Problème ordinateur de bord et porte passagère

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Ludomesbah
Nouveau membre
Nouveau membre
Département : 29
Voiture : 330d
Modèle : F31 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2014
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème ordinateur de bord et porte passagère

Message par Ludomesbah » ven. 16 août 2019 03:07

330d xd luxury de 2014. Ludo

Bonjour j’aimerais savoir si mon problème c’est déjà présenté à une personne d’entre vous.. il y a 2 semaine j’ai remarqué que ma porte passagère ne se fermait et ne s’ouvrait plus avec la centralisée.. j’ai essayé le double des clefs et pareil.. j’ai aussi remarqué que les veilleuses ne s’allument plus à chaque déverrouillage des portes..
cette semaine le son un coup fonctionne,un coup ne fonctionne pas... en allant fouiller dans le système j’ai constaté que plus rien ne fonctionne.. plus de GPS, plus de source cd,dvd, plus de usb, le Bluetooth ne fonctionne que pour les appels.. la notice véhicule est elle aussi bloqué.. En haut de l’écran côté droit ca reste bloqué sur aux avec un triangle à côté.. mais quand je vais dans info véhicule il me dit zéro problème . En gros danse n’importe quelle source je vais, ca me dit en attente..

Si quelqu’un connaît le problème je suis preneur.. j’ai déjà réinitialiser le poste et débrancher la batterie mais sans succès..

Par contre j’ai un cd a l’intérieur ca fait un petit chtik chtik de temps en temps comme si il cherche quelque chose.. j’essaye de l’éjecter mais il ne veut rien savoir ..

En gros tout bug..