[TUTO] Ajouter palettes au volant pour e9x BVA

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Rayden
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Message par Rayden » mar. 13 sept. 2022 16:03

Ouais je voulais un V8 ^^ et un minimum récent y'a pas 10 000 solutions chez BMW :D , mais bon j'ai bien fait attention pas de tuyaux de lr en vrac, pas de joints de queue de soupape, et j'ai trouvé un garage, et le mec à l'air très bon, il fait de la réfection moteur en masse, de BVA aussi et il a un 645ci donc il connait très bien le N62. :33CF3:




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Message par airliner33 » mar. 13 sept. 2022 16:16

Fuites d'huile et de refroidissement c'est un enfer sur ce bloc, cylindres rayés et j'en passe, j'espère qu'il te fera pas trop de misères lol
Le mien m'en a fait un peu baver (et je le bricolais moi même :W53R9: )



Rayden
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Message par Rayden » mar. 13 sept. 2022 17:06

airliner33 a écrit :
mar. 13 sept. 2022 16:16
uites d'huile et de refroidissement c'est un enfer sur ce bloc, cylindres rayés et j'en passe, j'espère qu'il te fera pas trop de misères lol
Le mien m'en a fait un peu baver (et je le bricolais moi même )
Il a bien été entretenu, même les intervalles de vidange de LR ont été respecté, donc à priori y'a pas de raisons que ça arrive, j'en ai vu passer les 240 000 km sans avoir aucune des maladies du bloc , toute façon vers Mai 2023, je vais surement partir sur un N63.

En tout cas je sais pas si les gestions de boite diffèrent entre les 6HP19 et les 6HP26, mais j'ai l'impression que la gestion stock de la 26 c'est l'équivalent d'un stage 2 xHP sur une 19.




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