Sauf si la concession a détecté la reprog et que tu la fais reprendre dans le réseau BMW...Tib'z a écrit :C'est pour ça que une fois la garantie passée ils ne peuvent plus rien dire, car de toute manière, une pièce cassée ou abîmée, tu la paye de ta poche...
Donc reprog ou non après il s'en foutent...
Pour ou contre la reprog??
-
Page 12 sur 21
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- …
- 21
- Suivante
- infiltré
- Sixième testée
- Messages : 3517
- Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 07:37
- Voiture : 316d
- Modèle : E91 (Touring)
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : là
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par infiltré » ven. 17 août 2012 07:51
Un problème pour insérer une photo dans un post? Regardez donc le tuto de cc6500.
La boutique du forum
infiltré
- Breizh67
- Passage en seconde
- Messages : 2555
- Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 07:01
- Département : Indre et Loire (dépt.37) / FRANCE
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 2
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : 535DA Excellis de 2015 (Breizh67)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par Breizh67 » ven. 17 août 2012 08:01
Nous serons donc fixé dans les prochaines semaines sur la détection ou non de la reprog avec une remise à l'origine avant le passage en concession.
Ce sera une bonne chose pour ceux qui se posent beaucoup de questions à ce sujet.
Breizh67
-
- Ceinture bouclée
- Messages : 490
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 13:38
- Prénom : frederic
- Département : 59 Nord
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : E92 320D
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 48
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par fred_lille » ven. 17 août 2012 09:31
J'en fais parti, merci.Breizh67 a écrit :+1 avec infiltre.
Nous serons donc fixé dans les prochaines semaines sur la détection ou non de la reprog avec une remise à l'origine avant le passage en concession.
Ce sera une bonne chose pour ceux qui se posent beaucoup de questions à ce sujet:.
Ça veut dire que tu comptes désinstaller la reprog avant chaque révision et la remettre après ?
Sacrée contrainte... mais si c'est gratos et que tu n'es pas loin du 'programmeur', pourquoi pas.
fred_lille
- An4R
- Ceinture bouclée
- Messages : 400
- Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 12:54
- Département : Belgique
- Voiture : 335i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 38
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par An4R » ven. 17 août 2012 10:39
Il ne faut pas jouer avec ça tant qu'elle peut être reprise en premium sélection, c'est à dire 5 ans...
An4R
- armando1504
- Ceinture bouclée
- Messages : 319
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 18:25
- Département : Bruxelles
- Voiture : M3
- Modèle : E46 (Berline)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : [M3 de 2003 (Armando1504)]
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 38
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par armando1504 » ven. 17 août 2012 11:03
C'est au moment de la vendre que ils ont dis pas de reprise véhicule reprogrammé...
armando1504
- Tib'z
- Start engagé
- Messages : 690
- Enregistré le : sam. 4 août 2012 14:03
- Département : Savoie
- Voiture : 335d
- Modèle : E90 (Berline)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 335d Luxe de 2008 366cv(Tib'z) Photos 1/4/7/9/10/12/14/17
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Âge : 36
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par Tib'z » ven. 17 août 2012 12:30
C'est le seul que BMW accepte
BMW vous donne des ailes !!!
Tib'z
- Tib'z
- Start engagé
- Messages : 690
- Enregistré le : sam. 4 août 2012 14:03
- Département : Savoie
- Voiture : 335d
- Modèle : E90 (Berline)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 335d Luxe de 2008 366cv(Tib'z) Photos 1/4/7/9/10/12/14/17
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Âge : 36
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par Tib'z » ven. 17 août 2012 12:34
Généralement vous vendez vos voitures à des particuliers donc une remise à zéro lors de la vente et voilà affaire conclu...
En gros donc il ne faut pas faire de reprog si on résume...
Chacun fait son choix et prends son risque...
Voilà

BMW vous donne des ailes !!!
Tib'z
- bora
- Sortie de garage
- Messages : 172
- Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 18:47
- Prénom : Jean-Francois
- Département : Brabant Wallon
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 5
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 36
- Contact :
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par bora » ven. 17 août 2012 12:36
bora
- SpeedTonio
- Start engagé
- Messages : 544
- Enregistré le : sam. 24 avr. 2010 21:44
- Prénom : Antoine
- Département : Val de Marne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Z4
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : :m: Touring
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 40
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par SpeedTonio » ven. 17 août 2012 12:48
SpeedTonio
- Breizh67
- Passage en seconde
- Messages : 2555
- Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 07:01
- Département : Indre et Loire (dépt.37) / FRANCE
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 2
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : 535DA Excellis de 2015 (Breizh67)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par Breizh67 » ven. 17 août 2012 14:33
En gros oui mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais à l'origine. On m'avait bien dit que lors des révisions, BMW n'était pas en mesure de constater une reprog !!fred_lille a écrit :J'en fais parti, merci.Breizh67 a écrit :+1 avec infiltre.
Nous serons donc fixé dans les prochaines semaines sur la détection ou non de la reprog avec une remise à l'origine avant le passage en concession.
Ce sera une bonne chose pour ceux qui se posent beaucoup de questions à ce sujet:.
Ça veut dire que tu comptes désinstaller la reprog avant chaque révision et la remettre après ?
Sacrée contrainte... mais si c'est gratos et que tu n'es pas loin du 'programmeur', pourquoi pas.
Maintenant, il semblerait que ce n'est plus la même musique...
Ce sera donc ma dernière voiture reprogrammée car beaucoup trop de contraintes maintenant. Pour les prochaines, je me dirigerais directement vers un modèle répondant à la puissance recherchée.
Côté positif, le préparateur SHIFTECH est sur mon trajet domicile-travail. On ne peut pas faire plus près....

Breizh67
-
- Ceinture bouclée
- Messages : 490
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 13:38
- Prénom : frederic
- Département : 59 Nord
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : E92 320D
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 48
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par fred_lille » sam. 18 août 2012 14:53
Ils ont aussi contrôlé ta voiture lors d'un simple entretien ?bora a écrit :je rejoins les propos d'Armando j'ai eu le même soucis que lui ....
Pendant la garantie ?
fred_lille
-
- Ceinture bouclée
- Messages : 490
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 13:38
- Prénom : frederic
- Département : 59 Nord
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : E92 320D
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 48
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par fred_lille » mer. 9 janv. 2013 13:40
en lisant le post sur la commande groupée de calandre, je suis tombé sur le site individual-cars shop qui vend du matos bmw si j'ai bien compris :
Je regarde par curiosité et je tombe la dessus: https://www.individual-cars.com/xshop/p ... --E91.htmlpn495 a écrit :Bien sûr, 100% BMW![]()
Les calandres viennent de là : https://www.individual-cars.com/xshop/i ... yling.html
Tim ne vend que des pièces de BMW...
c'est un boitier à 599€ qui fait passer l'ancien 2.0D de 177 à 210 cv et de 350 à 450Nm.
On est un peu moins cher que ShifTech (surement idem avec les frais de port) avec un apport comparable en terme de puissance et couple.
ShifTech : 320D 163/184 163cv / 380Nm --- 215cv / 440Nm --- 624€ TTC au lieu de 755€ TTC
Est-ce que ce boitier se branche et se débranche facilement ?
Car si c'est la cas, n'est-ce pas la solution pour les problèmes de reprog détectée et régulièrement effacée par nos concessions BM ?
Un pote en est à son deuxième lille-paris en un an pour remettre sa reprog effacée en concession !
On pourrait débrancher le boitier avant chaque révision, chaque contrôle technique...
Même si un boitier de ce type est moins optimisé qu'une vrai reprog, ca reste sensiblement idem en terme de ch et NM...
Un avis ?
Quelqu'un sait pourquoi le 2.0D version 184 cv n'a pas son boitier dédié comme le 163 et le 177 ?
Merci
fred_lille
- Didier46
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 11:58
- Département : 46
- Voiture : 325d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par Didier46 » jeu. 10 janv. 2013 20:44
fred_lille a écrit :bonjour et bonne année à tous,
en lisant le post sur la commande groupée de calandre, je suis tombé sur le site individual-cars shop qui vend du matos bmw si j'ai bien compris :
Je regarde par curiosité et je tombe la dessus: https://www.individual-cars.com/xshop/p ... --E91.htmlpn495 a écrit :Bien sûr, 100% BMW![]()
Les calandres viennent de là : https://www.individual-cars.com/xshop/i ... yling.html
Tim ne vend que des pièces de BMW...
c'est un boitier à 599€ qui fait passer l'ancien 2.0D de 177 à 210 cv et de 350 à 450Nm.
On est un peu moins cher que ShifTech (surement idem avec les frais de port) avec un apport comparable en terme de puissance et couple.
ShifTech : 320D 163/184 163cv / 380Nm --- 215cv / 440Nm --- 624€ TTC au lieu de 755€ TTC
Est-ce que ce boitier se branche et se débranche facilement ?
Car si c'est la cas, n'est-ce pas la solution pour les problèmes de reprog détectée et régulièrement effacée par nos concessions BM ?
Un pote en est à son deuxième lille-paris en un an pour remettre sa reprog effacée en concession !
On pourrait débrancher le boitier avant chaque révision, chaque contrôle technique...
Même si un boitier de ce type est moins optimisé qu'une vrai reprog, ca reste sensiblement idem en terme de ch et NM...
Un avis ?
Quelqu'un sait pourquoi le 2.0D version 184 cv n'a pas son boitier dédié comme le 163 et le 177 ?
Merci
Bonjour
Petite question , et si tu vas dans une casse auto et que tu achete un boîtier ( que tu fais programmer) et que tu monte celui ci dans ta voiture .... En gardant bien entendu celui d origine pour les révisions et les soucis en cas de pb ..
Ça peut se voir ?
Didier46
- manidos
- Start engagé
- Messages : 1484
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 14:11
- Département : 69 et 01
- Voiture : 318d
- Modèle : E90 (Berline)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : Ma voiture
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
- Âge : 36
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par manidos » ven. 11 janv. 2013 09:46
le truc c'est qu'une reprog est normalement faites sur mesure avec essai dynamique et passage au banc avant et après, en plus les reprogrammateurs te permettent pour la plupart un passage à l'origine sur simple rdv.Didier46 a écrit :fred_lille a écrit :bonjour et bonne année à tous,
en lisant le post sur la commande groupée de calandre, je suis tombé sur le site individual-cars shop qui vend du matos bmw si j'ai bien compris :
Je regarde par curiosité et je tombe la dessus: https://www.individual-cars.com/xshop/p ... --E91.htmlpn495 a écrit :Bien sûr, 100% BMW![]()
Les calandres viennent de là : https://www.individual-cars.com/xshop/i ... yling.html
Tim ne vend que des pièces de BMW...
c'est un boitier à 599€ qui fait passer l'ancien 2.0D de 177 à 210 cv et de 350 à 450Nm.
On est un peu moins cher que ShifTech (surement idem avec les frais de port) avec un apport comparable en terme de puissance et couple.
ShifTech : 320D 163/184 163cv / 380Nm --- 215cv / 440Nm --- 624€ TTC au lieu de 755€ TTC
Est-ce que ce boitier se branche et se débranche facilement ?
Car si c'est la cas, n'est-ce pas la solution pour les problèmes de reprog détectée et régulièrement effacée par nos concessions BM ?
Un pote en est à son deuxième lille-paris en un an pour remettre sa reprog effacée en concession !
On pourrait débrancher le boitier avant chaque révision, chaque contrôle technique...
Même si un boitier de ce type est moins optimisé qu'une vrai reprog, ca reste sensiblement idem en terme de ch et NM...
Un avis ?
Quelqu'un sait pourquoi le 2.0D version 184 cv n'a pas son boitier dédié comme le 163 et le 177 ?
Merci
Bonjour
Petite question , et si tu vas dans une casse auto et que tu achete un boîtier ( que tu fais programmer) et que tu monte celui ci dans ta voiture .... En gardant bien entendu celui d origine pour les révisions et les soucis en cas de pb ..
Ça peut se voir ?
manidos
- taf13
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 19:43
- Département : 13
- Voiture : 320i
- Modèle : E90 (Berline)
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 45
- Contact :
Re: Pour ou contre la reprog??
Message par taf13 » mar. 26 févr. 2013 15:07
Ce qui me laisse penser que la voiture est donc faite pour et le moteur aussi puisque déduction faite c'est BMW qui doit reprog le modele 150 à 170....qu'en pensez vous ?
taf13
-
Page 12 sur 21
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- …
- 21
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Pare-choc contre ralentisseurs
Réponses : 32par Jean_Chri » jeu. 11 oct. 2018 18:56 » dans Extérieur E9X - 32 Réponses
- 2080 Vues
-
Dernier message par bembara90
sam. 1 juin 2019 13:43
-
-
- 75 Réponses
- 2561 Vues
-
Dernier message par Dedoo
ven. 15 mars 2019 08:59
-
- 1 Réponses
- 458 Vues
-
Dernier message par Blitz
ven. 10 août 2018 23:44
-
-
Condamnation EGR après reprog ?
Réponses : 3par pivertvdt » mar. 20 août 2019 10:06 » dans Moteur E9X - 3 Réponses
- 233 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 20 août 2019 10:49
-
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ Devenir donateur et aider le forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- ↳ Forum-bmwserie5.com
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ LedPerf
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ Patrolline
- ↳ ShifTech Engineering
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel Type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ Technique Série3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G20
- ↳ Liaison au sol G20
- ↳ Extérieur G20
- ↳ Intérieur G20
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G20
- ↳ Tutos G20
- ↳ La Série3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G20
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G20
- ↳ Fiches techniques G20
- ↳ La cote des options G20
- ↳ Teintes extérieures G20
- ↳ Teintes intérieures G20
- ↳ Inserts G20
- ↳ Jantes officielles G20
- ↳ Motorisation G20
- ↳ Pièces performances pour G20
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel Type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- ↳ MG CONNEX
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Serie 4 Coupé G22 test final
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
N'hésitez pas à venir y participer et réserver vos place.
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
-
- BlogBmw.fr
-
- Ohmyvet.fr