![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Avez-vous un avis sur la question??merci

Message par Bruno » ven. 29 avr. 2011 15:24
Bruno
Message par mikalou » ven. 29 avr. 2011 17:02
mikalou
Lor@n
Message par Bruno » ven. 29 avr. 2011 17:40
je pense que pour le FAP même sans reprog,c'est toujours délicat avec des petit trajets.mikalou a écrit :Salut Bruno.
Je suis dans le même cas que toi mais moi evec une 318 de 136Cv donc tu peut comprendre que j'aimerai avoir un peut plus dagréments.![]()
Moi j'ai 37000 kms et je pense que si on respecte bien les temps de chauffe et de coupure si ces fait par des gens compétents,alors le risque doit être fort limité.![]()
J'ai aussi un peut peur pour le FAP étant donné que je fait beaucoup de petit trajets la semaine,mais je roule un peut plus le week end.
Bruno
Message par SEB-BXL » ven. 29 avr. 2011 17:55
SEB-BXL
Message par Bruno » ven. 29 avr. 2011 18:02
Quelle sont tes valeurs en puissance et nm depuis ta reprog?SEB-BXL a écrit :Salut Bruno
Moi je suis pour .
La mienne est reprogrammée depuis décembre 2010 et j'en suis super content .
C'est ma troisième Bm sur laquelle je fait une reprog et pour l'instant aucun souci à signaler .
Bruno
Message par SEB-BXL » ven. 29 avr. 2011 18:13
SEB-BXL
Message par Bruno » ven. 29 avr. 2011 18:28
Dingue ca,il ya un quand même une différence de couple entre shiftech et PPESEB-BXL a écrit :J'ai fait la reprog chez Shiftech, la voiture avait 6000km, 216cv et 444n/m .
J'ai fait un passage au banc chez PPE il y'a peu de temps, 218cv et 470n/m .
Bruno
Message par jfafa » ven. 29 avr. 2011 19:20
ça au moins, c'est clair !Lor@n a écrit :Contre.![]()
C'est illegal.
jfafa
Message par Geresop » ven. 29 avr. 2011 20:02
Geresop
Message par Bruno » ven. 29 avr. 2011 20:21
Bruno
Message par Jesarn » sam. 30 avr. 2011 00:03
Jesarn
Message par Lor@n » sam. 30 avr. 2011 00:37
Je ne sais pas en belgique, mais en France c'est 100%illégal.Geresop a écrit :D'accord avec jfafa... pas avec Loren, ce n'est pas illégal en soi mais ça induit certaines conséquences.
Bien sûr la garantie constructeur est à oublier en cas de soucis moteur. Même si on pourrait en discuter... si on reprog une 2.0d bridée à 163 cv au lieu des 184 d'origine, comment peut-on dire que ça peut être néfaste pour un moteur qui est conçu comme tel ?
Si la compagnie d'assurance est avertie et qu'elle consent à assurer (ce qui se fait apparemment), il n'y a pas de soucis à ce niveau.
Bref, comme dit la chanson : "chacun fait fait..."
Lor@n
Message par Geresop » sam. 30 avr. 2011 01:04
Point de vue tout à fait pertinent et respectable, évidemmentLor@n a écrit :Je ne sais pas en belgique, mais en France c'est 100%illégal.Geresop a écrit :D'accord avec jfafa... pas avec Loren, ce n'est pas illégal en soi mais ça induit certaines conséquences.
Bien sûr la garantie constructeur est à oublier en cas de soucis moteur. Même si on pourrait en discuter... si on reprog une 2.0d bridée à 163 cv au lieu des 184 d'origine, comment peut-on dire que ça peut être néfaste pour un moteur qui est conçu comme tel ?
Si la compagnie d'assurance est avertie et qu'elle consent à assurer (ce qui se fait apparemment), il n'y a pas de soucis à ce niveau.
Bref, comme dit la chanson : "chacun fait fait..."
En cas d'accidents, aucune assurance ne couvre ça.
![]()
C'est un sujet que je ne cautionne pas et qui reste une prise de risque sans intérêt a mes yeux.
Mais ceci est mon opinion personnel et n'engage que moi.
Geresop
Message par infiltré » lun. 2 mai 2011 07:44
infiltré