
Je voudrais vous partager mon expérience au sujet d’un burn que j’ai effectué une nuit ou le brouillard était présent , je précise c’est une boîte automatique 8 sports
et les entretiens son fait en temps et en heure.
Les modalités passées passons au vif du sujet, je mets le mode << sport+ >> et en maintenant la touche Dsc 10 seconde je passe au mode sport++
Je freine et j’accélère jusqu’à traverser le plancher
sa burn de la fumer apparaît et d’un coup quand le régime moteur atteint les 7000tours/min le régime redescend nette

Puis je repars de plus belle avec la fumer qui suit la voiture j’avoue c’était beau

en revenant vers mes camarades ils me montrent la vidéo en me disant qu’un seul pneu tournait : 0
je fais mes recherches et je trouve que cela est normal et que c’est le différentielle qui provoque cela car il n’a plus d’adhérence.
Mais moi j’ai tout déconnecté je trouve cela louche ou bien normal si tout ne peut-être enfaite désactiver.
C’est pour cela je voudrais vos avis si vous le voulez bien

En tout cas je vous remercie d’avance pour vos futures réponses.
You
PS : c’est mon premier message sur un forum vous me diriez il y a un début à tous donc s’il vous plaît soyez raisonnable avec moi et tous se passerais bien.
C’est une blague... ou pas
