Même pas 2100tr/min en 4raphael50 a écrit :Pour etre au dessus des 2000tr a 90 il faudrait rouler en 4eme.
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Message par Dozer77 » ven. 6 nov. 2015 23:43
Même pas 2100tr/min en 4raphael50 a écrit :Pour etre au dessus des 2000tr a 90 il faudrait rouler en 4eme.
Dozer77
Message par driver » sam. 7 nov. 2015 02:16
raphael50 a écrit :Merci de vos reponses, je suis pas specialement fan de tous ces produits qui sont censer nettoyer les moteurs.
J'ai deja tenter à plusieurs reprise de decalaminer le moteur en tapant dedans mais aucune amelioration.
Par ailleurs j'ai remarquer sur d'autres forum que ces problemes de trous ou microcoupures revenait souvent sur m57 et m47, souvent solutioné en shuntant l'egr ou en placant une bride à l'entree des gaz echappement sur l'egr.
Si ca ne tenait qu'a moi, je placerais directement un bypass à la place de l'egr mais il paraitrait que ça va ruiner le fap. ( j'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs)
Je n'ai pas non plus specialement envie de défaper.
J'hesite à acheter une egr neuve et voire ce que ca donne.
Je n'etait pas specialement au courant que ces moteurs etait fait pour tourner au dessus de 2500tr/min, surtout quand je regarde l'indicateur de changement de rapport qui demande de passer la 6eme a 70km/h...
Pour faire mal je n'arrive pas à passer la voiture à l'inpa.
driver
Message par raphael50 » sam. 7 nov. 2015 19:21
J'ai commandé une vanne egr, je vais commencer par la remplacer.driver a écrit :raphael50 a écrit :Merci de vos reponses, je suis pas specialement fan de tous ces produits qui sont censer nettoyer les moteurs.
J'ai deja tenter à plusieurs reprise de decalaminer le moteur en tapant dedans mais aucune amelioration.
Par ailleurs j'ai remarquer sur d'autres forum que ces problemes de trous ou microcoupures revenait souvent sur m57 et m47, souvent solutioné en shuntant l'egr ou en placant une bride à l'entree des gaz echappement sur l'egr.
Si ca ne tenait qu'a moi, je placerais directement un bypass à la place de l'egr mais il paraitrait que ça va ruiner le fap. ( j'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs)
Je n'ai pas non plus specialement envie de défaper.
J'hesite à acheter une egr neuve et voire ce que ca donne.
Je n'etait pas specialement au courant que ces moteurs etait fait pour tourner au dessus de 2500tr/min, surtout quand je regarde l'indicateur de changement de rapport qui demande de passer la 6eme a 70km/h...
Pour faire mal je n'arrive pas à passer la voiture à l'inpa.
moi non plus pas fan mais pour ma part le resultat est là.
fini les trou trou.
au prix que cela coute , cela vaut le coup d essayer.
raphael50
Message par driver » dim. 8 nov. 2015 07:58
driver
Message par raphael50 » dim. 8 nov. 2015 20:04
raphael50
Message par raphael50 » jeu. 19 nov. 2015 19:10
raphael50
Message par driver » ven. 20 nov. 2015 12:56
driver
Message par raphael50 » ven. 20 nov. 2015 16:38
raphael50
Message par driver » ven. 20 nov. 2015 18:25
driver
Message par raphael50 » lun. 23 nov. 2015 19:33
raphael50
Message par scorpion325d » mer. 25 nov. 2015 20:49
scorpion325d
Message par raphael50 » mer. 25 nov. 2015 23:22
raphael50
Message par scorpion325d » jeu. 26 nov. 2015 07:27
raphael50 a écrit :Tu saurais me donner la manip à effectuer pour diminuer la quantité de gaz?
scorpion325d
Message par raphael50 » jeu. 26 nov. 2015 11:54
raphael50
Message par scorpion325d » jeu. 26 nov. 2015 14:30
raphael50 a écrit :Je peus avoir inpa.
scorpion325d
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