BBR a écrit : ↑dim. 12 avr. 2020 03:23Ah oui propre!
Javais polie les embouts mais ils sont devenus noir, quand je changerai mon injecteur defetueux je ferais repeindre aussi comme toi, peinture aluminium?
Pour l peinture du cuir explique tes etapes stp, tu repeins que la surface endommagée ? Ca ne fait pas de différence entre cuir origine et repeint? Tu utilise quoo comme peinture?
Merci, oui mais la je me doute que les embouts vont pas rester propre, ça reste un diesel, d'ici peu ils seront sale mais bon pas grave. Et oui peinture métallisé, a vrai dire c'est la peinture titansilber de ma E46, il me rester une bombe de peinture et apres une bombe de vernis et voila
Pour ce qui es de la coloration, j'ai utiliser le colorant cuir: https://www.colourlock.fr/coloration-le ... 30-ml.html adapté a la teinte de ton cuir, ta pas mal de tuto sur Youtube, même ici sur le forum, pas mal de monde utilise leur produits, c'est facile a faire, si ta pris la bonne teinte pas de différence, tu peux le voir sur ma photo d'ailleurs. Tu teinte juste la partie endommagé, après pour un résultat parfait, tu peux faire tout un morceau, comme sur mon "boudin" du siège ou j'ai tout teinté mais c'est pas obliger