Itinéraires persos sur GPS Business ?

Sujets concernant l'intérieur de votre BMW série 3. Options, accessoires, audio, GPS, etc...
Geresop
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Département : Triangle des Bermudes
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Itinéraires persos sur GPS Business ?

Message par Geresop » ven. 2 juil. 2010 08:22

Bonjour,
Je pars demain en vacances avec les enfants... je laisse mon Garmin de côté en me disant que je vais utiliser mon GPS BM...
Pour me faire une idée du trajet, je vais sur Google map.
Puis je descends dans la voiture, encode la destination et, évidemment :-) , il ne me propose pas la route que je voudrais prendre :twisted:

La question :
Y-a-t-il moyen d'encoder/charger un Road-Book perso dans le GPS Business ? Je n'ai pas trouvé le moyen (à part utiliser la destination finale et le laisser faire son itinéraire, voire les POI qu'il a en mémoire) :roll:

Merci pour vos lumières :whistlin:

PS : j'ai activé le guidage dynamique... est-ce qu'il va recalculer/adapter l'itinéraire en fonction du chemin que j'emprunte ?

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Stephle59
Nouveau membre
Nouveau membre
Voiture : 320d
Ma voiture :
A été remercié : 0

Re: Itinéraires persos sur GPS Business ?

Message par Stephle59 » ven. 2 juil. 2010 10:24

Pour la question, je ne pense pas que cela soit possible...

Pour le PS, la réponse est oui, et le temps de recalcul est impressionnant ! On sent réellement la différence entre l'électronique embarquée dans la voiture et les modèles itinérants.

E90 320d 177ch Luxe, visible ICI

Geresop
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Ma voiture :

Message par Geresop » ven. 2 juil. 2010 22:29

Merci steph... je prends les deux mais mon Garmin fait des siennes aussi :rougefaché:

Bon, ça devrait aller malgré tout :mrgreen: :mrgreen:

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Geresop
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Ma voiture :

Message par Geresop » dim. 4 juil. 2010 08:39

Bon voilà, je suis arrivé en Savoie :)

Le GPS Business ne m'a pas déçu (bon, trajet pas trop compliqué puisque autoroute la plupart du temps...)
Seul truc un peu dommage, c'est que parfois il annonce un peu tard les sorties à prendre. Il m'a aussi annoncé deux fois qu'il recalculait pour raison d'infos trafic... mais il n'a en définitive pas changé de route :-/
Le fait de ne pouvoir lui imposer un R-B perso est dommage mais, dans ce cas ci, je suis sorti de l'autoroute là où je voulais et il a (très vite) recalculer l'itinéraire... et il a choisi le même que moi :mrgreen: impecc' donc ::d

Sinon, 3 * les jumelles entre Dijon et Bourg-en-Bresse ==> cruise control, radio Nostalgie... et essayer de rester concentré :modo:
Le bon côté, c'est la conso ==> 850 kms sur le plein et encore 250 d'autonomie selon l'ODB, pas mal.