20D luxe/M (Bewiees)

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-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 ([email protected])

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e9x).

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Message par ludo132 » dim. 6 févr. 2022 13:34

Il roule le Kévin, et pas prêt a hybride ou électrique 😉




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kaytenh
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Message par kaytenh » dim. 6 févr. 2022 13:58

Y’a des privilégiés qui savent qui l’a récupérer :F595G:



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Message par Bewiees » mar. 22 févr. 2022 15:40

Maïco a écrit :
dim. 6 févr. 2022 13:00
55000 en un an, elle aura bien roulé cette dernière année.

Place à l'hybride ...?
Ah non pas encore, la suivante « peut être »
Je suis rester sur du pur thermique avec un moteur maison digne



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Message par Bewiees » mar. 22 févr. 2022 15:45

Bon bientôt je vais ouvrir le sujet de la remplaçante que j’ai eut de la chance de pouvoir la prendre neuve avec une config à mon image :83BA3:

Il y a un 6 cylindre dedans qui se cache :F595G:

À bientôt sur le nouveau topic :33CF3:



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Message par Nico8322 » mer. 15 juin 2022 11:30

Bewiees a écrit :
mer. 9 déc. 2020 23:55
Highlander991 a écrit :
mar. 8 déc. 2020 22:39
On exige des photos :4K32V: :4K32V:

Une petite question au passage : comment on peut sentir le volant moteur. Du genre aux vibration sur le levier des vitesses ?
Non
C’est plus du genre vibration dans la pedale d’embrayage anormal, lorsqu’on relâche , très mauvaise sensation.
J’avais un soucis aussi de passage de 1ere très dur à enclenché qui a disparu, je pense pas que c’est le volant moteur par contre.

Au relâchement de la pedale j’avais besoin de toujours mettre un filet de gaz un peu plus fort.

Là on s’en une légèreté. Je peux relâcher quasiment l’embrayage sans filet , même si je fais maintenant toujours un petit chouïa question d’habitude.
Plus de vibration au point de patinage

Je pense que c’est bien résumé pour le volant moteur

De toute façon lorsqu’on fait un embrayage il faut tout changer en même temps. Surtout si tu passes par un garage au vue de la Mo de démontage de la boîte etc
Je déterre un vieux message, et j'en profite pour te remercier pour ces précisions.
J'ai des symptômes proches de ce que tu décris: quand je pars véhicule à l'arrêt en 1ère, j'ai des vibrations de plus en plus importantes. Les vibrations sont absentes si je mets suffisamment de gaz. Je trouve aussi que des vibrations (très légères) apparaissent à l'accélération.
Du coup je pense que je vais faire changer le volant moteur, et par la même occasion l'embrayage, les flectors, le pallier de transmission. Vous voyez d'autres choses à changer tant qu'à faire cette manip? (mon e91 a 15ans / 150.000km)




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airliner33
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Message par airliner33 » mer. 15 juin 2022 11:43

La butée




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