voici mon premier message car je suis nouveau sur le forum. Je suis pas très habitué aux forums mais plutôt aux groupes sur Facebook donc j'espère être au bon endroit pour poster et j'espère vraiment trouver de l'aide car je suis au bout du rouleau avec ma E92...

Petit récapitulatif fin 2017 : après un problème de chaine de distri, celle-ci était légèrement décalée... Donc tout ce qui va bien, calage distri, changement tendeur ainsi que toutes les courroies accéssoires, vidange boite auto etc etc...Et suppression des clapets Bref un billet d'environ 6500e avec la prise en charge de 2000euros par mon assurance.

Début 2018 : voyant moteur avec erreur P0401... cela fait bientôt 1 ans que je trouve pas cette satané panne qui indique un débit faible dans mon circuit de dépression. Je décide donc de changer toutes les durites de dépressions, bougies et boitier. Je couronne le tout avec un décalaminage à l'hydrogène mais rien n'y fait...

A l'heure actuelle, les régénérations du fap ne ce sont jamais faites, j'ai eu un beau code défaut 452A pour le FAP... j'ai donc fait un nettoyage FAP avec des injections de produits Bardhal directement dans le fap et le voyant a disparu.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le P0401
Je me penche actuellement sur le transmetteur de pression sans savoir si ça pourrait être lui le problème...
En vous remerciant d'avance pour votre aide