335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

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-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2013 (Lor@n)

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Re: 335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

Message par BBR » mar. 14 avr. 2020 06:56

Moi 7mn cest horrible je fais du 17l au 100 avec 200% d'urbain-montagne... 25mn cest deja bien quand meme lol



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Re: 335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

Message par airliner33 » mar. 14 avr. 2020 10:56

Achètes un vélo électrique, ce sera plus efficace je pense



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Re: 335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

Message par Duss51 » mar. 14 avr. 2020 18:46

Je suis pareil à 5min de route, avec le temps qu’il fait, je ressortirais bien le vélo, mais je sors d’une opération, et pas le droit de faire d’effort avant mi-mai...
Du coup obligé d’y aller au son des broooo-p-p-p :frime1:



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Re: 335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

Message par andr335 » sam. 18 avr. 2020 21:11

Sympa ce break.



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Re: 335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

Message par BBR » dim. 19 avr. 2020 00:20

airliner33 a écrit :
mar. 14 avr. 2020 10:56
Achètes un vélo électrique, ce sera plus efficace je pense

Lol en montagne non merci



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Re: 335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

Message par Duss51 » lun. 20 avr. 2020 13:40

Salut à tous!

Histoire d’illustrer un peu cette seconde page, bien que n’ayant toujours pas pu laver l’auto, je vous ai pris deux photos de la calandre que j’ai monté dessus:
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À bientôt pour la suite :)



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Re: 335i xDrive M Sport de 2013 (Duss51)

Message par jfn » lun. 20 avr. 2020 14:15

nickel la calandre :super:



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Message par Duss51 » lun. 18 mai 2020 21:43

Salut à tous!

Mercredi dernier, avec le déconfinement, j’ai décidé de refaire une beauté à la bête. :J35F1:

Mais en allant la récupérer, je constate un drôle d’ajustement sur le feu arrière gauche:
Image

Et en effet, il est à moitié déboîté... :934DA:
Image
Image

Je ne sais pas comment cela a pu se produire, les points de fixation sont en bon état, rien n’a l’air tordu ou cassé... Si quelqu’un a déjà vécu la même aventure et en connaîtrait la cause, dites moi!

Bref, on remonte ça, rien ne bouge, on peut y aller!

Et c’est parti pour un gros nettoyage de printemps, en plus, le temps s’y prête bien.
Du coup, décontamination chimique, mécanique et pose d’une protection pour les beaux jours! :924IM:
Image
Image
Image

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en avait besoin! :W53R9: pour preuve, l’état de la clay’
Capot:
Image
Juste le premier tiers du toit:
Image
La peinture est redevenue bien lisse, et avec la protection appliquée et son effet hydrophobe, les prochains nettoyages devraient être facilités.

J’ai également fait l’intérieur et applique une protection Gtechnic sur les plastiques, mais rien de visuellement transcendant, je vous ferai des photos lorsque j’aurai reçu les 2 - 3 petites commandes que j’ai en attente.

Ensuite, pour fêter notre liberté retrouvée, ma sœur à eu la bonne idée de nous proposer une aprem escalade ce samedi, en plein milieu des vignes... autant dire que si on a passé du bon temps, les chemins crayeux, eux, ont eu raison de mes efforts du mercredi... je vous laisse juger:
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Du coup, pour me consoler, un petit coup de kasher à la station histoire de sauver les meubles, je n’avais pas de gant pour nettoyer ou de micro fibre pour sécher, donc il reste des méchantes traces de coulures, je fignolera ça le week-end prochain, en espérant quelle reste nickel un peu plus longtemps ce coup ci.

Ensuite, je teste ma dernière acquisition, un petit kit de rénovation des chromes, pour mes échappements.
Il se constitue de deux brosses avec des pâtes à appliquer dessus, à monter sur une perceuse pour nettoyer puis polir.
C’est plutôt efficace quand on a trouvé la bonne vitesse, mais ils ont tellement peu été entretenus par le passé qu’il sera difficile de retrouver un état nickel... Tant pis, il y a quand même un sacré mieux!
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Image
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Bref ça fait plaisir de pouvoir rouler à nouveau et surtout toutes fenêtres toit ouverts! :B7X11: :m:

Sur ce,
A plus!



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Message par BBR » lun. 18 mai 2020 22:45

Le coup du phare qui est sorti ca peut arriver si tu as fermé trop fort le coffre et que le feu etait mal emboité dans la tole (c'est assez bien fait) mais si c'est des feux d'origine qui n'ont jamais été demonté ouais c'est bisarre.

Ta soeur qui aurait du nettoyer la voiture :G099B: :F595G:



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Message par Duss51 » mar. 19 mai 2020 06:14

Bah, le coffre se ferme tout seul... après, je ne sais pas si les feux ont déjà été démontés ou non.

Quand à laisser ma sœur laver la voiture, je ne préfère pas, elle est du genre à frotter avec le côté vert de l’éponge si un truc lui résiste. :934DA:



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Message par BBR » mar. 19 mai 2020 06:19

ahah j'ai fait ca quand j'etais gamin, c'est pas impossible du coup donc je te comprend :334IY:



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Message par Duss51 » lun. 25 mai 2020 19:34

Salut à tous!

Toujours dans l’attente de mes petits colis, je suis passé chez BMW pour récupérer deux trois babioles.
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Avec donc un cendrier, comme ça, ça fait moins vide... même si je ne m’en sers pas.
Avant:
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Après:
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Et un petit cache pour la vis de la pédale d’accélérateur.
Image

Avant:
Image

Après:
Image

Le détail qui me courait sur le haricot! :40TR4:

Y a plus qu’à faire les poussières :Z96F8:

Le dernier sachet contient une vis pour la barre stabilisatrice avant, j’avais foiré la précédente lors du remplacement des bougies... Et remplacée par une vis lambda. Là ça sera uniforme.... Enfin presque, parce que la tête est malgré tout différente des autres... Mais bon on revient sur de l’origine quand même.
Je ne l’ai pas encore mise en place, parce qu’il faut démonter tous les caches, mais ça viendra.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures.



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Message par BBR » mar. 26 mai 2020 00:58

Lol tu es maniaque ^^
Tu as les pedales de frein et acc en M comme le repose pied aussi ? :I155Z:



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Message par Duss51 » mar. 26 mai 2020 06:15

Pas encore, ça viendra :W53R9:



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Message par Duss51 » mer. 27 mai 2020 18:05

Me revoilà!

J’ai enfin reçu mes chinoiseries, montage prévu ce week-end. :924IM:

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