Votez et argmentez votre choix

Message par Bruno » mar. 3 mai 2011 19:13
Bruno
Message par SEB-BXL » mar. 3 mai 2011 20:06
SEB-BXL
Message par mikalou » mar. 3 mai 2011 21:21
mikalou
Message par EIFFEL105 » mar. 3 mai 2011 21:36
EIFFEL105
Message par infiltré » mer. 4 mai 2011 11:33
infiltré
Message par [email protected] » mer. 4 mai 2011 16:39
[email protected]
Message par mikalou » mer. 4 mai 2011 19:13
mikalou
Message par [email protected] » mer. 4 mai 2011 19:17
[email protected]
Message par jfafa » mer. 4 mai 2011 21:14
jfafa
Message par EIFFEL105 » mer. 4 mai 2011 23:41
EIFFEL105
Message par [email protected] » mer. 4 mai 2011 23:59
[email protected]
EIFFEL105
Message par Bruno » jeu. 5 mai 2011 00:21
Bruno
Message par infiltré » jeu. 5 mai 2011 07:56
infiltré
Message par integrator78 » jeu. 5 mai 2011 08:47
infiltré a écrit :Bien que n'étant pas pro-runflat, j'ai voté pour.
En fait, je ne suis ni pour ni contre car je trouve car c'est un pneu qui a des désavantages mais des points positifs aussi.
Je m'explique. J'en avais sur ma 1è série 1. Un jour sur l'autoroute, le témoin de crevaison s'allume. Je m'arrête à la 1è station et refait l'appoint de pression. Une semaine passe et revlà ce témoin une fois de plus au milieu de nulle part. J'arrive au boulot et là, plus un pet d'air dans mon pneu qui avait pourtant l'air gonflé![]()
Le soir, je passe à Auto5 qui me dit que le pneu n'a rien mais la jante a pris un léger coup à l'intérieur (à cause de ces foutus trous sur l'autoroute). Bref, regonflage.
Si j'avais pas eu de runflat, j'aurai eu bout regonfler à la bombe anti-crevaison, ça aurait lâcher aussi mais j'aurais été planté au bord de la route. De plus, rouler avec un pneu à plat c'est très dangereux. Alors que là, j'ai pu continuer ma route pépère.
Sur ma monte 18", j'étais en non-runflat de même que sur ma 2è série 1.
Ici, avec la série 3 c'est runflat en 17" donc j'ai gardé l'option. Et je la trouve confortable en 225-45/17.
Donc:
+: roulage à plat, esprit tranquille lors d'une crevaison.
-: perte de confort pour des pneus à profil (très) bas, surcoût.
integrator78
N'hésitez pas à venir y participer et réserver vos place.