours avec l'aide "des chefs des mille espèces d'étoiles".

Afin de s'attirer la bienveillance divine à leur endroit, certaines personnes ont coutume d'afficher des textes de la Bible au mur de leur maison. D'autres posent le livre ouvert en permanence à la page du psaume 91.

Les pyramides de Guisèh et le Castillo de Chichèn Itzà sont étroitement apparentées. Le Castillo exclusivement consacré au culte du soleil, est un véritable calendrier de pierre dont les quatre faces symbolisent les saisons. Chacune de ces faces forme un escalier très raide de 91 marches. Les quatre côtés de la pyramide totalisent donc 364 marches auxquelles vient s'ajouter la plate-forme terminale qui complète le cycle de l'année solaire, soit de 365 jours.

Dans le bouddhisme, les Rois Célestes sont quatre personnages aux allures démoniaques dont on trouve les statues dans tous les temples chinois et japonais. Chacun d'eux a 91 fils qui les aident à protéger les dix points cardinaux.

Dans le taoïste, on raconte la légende suivante: Un physionomiste aurait un jour établi que Chao Yen ne vivrait pas plus de dix-neuf ans. Il conseilla alors à l'enfant de se rendre à une date précise dans un champ déterminé en emportant une cruche de vin et de la viande séchée. Sous un mûrier, il rencontrerait deux joueurs de dames. Il leur offrirait du vin et de la viande, mais sans répondre à aucune de leurs questions. Chao Yen s'exécuta scrupuleusement. A la fin de la partie de dames, un des deux joueurs demanda à l'autre comment ils pourraient bien manifester leur reconnaissance pour le service rendu. Ils décidèrent d'inverser les deux chiffres de l'âge prévu pour la mort du jeune homme et remplacèrent 19 par 91. Le physionomiste révéla par la suite à Chao Yen que l'une des deux divinités était le dieu du pôle Nord, qui décidait du jour des naissances, et l'autre le dieu du pôle Sud qui fixait le jour des décès.
Si vous avez tout lu je suis content de moi.
La vérité c'est lolo pour laurent et 91 pour le département ou je vie.
J'en était sur mais j'ai quand même tout lu :sivousme:

Kawasaki ZX9-R 2000
BMW 320D Pack Luxe e46 2001

Joaosinho
Sortie de garage
Sortie de garage
Département : 63
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : ///M
A été remercié : 1 fois

Message par Joaosinho » ven. 17 janv. 2014 22:33

Marrant ce topic et il date en plus, je ne l'avais jamais vu comme beaucoup de membre.
Joaosinho veut dire "petit Jean" en portugais :fl: ça tombe bien je m'appelle Jean, je ne suis pas bien grand et je suis d'origine portugaise. ;)

Les automobilistes du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance.

Obiwan
Start engagé
Start engagé
Département : 38
Ma voiture : E92 330XDA //M

Message par Obiwan » ven. 17 janv. 2014 23:05

Momoracing a écrit :
lolo91 a écrit :La vérité c'est lolo pour laurent et 91 pour le département ou je vie.
J'en était sur mais j'ai quand même tout lu :sivousme:
Arf, pas arrivé jusqu'au bout ! Sacrée tirade ! :gene:

psy460
moulin à paroles
moulin à paroles
Département : 60 - oise
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
Image
A remercié : 2 fois
A été remercié : 11 fois

Message par psy460 » ven. 17 janv. 2014 23:15

ahah j'en attend plus d'un ici :D

Pour ma part psy4 pour le groupe psy4 de la rime ( j'écoute un peu de rap francais, j'aimais beaucoup les psy4 de la rime à leur débuts et je trouvais leur nom de groupe original )
et 60 pour le département :)

Image

Retourner vers « Détente »