après avoir fait ma présentation personnel voici ma nouvelle auto sur la quelle encore une fois je passerais du temps avec plaisir, mais cette fois la base est meilleurs que mes autre merguez

j'ai longtemps cherché avec quoi je pouvais me faire plaisir donc je me suis tourné vers les allemandes , je pensais plutot a une A3 ou une serie 1 mais en fouillant sur le net je me suis trouvé face a des problèmes de fiabilité et autre critique désastreuse des moteur TDI et N47, M57 ( vous voyez de quoi je cause

200 000 km
2 mois de recherche et je tombe sur une annonce a 45 min de chez moi bmw 320d 2007 138000 km carnet a jour toute facture dispo depuis l'achat du véhicule 5800e

je contact le proprio et controle les indications c'est donc une deuxième main pour lui acheter en 2014 a 110000 km le messieurs retraité 3 voitures la bmw au garage et deux petite dehors

les documents technique ok ,toute les factures entretien tout les 20 000 km toute les trois vidanges remplacement du déshuileur avec filtre GO dernier entretien a 131 000 km complet huile, filtre aire ,habitacle, filtre GO et deux pneus neuf a l'AR

je controle les numéros VIN sur RealOEM ça me sort moteur M47N2
bref plus ca aller voir l'auto et faire un essais place au photo meme si il n'avait pas eu le temps de la lavé et je vous le dit a part quelque éraflure sur les angles de par choc , une coquille de rétro railler et quelque trace sur le capot c'est plutot une belle auto pour 2007
voila si non il n'y a eu aucune intervention importante sur cette voiture et suite a mon essais pas de bruit suspect , ni embrayage qui patine ni dérive de direction ni couinement de poulie ou galet
elle semble saine et bien entretenue heureusement car je me connais

acheter un RTA , supprimé les volets d'admission , remplacer la poignet porte interieur droite , voir pour boucher l'EGR et un stage 1 tout ça d'ici le mois de mai au plus tard