Voiture de location - MB E

Vous possédez une voiture autre qu'une BMW? pas de problème, présentez la nous ici...
carl69
Sortie de garage
Sortie de garage
Voiture : 320d
Modèle : E91 (Touring)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : E91 320d 177
A remercié : 0
A été remercié : 0

Voiture de location - MB E

Message par carl69 » ven. 22 juil. 2011 09:23

Je suis parti pour mon boulot avec une voiture de location et alors j'avais reservé une serie 3 'ou equivalent'. En chercheant les clefs, grosse deception, j'ai eu un "upgrade" pour une Mercedes Classe E. Mierda

Voilà qq photos, excuse la qualité pourri, surtout celles qui sont pris tot le matin sans lumiere

Image
Image
Image
Image
Image

Bon, apres avoir roulé 500 km avec ca, le verdict c'est quand meme que les collegues de Stuttgart savent aussi construire des voitures, et plutot comfortables en plus

Il n'y a pas la meme plaisir derriere le volant que dans la serie 3 mais en meme temps il faudra plutot comparer avec la serie 5 et ca je ne connais pas malheureusement!

Le moteur c'est le 220 CDI, alors 170 ch, et j'ai envie de dire que ca suffit déjà pour cette voiture malgré la taille, ca avance pas mal! Peut etre qu'on souhaite un peu plus de puissance en acceleration à partir de 130 km/h mais vu qu'en France maintenant on ne peut pas depasser les limites de vitesse à quoi ca sert..

Sinon c'etait une boite automatique aussi, et très agreable! Déjà pour ma voiture actuelle j'avais hesité de prendre une BVA, ou plutot, j'avais d'autres criteres plus importants. Pour la prochaine ca risque d'etre une critère! En esperant que BMW aura mis une BVA à double embrayage à ce moment là

Finalement, le GPS fonctionne egalement très bien mais n'arrete pas de parler et je n'ai pas trouvé comment l'arreter(!), seulement comment mettre en "son diminué" (!!!???) hallu
Le GPS de Mercedes a le meme erreur logique que les GPS BMW, c'est à dire que le zoom avant se fait par un tour vers le gauche avec la molette. Et donc pas comme une vis, comme j'aurais souhaité, tourner vers le droite pour zomer et vers la gauche pour s'eloigner.

Donc, à Stuttgart comme à Munich ils ont trouvé ca logique, alors je me pose la question si c'est moi qui n'est pas logique(?)

Si quelqu'un peut me donner une raison logique pourquoi la molette fonctionne comme ca, je serais très heureux de l'apprendre parceque sans une explication je n'arrive pas de m'habituer avec cette fonctionnement!

:S

Carl
Image

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

EIFFEL105
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Département : 77
Voiture : Autre BMW
Modèle : X6
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Voiture de location - MB E

Message par EIFFEL105 » sam. 23 juil. 2011 00:05

Y'a pire comme véhicule de location (mode papy inside :mdr1: ) ... Sérieusement, même si cela ne vaut pas une bmw :diable: il rest e que Mercedes sait construire de bonnes autos !

Quant au GPS, j'avoue que cela ne m'a jamais interpellé ton histoire de zoom sur la gauche avec la molette :cote:

Merci de lire les règles de présentation de votre véhicule ici

Envie de connaître la liste intégrale de vos options ? C'est par ici