jbgerard83

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

jbgerard83
Nouveau membre
Nouveau membre
Voiture : M3
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

jbgerard83

Message par jbgerard83 » mar. 7 déc. 2010 12:21

Bonjour à tous,

Etant un fan inconditionnel de la marque à l'hélice et un membre actif du forum BMW-ONE.com, je rejoins votre communauté pour découvrir vos belles ;-)
Je ferais même une petite présentation de la série 3 de mon père si vous voulez :-)

Sinon, pour en dire un peu plus sur moi, je me prénomme Jean-Benoît et j'habite un tout petit mais très joli pays qu'est le Grand Duché de Luxembourg mais je suis d'origine Belge...
Je suis passionné par le sport autant en hiver qu'en été mais également et surtout par l'automobile et principalement BMW!

Je ferais une présentation de ma voiture dans la section appropriée mais je peux déjà dire que c'est une 120d M et que je l'adore ;-)
Si je devais changer, ce serait peut-être pour une 3 coupé et un 6L assurément :super:

A très vite sur le forum,

++
JB

Bruno
Voiture : 320d
Modèle : E92 (Coupé)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : Ma E92 LCI
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: jbgerard83

Message par Bruno » lun. 13 déc. 2010 12:50

Bienvenue JB :]

Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »