Demarrage à chaud plus long 335d

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raphael81
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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par raphael81 » sam. 2 mai 2020 18:44

normalement c'a ressemble injecton oui



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alexandre56
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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par alexandre56 » sam. 2 mai 2020 18:53

Petit essaie routier aujourd'hui, pour contrôler la pression de rail.

Donc à chaud évidemment.

- Au ralenti la valeur varie de 295 à 305 bar
- pression résiduelle moteur éteint 4,29 bar

Le faite que la pression ne sois pas fixe au ralentit je ne pense pas que ça pose problème elle est relativement centré autour de 300bar et mon régime moteur est stable.

Avis à ceux qui on déjà fait le teste de me confirmer si ça parais cohérent.

Sinon je me suis arrêté faire le pleins au redémarrage ça été coton j'ai cru qu'elle n'allait pas partir



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par raphael81 » sam. 2 mai 2020 19:22

en fait c'est la mesure de la pression démarreur tournant

mais commence par la mesure des retours injecteurs :super:



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par alexandre56 » sam. 2 mai 2020 19:48

Oui, j'ai plus cas attendre la réception de mon colis avec le matos. Je prend mon mal en patience

Sinon je viens d'installer ista bon j'ai pas encore reçu la connectique donc je ne peux pas l'utiliser pour l'instant mais est-il possible d'avoir des données en directe sur le système d'injection si oui, les quelles ?



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par raphael81 » dim. 3 mai 2020 17:29

pression dans la rampe, débit injecteur , température gasoil ;)



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par alexandre56 » dim. 3 mai 2020 21:16

Merci pour l'info :super:

Avec icarsoft cr pro le débit je ne les pas, ça sera un plus pour connaître l'état des injecteurs.

Sinon les retour de fuite sur les 335d j'avais jamais vu ce système sur les injecteur, j'espère ne pas devoir le changer après l'avoir démonter car apparemment il n'y a pas de joint en détail et le tarif il abuse. Du coup j'ai été à la pêche au info et apparemment les retour son sous pression 10b de ce que j'ai pu lire, c'est sûrement pour cela que les durite sont monté avec des collier.

Et j'espère que dans la valise il on bien les adaptateur car c'est seulement marqué adaptateur Bosch Siemens...



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par BBR » lun. 4 mai 2020 01:45

Les joints sont vendu au detail, il faut la pince et le compresseur de joint ad-hoc.



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par alexandre56 » lun. 4 mai 2020 15:10

Tu me parle bien des joint de retour de gasoil la ?

J'ai fait une recherche sur internet avec les éléments que tu m'a donné j'ai rien trouvé.

Tu à une référence ou un lien par hasard ?



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par alexandre56 » lun. 4 mai 2020 15:35

OK j'ai vu le principe en détail le joint reste sur le raccord qui est sur l'injecteur,

je pensais que le joint ce trouvais justement sur le retour qu'on d'éclipse de l'injecteur donc c'est pour ça je ne voyais pas.

Sinon je ne vois pas pour la compresseur et la pince et surtout pour quoi faire



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Re: Demarrage à chaud plus long 335d

Message par BBR » mer. 6 mai 2020 00:23

A moins qu on ne parle pas de la meme chose moi je parle du joint sur linjecteur parce que javais lu aussi que une fois l'injo sorti il perd son étanchéité... si oui ca se trouve sur ebay, il ya des vidéos sur yt qui explique comment faire, une fois compressé il faut l insérer sans attendre dans son puit. Je n'ai pas les références en tête désolé, j'éditerai si je retrouve les infos.



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Message par alexandre56 » mar. 2 juin 2020 20:05

Bon je reviens un peu, après tout ce bazard qui nous touche tous.

Je voulais faire un petit test en directe sur le débit d'injection avec ista mais c'est griser la zone pour faire le test ou alors je mi prendre mal ou il me manque des fichier avec ista pour accéder à cette fonction ??? :4E17U:



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Message par BBR » mar. 2 juin 2020 20:28

Il te faut le loader 2.qqchose



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Message par alexandre56 » mar. 2 juin 2020 23:12

Alors écoute c'est étonnant j'ai ré testé dans la soirée et ce n'était plus en gris et j'ai pu faire le teste débit injecteur je trouve 7,2 (mg il me semble),
Mais si je veux voir par injecteur je dois aller dans compensation non ?



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Message par bme90 » ven. 3 juil. 2020 01:24

Bonjour,

Jai le meme soucis, ma 325d met légèrement plus de temps à démarrer à chaud (2s max qu’à froid) , aucun voyants moteur. Jai 230 000km

Et quand je l’éteint j’ai l’impression elle se coupe pas au bon calage (vu que le capteur sert au bon calage des acc au moment de l’arret pour re démarrer facilement, non?)

Avez vous trouvé une solution à votre problème? Qui peut-être pourrait m’éclaircir sur le miens

Merci d’avance



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