Voilà qq photos, excuse la qualité pourri, surtout celles qui sont pris tot le matin sans lumiere





Bon, apres avoir roulé 500 km avec ca, le verdict c'est quand meme que les collegues de Stuttgart savent aussi construire des voitures, et plutot comfortables en plus
Il n'y a pas la meme plaisir derriere le volant que dans la serie 3 mais en meme temps il faudra plutot comparer avec la serie 5 et ca je ne connais pas malheureusement!
Le moteur c'est le 220 CDI, alors 170 ch, et j'ai envie de dire que ca suffit déjà pour cette voiture malgré la taille, ca avance pas mal! Peut etre qu'on souhaite un peu plus de puissance en acceleration à partir de 130 km/h mais vu qu'en France maintenant on ne peut pas depasser les limites de vitesse à quoi ca sert..
Sinon c'etait une boite automatique aussi, et très agreable! Déjà pour ma voiture actuelle j'avais hesité de prendre une BVA, ou plutot, j'avais d'autres criteres plus importants. Pour la prochaine ca risque d'etre une critère! En esperant que BMW aura mis une BVA à double embrayage à ce moment là
Finalement, le GPS fonctionne egalement très bien mais n'arrete pas de parler et je n'ai pas trouvé comment l'arreter(!), seulement comment mettre en "son diminué" (!!!???) hallu
Le GPS de Mercedes a le meme erreur logique que les GPS BMW, c'est à dire que le zoom avant se fait par un tour vers le gauche avec la molette. Et donc pas comme une vis, comme j'aurais souhaité, tourner vers le droite pour zomer et vers la gauche pour s'eloigner.
Donc, à Stuttgart comme à Munich ils ont trouvé ca logique, alors je me pose la question si c'est moi qui n'est pas logique(?)
Si quelqu'un peut me donner une raison logique pourquoi la molette fonctionne comme ca, je serais très heureux de l'apprendre parceque sans une explication je n'arrive pas de m'habituer avec cette fonctionnement!
:S