
Ce gris est très lumineux

Message par infiltré » mar. 17 mai 2011 07:25
infiltré
Message par mikalou » ven. 27 mai 2011 18:46
mikalou
Message par Geresop » ven. 27 mai 2011 21:02
Geresop
Message par Bruno » ven. 27 mai 2011 23:35
Bruno
Message par infiltré » sam. 28 mai 2011 12:15
infiltré
Message par mikalou » dim. 26 juin 2011 15:40
mikalou
Message par infiltré » lun. 27 juin 2011 07:28
infiltré
Message par mikalou » lun. 27 juin 2011 07:48
mikalou
Message par Lor@n » lun. 27 juin 2011 08:08
Lor@n
Message par Bruno » lun. 27 juin 2011 08:13
Bruno
Message par mikalou » lun. 27 juin 2011 13:48
mikalou
Message par mikalou » lun. 27 juin 2011 18:17
mikalou
Message par mikalou » lun. 27 juin 2011 20:18
mikalou
Message par infiltré » mar. 28 juin 2011 09:02
Faudra juste encore plus te méfier des ronds-pointsmikalou a écrit :Oui elle en a besoin![]()
Non mais plus sérieusement je pense que si on respecte bien les temps de chauffe et de coupure pour le turbo et bien sûre pas non plus tiré comme un goret ça doit pas poser trop de problème :d
infiltré
Message par mikalou » mar. 28 juin 2011 17:16
infiltré a écrit :Faudra juste encore plus te méfier des ronds-pointsmikalou a écrit :Oui elle en a besoin![]()
Non mais plus sérieusement je pense que si on respecte bien les temps de chauffe et de coupure pour le turbo et bien sûre pas non plus tiré comme un goret ça doit pas poser trop de problème :d![]()
![]()
mikalou
Retourner vers « E90 Diesel (Berline - 4 portes) »