Différentiel Quaife à glissement limité

Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 E9x
Avatar du membre
325i2A
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 20:05
Département : 78
Voiture : 325i
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : N53
A remercié : 0
A été remercié : 0

Différentiel Quaife à glissement limité

Message par 325i2A » ven. 20 mars 2020 14:10

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un Quaife BMW Limited Slip Diff. Kit et deux choix me sont proposés par le professionnel de la marque :

- Démonter le pont actuel pour installer le nouveau différentiel Quaife
- Remplacer le pont actuel par un neuf avec le Quaife installé avec un Ratio final de 3.73 (Quaife Final Drive 3.73 188l 4)

J'opterais plus par la deuxième propositions pour la simplicité d'installation.

Mon Ratio final actuel est de 3.07 soit 21.5% de moins que le 3.73.

J'utilise mon véhicule dans une configuration mixte avec quelques sorties pistes.

Qu'en pensez vous ?



Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Avatar du membre
momoto33127
Messages : 580
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 23:31
Prénom : Stéphane
Département : Gironde
Voiture : 325i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 325iA Luxe de 2006 (Momoto33127)
Donateur depuis le : 06 déc. 2018
A remercié : 11 fois
A été remercié : 31 fois
Âge : 24

Re: Différentiel Quaife à glissement limité

Message par momoto33127 » dim. 29 mars 2020 22:27

Salut, je pense la 2eme solution la mieux, mais gaffe a la conso qui va grimper avec un pont plus court



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discussion générale E9X »