N45 soucis démarrage à froid, surconsommation : injecteur ???

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ludo132
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Re: N45 soucis démarrage à froid injecteur ???

Message par ludo132 » mar. 3 déc. 2019 15:29

C'est ce que j'ai pensé mais sur ce moteur il est bâtard et celui là en gros le débitmètre est une sonde de température d'air d'admission j'ai même essayé de la changer car j'en avais une autre et c'est exactement pareil



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Re: N45 soucis démarrage à froid injecteur ???

Message par airliner33 » mar. 3 déc. 2019 15:37

Bah quand t'auras changé les injos il te restera en effet plus qu'une pièce à changer
Mais, si jamais tu as changé cette pièce par une mauvaise pièce, est-ce que cela pourrait pas te faire apparaître de nouveau le même défaut ?



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ludo132
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Re: N45 soucis démarrage à froid injecteur ???

Message par ludo132 » mar. 3 déc. 2019 15:46

Par une mauvaise piéce?
Sur ce débit-mettre tu as que deux fils qui arrivent et j ai essayer à le débrancher , ça me mets défaut température d air admission.
je vais voire après le remplacement des injecteurs, ce que ça va donner au comportement du moteur et si ce défaut revient , si c est un second soucis sur lambda j ai pas plus d infos si c est elle avant ou après le cata ...



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ludo132
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Re: N45 soucis démarrage à froid injecteur ???

Message par ludo132 » mar. 3 déc. 2019 17:35

J ai fais plusieurs contrôles, bon il y a bien un soucis ( aussi ) avec l injecteur 2 , certe je m étais aperçus qu il envoyer plus que les autres , mais de plus il doit mal se refermer, lorsque je mets coups accélérateur on voit bien que ça monte surtout le 2 mais quand je relâché le deux continue pendant plusieurs secondes a envoyer encore ( contrôle avec inpa) , suite a l allumage de voyant moteur je me suis penché sur les sondes de lambda et au ralentit valeur correct en roulant j ai de gros pic de tension quasiment 3 volts pendant plusieurs secondes ( voire jusqu a ce que je remette un filet de gaz ) lors de décélération ou que je lâche l accélérateur ( vous me direz faut pas lâcher l accélérateur ....) donc cela doit donner l ' info d un mélange trop riche, qui doit certainement être du au faite que l injecteur 2 pisse ( je suppose) et qui me donnerai le défaut moteur que j ai , je pense .



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