Questions reprog stage 1 stage 2

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rabbit27
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Questions reprog stage 1 stage 2

Message par rabbit27 » mar. 14 sept. 2010 23:55

Bonjour,
Es que quelqu'un pourrait svp m'expliquer ce qu'est le stage 1 et le stage 2, les différences, chez qui faut-il le faire, le prix aproximatif, la différence avec un boitier additionnel et quelle est la meilleur des solutions, une fois reprogrammé la voiture consomme tout le temps plus ? meme en roulant normalement? cela entraine-t-il vraiment une usure plus rapide des pieces? et pour une 318d e 90 122ch combien de puissance est gagné?

Merci d'avance.



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Lor@n
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Re: Questions reprog stage 1 stage 2

Message par Lor@n » jeu. 14 oct. 2010 11:30

Un boitier additionel consiste (comme son nom l'indique) à un petit boitier que tu branche sur ton calculateur, il envoie des informations faussé au calculateur pour lui faire envoyer plus d'essence, plus longtemps, etc... perso je n'aime pas du tout pour le moteur et on est jamais sur du résulat
Par contre ca coute pas trop cher , dans les 300€

Une reprog, c'est le fait d'envoyer une nouvelle cartographie à ton moteur.
L'avantage c'est qu'elle sera sur mesure par rapport à ta demande (couple/puissance) et en plus grâce au passage au banc tu es sur du résultat.

Pour la tienne, Chez Shiftech (spécialiste très reconnu et très pro) tu peut obtenir dans les 160ch

http://www.shiftech.fr/reprogrammation. ... &engine=60

Après si tu fait un stage 2 (changement en plus des injecteurs et du turbo) tu peut atteindre les 200ch

Mais la qualitée se paye:

690ttc stage 1 et 5080€ ttc stage 2.



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