[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
- dr.M
- Start engagé
- Messages : 1327
- Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:24
- Département : 35 83
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture :
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 94 fois
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par dr.M » mer. 4 janv. 2023 11:37
Du moins si tu veux commencer par tenter d'avoir un moteur qui fonctionne correctement
- Classement : 1.92%
dr.M
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » mer. 4 janv. 2023 13:15
Seriomem
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par airliner33 » mer. 4 janv. 2023 13:43
Peut-être d'origine ...
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur airliner33 pour son message :
- Seriomem (mer. 4 janv. 2023 15:29)
- Classement : 1.92%
airliner33
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » mer. 4 janv. 2023 14:26
airliner33 a écrit : ↑mer. 4 janv. 2023 13:43J'avais 07 08 09 sur mon n54, ce sont des vieux index
Peut-être d'origine ...
Ça se pourrait, ça a été compliqué de les sortir sur 3 cylindres. Sans doute jamais touchés. Merci pour ton retour!
Seriomem
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » mer. 4 janv. 2023 15:28
dr.M a écrit : ↑mer. 4 janv. 2023 11:37Si tu as lu le plus gros des post sur les soucis des N53, tu sais que l'erreur 30E9 ne peut être effacé et que tu vas devoir, soit remplacer le cata, soit opter pour le Noxem (un moindre mal).
Du moins si tu veux commencer par tenter d'avoir un moteur qui fonctionne correctement
Oui, c’est précisément pour cette raison que je ne pense pas que ce soit si simple qu’envisagé par l’atelier, y compris mon contexte d’utilisation (principalement autoroute). Maintenant, je n’ai pas discuté avec eux sur ce point et je n’ai pas encore fait mon choix sur l’option de réparation. Je vais suivre l’évolution du code erreur dans le temps. Mais je m’attends tôt ou tard à devoir y revenir.
Seriomem
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » jeu. 5 janv. 2023 19:16
Donc je pars pour une commande de 6. Ça m’intéresse pas franchement de garder des injecteurs pas loin de l’origine qui vont n’attendre que de lâcher progressivement. Ça va m’agacer.
Devrait arriver courant janvier.
Je garderai les 3 qui marchent encore au cas où un neuf lâche intempestivement et pour faire la transition avec un remplacement.
Après on passera au cas du NOx.
Seriomem
- Maïco
- Messages : 1043
- Enregistré le : dim. 14 mars 2021 08:56
- Département : Alpes Sud
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : 325i finition luxe de 2009 (Maïco)
- Donateur depuis le : 11 avr. 2021
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 57
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Maïco » jeu. 5 janv. 2023 20:46
Si 30E9 sorti, cafouillage moteur assuré malgré les injecteurs neufs.
BMW 325i VENDUE
Maïco
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par airliner33 » jeu. 5 janv. 2023 22:28
J'espère que tu auras quand même un mélange homogène
airliner33
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » sam. 7 janv. 2023 10:40
Des bougies neuves ont été posées. J’ai pu faire 400km depuis. Ça a supprimé les à-coups des 2000 tours et les variations de ralenti. Avec une conso qu’on pourrait qualifier de raisonnable (8,35 l/100 calculés pour de l'autoroute).
C’est presque trompeur, je comprends qu’on puisse croire que c’est résolu mais en réalité tourner autour du pot (de NOx). Forcément ça rend les diagnostiques plus complexes avec les aléas pour le propriétaire qui va de satisfaction à agacement. D’où les immenses bénéfices des infos que l’on trouve grâce au partage des expériences sur ce forum.
Sur les 3 injecteurs hs, 2 deviennent humides au bout d’un certain temps. Le troisième goutte de suite.
J’attends des infos sur la dispo des injecteurs pour programmer leur changement et la résolution du cata NOx ageing.
(H.S.: j’ai aussi fait vidanger la bva, c’est beaucoup plus souple pour les passages de vitesse supérieures. Pour les rétrogradations c’est un peu moins flagrant).
Seriomem
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par airliner33 » dim. 8 janv. 2023 10:33
Tu peux essayer de commencer par un seul banc d'injecteurs neufs, pour étaler un peu les frais
airliner33
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » jeu. 12 janv. 2023 00:31
airliner33 a écrit : ↑dim. 8 janv. 2023 10:33La bougie 3 en partant de la gauche a l'air bien humide aussi
Tu peux essayer de commencer par un seul banc d'injecteurs neufs, pour étaler un peu les frais
Je vais voir avec ce qui sera dispo et quand. Si je n’ai que 3 injecteurs de disponibles, la question ne se posera pas. Les injecteurs ne sont pas d’origine. Je recouperai avec les tampons d’entretien pour identifier leur km-age. lls sont de janvier 2011. La voiture de 2007.
Seriomem
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » jeu. 12 janv. 2023 22:04
Ça c’est tout à l’heure après quelques minutes de ralenti pendant que j’essayais de me brancher à l’OBD. Sans succès. De la poussière de suie qui sort de l’échappement. J’ai pu voir la suie sortir en fine pluie. J’ai acheté la gazogène de Gaston.
Alors d’après le carnet d’entretien, les injecteurs ont sans doute étés changés en Novembre 2011 avec 90000km. Les bougies en avril 2012 a 99000km.
Seriomem
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par airliner33 » ven. 13 janv. 2023 09:08
Il faut que tu commandes le Noxem
airliner33
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » ven. 13 janv. 2023 13:47
airliner33 a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 09:08Et maintenant tu as ?
Il faut que tu commandes le Noxem
Nouvelles bougies, c’est tout. Injecteurs qui ont 12 ans d’âge et 95000km.
J’ai pas encore de nouvelles des nouveaux injecteurs et je ferai le NOx dans la foulée.
Seriomem
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par airliner33 » ven. 13 janv. 2023 13:55
C'est déjà un beau parcours pour eux
Tous les 100mkm il y a des gros frais sur ces moteurs, si la pompe à eau et thermostat n'ont pas été faits ça va arriver aussi et ça va piquer un peu
Il faut que tu mettes le Noxem avant d'avoir le défaut vieillissement du catalyseur sinon il te faudra ISTA pour dire à la voiture que tu as changé le catalyseur
airliner33
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Problème accélération à bas régime
Réponses : 4par Stéfano » mar. 20 avr. 2021 18:52 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 2493 Vues
-
Dernier message par Elco91
sam. 24 avr. 2021 14:46
-
-
-
probleme regime moteur 330d e90
Dernier message par ludo132 « sam. 29 janv. 2022 22:33Réponses : 10
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar gunner69800 » jeu. 20 janv. 2022 17:29 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 10 Réponses
- 1469 Vues
-
Dernier message par ludo132
sam. 29 janv. 2022 22:33
-
-
-
Accoup 335i e92 N54
Dernier message par Thom83ooo « sam. 18 mars 2023 10:31Réponses : 50
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar N54EM » lun. 31 janv. 2022 04:02 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 50 Réponses
- 6363 Vues
-
Dernier message par Thom83ooo
sam. 18 mars 2023 10:31
-
-
-
Problème avec ma 325i
Réponses : 61par Vins19 » mar. 25 oct. 2022 18:36 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 61 Réponses
- 5506 Vues
-
Dernier message par Vins19
ven. 11 nov. 2022 17:55
-
-
-
accoup boite auto 6HP26
Dernier message par airliner33 « mar. 26 sept. 2023 15:00Réponses : 4
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar sven70 » sam. 16 sept. 2023 11:39 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 641 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 26 sept. 2023 15:00
-
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce