BMW e93 LCI

Nouveautés et Actualités de la série 3 et série 4
Avatar du membre
adelpero
Start engagé
Start engagé
Messages : 843
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 19:05
Voiture : 320d
Modèle : E92 (Coupé)
Année du véhicule : 2008
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Âge : 33

BMW e93 LCI

Message par adelpero » mer. 13 juil. 2011 13:23

BMW Série 3 e93 LCI millésime 2010

Pour la plus grande joie du cœur et de la raison. Opter pour un cabriolet est une décision très émotionnelle. Si le cabriolet en question emporte l'adhésion du cœur et de la raison, vous vivrez les plus beaux moments. Avec des moteurs encore plus efficients, des proportions encore plus sportives, des options à diodes entièrement redéssinées et un toit rigide rétractable, la BMW Série 3 Cabriolet incarne plus que jamais le plaisir de conduite à ciel ouvert.

[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ] [ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]

Extérieur:

L'apparition de la BMW Série 3 Cabriolet fait tourner les têtes. Elle attire tous les regards avec notamment ses jupes avant et arrière, ses doubles projecteurs ronds à diodes, ses bas de caisse et sa calandre typiquement BMW. Sur toute la ligne, cette automobile respire la joie de vivre. Son toit rigide rétractable permet de l'utiliser en été comme en hiver. Découverte, elle procure cette sensation unique de n'avoir que le ciel au-dessus de la tête. Esthétiquement, la BMW Série 3 Cabriolet est déjà une promesse de plaisir à l'état pur. Et comme vous y êtes habitué chez BMW, les apparences ne trompent pas.

[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ] [ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]

Un bon design automobile ne se contente pas de flatter le regard. Il laisse pressentir le caractère du véhicule. Le design de la Série 3 Cabriolet, avec son long capot moteur et sa ligne de carre horizontale très marquée qui s'étire jusqu'à la poupe basse, suggère l'envie de bondir en avant.Toutes les proportions se conjugent pour créer une parfaite symbiose de dynamique et d'élégance.
Le design des éléments d'éclairage de la BMW Série 3 Cabriolet impressionne en conférant une expression caractéristique à la partie avant et en dotant l'arrière de points lumineux tout aussi marquants. Outre les projecteurs bi-Xénon, on note l'arrivée de diodes électroluminescentes tandis que les quatre anneaux à lumière blanche singularisent l'éclairage diurne et permettent de se distinguer nettement.

Intérieur:

Une ambiance très exclusive vous accompagne dans tous vos déplacements. L'habitacle de la BMW Série 3 Cabriolet se distingue par des matériaux haut de gamme, une finition exceptionnelle et de nombreuses possibilités de personnalisation. Les sièges Sports optionnels, par exemple, vous offrent un maintien latéral optimal pour profiter pleinement des sensations sportives procurées par votre BMW.

[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]

Cabriolet:

Pour vous faire profiter toute l'année des avantages de la Série 3 Cabriolet, celle-ci a été dotée d'un toit rigide rétractable qui s'ouvre ou se referme automatiquement à l'aide d'un interrupteur sur la console centrale ou de la clé radiocommandée, ou via l’accès confort. Grâce à un système astucieux qui évacue l'eau résiduelle, le coffre à bagages reste sec même si vous ouvrez le toit juste après une averse.
Autre plus: la fonction de chargement/déchargement Confort permet d'arrêter le toit dans une position intermédiaire définie via la clé. Cela facilite la manipulation de bagages encombrant dans le coffre lorsque le toit est ouvert. Lorsque le toit est fermé, elle vous offre une visibilité panoramique remarquable grâce à la dimension généreuse des vitres latérales et arrière. Son toit fixe de nouvelles référents en termes de légèreté et de rigidité. Il s'intègre parfaitement à la silhouette élancée de la BMW Série 3 e93 et lui confère un cachet élégant.



Motorisation:

Les moteurs essence BMW sont performants, vifs à monter dans les tours et brillent par leur velouté de fonctionnement. Toutes les motorisations proposées s’inscrivent bien évidemment dans la philosophie BMW Efficient-Dynamics. Ce programme complet de mesures intelligentes minimise la consommation tout en augmentant l'efficience

- 335i TwinPower Turbo: ce six cylindres en ligne essence dispose de la technologie de pointe TwinPower Turbo. Ce concept unique au monde associe turbo-compresseur TwinScroll, Valvetronic et injection directe d'essence avec un moteur 6 cylindres en ligne. Puissance: 306ch

- 330i: Puissance: ce six cylindres développe 272ch

- 325i: Puissance: ce six cylindres développe 218ch

- 320i: Puissance: ce quatre cylindre développe 170ch

Les moteurs Diesel BMW impressionnent par une puissance équilibrée et une efficacité de premier ordre. La technologie de la rampe commune de dernière génération allie régularité de fonctionnement et sobriété à des réponses spontanées et une belle aptitude à monter dans les tours. Toutes les motorisations disponibles misent sur une construction allégée en aluminium et sont équipées de série d'un filtre à particules sans entretien.

- 330d: Puissance: ce six cylindres développe 245ch

- 325d: Puissance: ce six cylindres développe 204ch

- 320d: Puissance: ce quatre cylindres développe 184ch

[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]

Disponible en motorisation:
- Diesel: , 320d , 325d , 330d à partir de: 47 400 € pour l'entrée de gamme
- Essence: 320i , 325i , 330i et 335i à partir de: 44 350 € pour l'entrée de gamme


Vidéo:




Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Retourner vers « Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4 »