Les insultes, c'est ailleurs.
C'est le seul et unique avertissement, tu vas ètre surveillé de prèt et le prochain écart de promet un bannissement.

Message par [email protected] » jeu. 24 oct. 2013 08:10
[email protected]
Message par Invite » jeu. 24 oct. 2013 22:18
+100000 modo[email protected] a écrit :Ce genre de propos n'est pas toléré sur le forum, chacun est libre de faire ce qu'il lui souhaite, la reprog est tout à fait légale si la véhicule est assuré correctement.
C'est le seul et unique avertissement, tu vas ètre surveillé de prèt et le prochain écart de promet un bannissement.
Invite
Message par jean019 » jeu. 24 oct. 2013 23:21
[email protected] a écrit :Ce genre de propos n'est pas toléré sur le forum, chacun est libre de faire ce qu'il lui souhaite, la reprog est tout à fait légale si la véhicule est assuré correctement.
jean019
Message par bitmap » jeu. 24 oct. 2013 23:42
Faites donc comme bon vous semble.lolo91 a écrit :[email protected] a écrit :Ce genre de propos n'est pas toléré sur le forum, chacun est libre de faire ce qu'il lui souhaite, la reprog est tout à fait légale si la véhicule est assuré correctement.
bitmap
Message par jean019 » jeu. 24 oct. 2013 23:46
jean019
Message par [email protected] » ven. 25 oct. 2013 07:07
Nous n'avons pas dit que cela est simple mais possible.jean019 a écrit :[email protected] a écrit :Ce genre de propos n'est pas toléré sur le forum, chacun est libre de faire ce qu'il lui souhaite, la reprog est tout à fait légale si la véhicule est assuré correctement.
Bon courage pour assurer un véhicule reprogrammé, car le véhicule n'est plus conforme à la carte grise ....
des exemples d'assurance qui acceptent des bm reprogrammées ? la question mérite d'être posée.
En quoi une voiture reprog serait plus usée qu'ne stock?jean019 a écrit :je n'aurais pas été jusqu'à insulter, mais pour la question de la "légalité" de la reprog, ça j'en doute, en tout cas en France.
La voiture n'est plus conforme à la carte grise => donc passage au mine
Et bon courage pour faire passer un véhicule à l'unité ... un exemple qui ait réussi ?
Non, la vérité c'est que personne ne le fait, et les acheteurs d'occasion se retrouvent avec des poubelles bien plus usées que ce qu'ils croient.
[email protected]
Message par jean019 » ven. 25 oct. 2013 07:26
jean019
Message par BASIC60 » ven. 25 oct. 2013 09:09
BASIC60
13alban13
Message par Geresop » ven. 25 oct. 2013 10:35
Il y en a qui parle sans savoir, c'est bien vrai !jean019 a écrit : Avant de parler des prix sur les forums, il faudrait avant tout évoquer toutes les démarches à accomplir pour que cela soit légal, car la plupart des gens ne sont même pas au courant. Ce serait moins bon pour les commandes groupées et l'éventuelle commission qui va avec, ça c'est sûr ...
Geresop
Message par BASIC60 » ven. 25 oct. 2013 10:50
Geresop a écrit :Il y en a qui parle sans savoir, c'est bien vrai !jean019 a écrit : Avant de parler des prix sur les forums, il faudrait avant tout évoquer toutes les démarches à accomplir pour que cela soit légal, car la plupart des gens ne sont même pas au courant. Ce serait moins bon pour les commandes groupées et l'éventuelle commission qui va avec, ça c'est sûr ...
BASIC60
Message par Geresop » ven. 25 oct. 2013 10:52
Geresop
Message par [email protected] » ven. 25 oct. 2013 12:16
Tu ne souhaites pas y faire un tour alors que de cas concrets y sont.jean019 a écrit :Je ne pense pas que j'aille faire un tour non, dans le sens où ca ne m'intéresse pas. Je suis 100% contre.
95% des possesseurs de voiture reprogrammées vont revendre leur voiture en ne disant rien à l'acheteur, voire en la remettant d'origine pour masquer la reprog. Et c'est comme ca qu'on se retrouve avec une voiture pourrie :
exemple : http://forum.autoplus.fr/autoplus/Vos-d ... 3105_1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs quand un mec rencontre un problème sur une voiture reprgrammée, perso je l'envoie sur les roses, tu joues, tu perds![]()
Avant de parler des prix sur les forums, il faudrait avant tout évoquer toutes les démarches à accomplir pour que cela soit légal, car la plupart des gens ne sont même pas au courant. Ce serait moins bon pour les commandes groupées et l'éventuelle commission qui va avec, ça c'est sûr ...
[email protected]
Message par Bruno » ven. 25 oct. 2013 18:29
Tiens une petite pique a mon encontrejean019 a écrit :
Avant de parler des prix sur les forums, il faudrait avant tout évoquer toutes les démarches à accomplir pour que cela soit légal, car la plupart des gens ne sont même pas au courant. Ce serait moins bon pour les commandes groupées et l'éventuelle commission qui va avec, ça c'est sûr ...
Bruno
Message par [email protected] » ven. 25 oct. 2013 20:40
[email protected]