Je possède depuis 2013 une E93 330D de 2007 qui m'a déjà causé pas mal de soucis.
J'en suis au point où j'y ai tellement mis d'argent que je ne peux/veux plus la vendre, alors je la considère comme une voiture de collection, qui me coûte de l'argent mais qui me procure tellement de plaisir (elle est trop belle

Bref, dernier souci en date : mon garagiste habituel qui vient de me changer les injecteurs (ouch!) m'annonce en me la rendant que les veilleuses et éclairages accessoire intérieurs clignotent. Ayant mis des veilleuses leds chinoises, l'une d'elle avait claqué, on a pensé que cela venait de là.
N'étant pas tout à fait satisfait du rendu des veilleuses chinoises, je décide de revenir aux ampoules classiques pour éviter tout nouveau problème, mais malheureusement, problème non résolu après remplacement des ampoules.
Pire, je me rends compte entre temps que les feux de freins clignotent/s'allument aléatoirement aussi. Là, ça devient dangereux pour la conduite, alors je prends le problème plus au sérieux. Et pour bien faire, contrôle technique périmé ce mois-ci...
Du coup, nouveau diagnostic de mon garagiste, c'est le boitier FRM qui est "mort". Il m'annonce un devis d'environ 350 euros pour la pièce, plus 350 pour le codage en concession.
Comme je suis devenu allergique aux concessions BM et que je ne veux plus leur donner 1 centime, je regarde sur le net s'il n'y a pas d'autres solutions, et je découvre le fameux bug des boitiers FRM, causé par un trop grand nombre d'erreurs et qui pourrait dans mon cas s'expliquer par ma veilleuse chinoise HS qui a dû vite augmenter ce nombre.
Après cette (grosse) introduction, ma question : je cherche à tenter la réparation de mon boitier FRM, mais je n'ai trouvé sur le net que des solutions avec envoi postal. Je me dis qu'il doit bien y avoir des solutions en région lyonnaise, mais je ne trouve rien.
Alors je fais appel à la communauté : si vous avez une adresse en région lyonnaise (idéalement au nord, je suis vers Villefranche) à me communiquer, je suis preneur !
En vous remerciant par avance.