Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Vous possédez une voiture autre qu'une BMW? pas de problème, présentez la nous ici...
- buggzbeny
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. 4 mai 2015 12:30
- Prénom : Benoit
- Département : 64
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ex lapin mobile
- Donateur depuis le : 27 nov. 2018
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 35 fois
- Âge : 41
Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par buggzbeny » lun. 24 juin 2019 14:33
Salut à tous,
Me voici donc avec ma nouvelle monture ... une Audi 3.0 TFSI modèle 2012 avec 122.000km que j'ai été chercher à coté de Mulhouse.
Pour les options, à part la vision nocturne, le side assist et l'affichage tête haute c'est une full option du catalogue Audi de l'époque.
Je ne vais pas les lister il y en a trop mais en gros :
suspensions pneumatiques
différentiel sport
Feux leds arrière et full leds à l'avant
régulateur Acc
Bose
To panoramique
Keyless entry
Hayon électrique
Sline intérieur et extérieur
Attelage
Jantes 20 pouces d'origine monte au carré 255/35
Homelink
Camera avant et arrière
Chauffage stationnaire
Volant chauffant
Sièges électrique
Audi drive select
etc etc ...
Place au photos (du vendeur) :
Extérieur :
Intérieur :
Une fois l'achat fait, j'ai fait 2h15 de route plus vers le nord pour finir ici
Oui ca marche un 3.0 TFSI mais comparé au 330d stage 2 reprog by [mention]psy460[/mention] franchement c'est bien triste
Très rapidement (30 min plus tard) nous avons été chez un petit garage de passionnés ( des vrais psychopathes ... ) dont le parking était rempli d' Audi RS4 B5 a plus de 650 cv, Audi S2 et Golf 1 à plus de 600cv, M3 E92 etc etc ... que des caisses de ouf !
Première modif :
Modif à moindre cout permettant d'entendre un chouïa plus l'échappement quand on tape dedans, et sinon comme d'origine en mode papi.
Puis ensuite passage entre les mains du sorcier [mention]ScuY[/mention] et son collègue pour cela :
Changement des 6 bougies en préventif pour rouler au E85 ...
Voiture transfigurée ! Trop content !
encore une fois merci [mention]ScuY[/mention] !!!
puis retour de 1200 km le lendemain au volant de mon nouveau jouet !
Une fois arrivé codage de tout ce que je pouvais activer comme gadget avec le VCDS et rabaissement de la suspension pneumatique de 17mm à l'avant et 13mm à l'arrière. Je ne peux pas faire plus sinon cela va fausser le correcteur d'assiette etc ...
Petit délire par exemple :
On voit pas bien la différence mais voici la hauteur de caisse après avoir joué avec le VCDS :
avant :
Après :
et à l'arrière :
Déjà en préparation du stage 2 avec :
filtre à air AFE
kit pompe HP Autotech
durite silicone compresseur
modif boite à air OEM
Carto V2
Et également quelques unes esthétiques que je vous présenterai au fur et à mesure
En tout cas j'ai déjà battu mon record ... moins de 3h après l'achat elle était modifiée !
Me voici donc avec ma nouvelle monture ... une Audi 3.0 TFSI modèle 2012 avec 122.000km que j'ai été chercher à coté de Mulhouse.
Pour les options, à part la vision nocturne, le side assist et l'affichage tête haute c'est une full option du catalogue Audi de l'époque.
Je ne vais pas les lister il y en a trop mais en gros :
suspensions pneumatiques
différentiel sport
Feux leds arrière et full leds à l'avant
régulateur Acc
Bose
To panoramique
Keyless entry
Hayon électrique
Sline intérieur et extérieur
Attelage
Jantes 20 pouces d'origine monte au carré 255/35
Homelink
Camera avant et arrière
Chauffage stationnaire
Volant chauffant
Sièges électrique
Audi drive select
etc etc ...
Place au photos (du vendeur) :
Extérieur :
Intérieur :
Une fois l'achat fait, j'ai fait 2h15 de route plus vers le nord pour finir ici
Oui ca marche un 3.0 TFSI mais comparé au 330d stage 2 reprog by [mention]psy460[/mention] franchement c'est bien triste
Très rapidement (30 min plus tard) nous avons été chez un petit garage de passionnés ( des vrais psychopathes ... ) dont le parking était rempli d' Audi RS4 B5 a plus de 650 cv, Audi S2 et Golf 1 à plus de 600cv, M3 E92 etc etc ... que des caisses de ouf !
Première modif :
Modif à moindre cout permettant d'entendre un chouïa plus l'échappement quand on tape dedans, et sinon comme d'origine en mode papi.
Puis ensuite passage entre les mains du sorcier [mention]ScuY[/mention] et son collègue pour cela :
Changement des 6 bougies en préventif pour rouler au E85 ...
Voiture transfigurée ! Trop content !
encore une fois merci [mention]ScuY[/mention] !!!
puis retour de 1200 km le lendemain au volant de mon nouveau jouet !
Une fois arrivé codage de tout ce que je pouvais activer comme gadget avec le VCDS et rabaissement de la suspension pneumatique de 17mm à l'avant et 13mm à l'arrière. Je ne peux pas faire plus sinon cela va fausser le correcteur d'assiette etc ...
Petit délire par exemple :
On voit pas bien la différence mais voici la hauteur de caisse après avoir joué avec le VCDS :
avant :
Après :
et à l'arrière :
Déjà en préparation du stage 2 avec :
filtre à air AFE
kit pompe HP Autotech
durite silicone compresseur
modif boite à air OEM
Carto V2
Et également quelques unes esthétiques que je vous présenterai au fur et à mesure
En tout cas j'ai déjà battu mon record ... moins de 3h après l'achat elle était modifiée !
buggzbeny
- kaytenh
- Messages : 1466
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 22:24
- Prénom : Hakan
- Département : 68
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 330D Sport Design de 2007 (kaytenh) feux noir
- Donateur depuis le : 14 janv. 2018
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 60 fois
- Âge : 27
kaytenh
- buggzbeny
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. 4 mai 2015 12:30
- Prénom : Benoit
- Département : 64
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ex lapin mobile
- Donateur depuis le : 27 nov. 2018
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 35 fois
- Âge : 41
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par buggzbeny » lun. 24 juin 2019 16:49
C'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder les membres du coin ... mais de toute façon je n'avais pas trop le temps de faire des haltes ...
Avion arrivé à 10h, j'ai été chez le vendeur. On a fait les papiers, parti à 12h en direction de chez Yan, arrivée à 14h30 et à 15h on a commencé a bosser dessus.
Le lendemain je voulais essayer de m’arrêter chez JFN mais avec 12h de route jusqu'à chez moi sans compter les pauses ... je n'ai pas trainé non plus ...
Avion arrivé à 10h, j'ai été chez le vendeur. On a fait les papiers, parti à 12h en direction de chez Yan, arrivée à 14h30 et à 15h on a commencé a bosser dessus.
Le lendemain je voulais essayer de m’arrêter chez JFN mais avec 12h de route jusqu'à chez moi sans compter les pauses ... je n'ai pas trainé non plus ...
buggzbeny
- Murphy
- Messages : 6987
- Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:59
- Prénom : Francois
- Département : 44
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X1
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture : X1 E84 20d M Sport
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 285 fois
- Âge : 45
Murphy
- kaytenh
- Messages : 1466
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 22:24
- Prénom : Hakan
- Département : 68
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 330D Sport Design de 2007 (kaytenh) feux noir
- Donateur depuis le : 14 janv. 2018
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 60 fois
- Âge : 27
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par kaytenh » lun. 24 juin 2019 19:43
buggzbeny a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 16:49C'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder les membres du coin ... mais de toute façon je n'avais pas trop le temps de faire des haltes ...
Avion arrivé à 10h, j'ai été chez le vendeur. On a fait les papiers, parti à 12h en direction de chez Yan, arrivée à 14h30 et à 15h on a commencé a bosser dessus.
Le lendemain je voulais essayer de m’arrêter chez JFN mais avec 12h de route jusqu'à chez moi sans compter les pauses ... je n'ai pas trainé non plus ...
tu aurais du prendre le temps de faire les cols alsacien car c'est quelque chose
une prochaine fois peut-être
kaytenh
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par airliner33 » lun. 24 juin 2019 20:04
Il en a plein chez lui t'inquiète pas
airliner33
- buggzbeny
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. 4 mai 2015 12:30
- Prénom : Benoit
- Département : 64
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ex lapin mobile
- Donateur depuis le : 27 nov. 2018
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 35 fois
- Âge : 41
buggzbeny
- ScuY
- Passage en seconde
- Messages : 2517
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 11:23
- Prénom : Yann
- Département : Moselle
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : S5 sportback
- A remercié : 418 fois
- A été remercié : 215 fois
- Âge : 38
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par ScuY » mar. 25 juin 2019 16:40
Vraiment superbe cette Audi A6. Et j'en ai jamais vu une autant optionnée (d'ailleurs t'as oublié la lecture des panneaux dans ton listing )
Pour moi c'est la familiale parfaite. Spacieuse, confortable et économique avec un moteur au potentiel de ouf (désolé pour toi )
La hauteur de caisse je la trouve top c'est vraiment la classe les suspensions pneumatiques.
Félicitations pour ton achat t'as été bien conseillé
Encore un ancien du forum qui est passé à la concurrence
Pour moi c'est la familiale parfaite. Spacieuse, confortable et économique avec un moteur au potentiel de ouf (désolé pour toi )
La hauteur de caisse je la trouve top c'est vraiment la classe les suspensions pneumatiques.
Félicitations pour ton achat t'as été bien conseillé
Encore un ancien du forum qui est passé à la concurrence
ScuY
- zayto
- Messages : 910
- Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 22:34
- Département : 33
- Voiture : 320i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : le mini monstre
- Donateur depuis le : 17 nov. 2018
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par zayto » mar. 25 juin 2019 17:04
Sacré missile ! Belle config sobre, discrète mais puissante, tout ce que j'aime
Les dimensions sont pas trop déroutantes ?
Bonne route à son bord
Les dimensions sont pas trop déroutantes ?
Bonne route à son bord
Segfault
zayto
- buggzbeny
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. 4 mai 2015 12:30
- Prénom : Benoit
- Département : 64
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ex lapin mobile
- Donateur depuis le : 27 nov. 2018
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 35 fois
- Âge : 41
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par buggzbeny » mar. 25 juin 2019 17:11
Hersentino a écrit : ↑mar. 25 juin 2019 17:04Sacré missile ! Belle config sobre, discrète mais puissante, tout ce que j'aime
Les dimensions sont pas trop déroutantes ?
Bonne route à son bord
Finalement non ... quand on est dedans et qu'on roule on oublie vite les dimensions !
je me suis quand même fait un peu dessus quand je suis arrivé au McDo à coté de chez Yan dans la file du drive ... ca passe juste ! Et j'avais fait que 2h15 de route sur autoroute donc pas trop l'habitude de la taille ...
J'aime aussi !
buggzbeny
- buggzbeny
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. 4 mai 2015 12:30
- Prénom : Benoit
- Département : 64
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ex lapin mobile
- Donateur depuis le : 27 nov. 2018
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 35 fois
- Âge : 41
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par buggzbeny » mar. 25 juin 2019 17:14
C'est vrai j'ai zappé !
Désolé désolé ... c'est surtout pour toi ! tu vas m'avoir sur le dos un petit moment encore du coup !
j'adore aussi !
En mode confort c'est vraiment souple, en mode dynamic un peu plus ferme et ca se rabaisse ... j'adore !
Oui c'est sur que je ne me serai jamais lancé dans l'achat si tu n'avais pas accepté d'aller la voir pour moi
- Classement : 1.92%
buggzbeny
- buggzbeny
- Messages : 980
- Enregistré le : lun. 4 mai 2015 12:30
- Prénom : Benoit
- Département : 64
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ex lapin mobile
- Donateur depuis le : 27 nov. 2018
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 35 fois
- Âge : 41
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par buggzbeny » mer. 14 août 2019 10:19
Déjà quasi 5000km fait à son bord et toujours autant de plaisir à rouler avec cette A6.
J ai fait trois modifs dessus :
Cales de 17mm à l’arrière et 15mm à l’avant
Durites silicone pour entrée air du compresseur
Et installation d un boîtier carplay pour iPhone made in Ali le rapide ...
Je prépare toujours le stage 2 ... voire 2+ selon les finances. J aimerai bien atteindre les 500 poneys
J ai fait trois modifs dessus :
Cales de 17mm à l’arrière et 15mm à l’avant
Durites silicone pour entrée air du compresseur
Et installation d un boîtier carplay pour iPhone made in Ali le rapide ...
Je prépare toujours le stage 2 ... voire 2+ selon les finances. J aimerai bien atteindre les 500 poneys
buggzbeny
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par airliner33 » mer. 14 août 2019 10:30
Beau programme
airliner33
- luckydu43
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 22:14
- Prénom : Luc
- Département : 91
- Voiture : 325i
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2001
- Ma voiture : 325TI de 2001 (Luckydu43)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 0
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par luckydu43 » mer. 14 août 2019 11:26
En lisant le topic j'ai été tenté de voir sur lbc... les prix m'ont refroidi mais l'idée est là.
Le choix est contagieux, très belle voiture !
Une petite liste histoire d'avoir un avant-goût ?
Le choix est contagieux, très belle voiture !
Hâte de voir ça. Cela dit si en stage 1 elle prend déjà 460, en changeant des pièces c'est 600 que tu peux viser
Une petite liste histoire d'avoir un avant-goût ?
luckydu43
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: Audi A6 3.0 TFSI 4G 2012 (Buggzbeny)
Message par airliner33 » mer. 14 août 2019 11:31
Tu ne prends pas 100cv par stage, le stage 1 exploite le moteur au maximum, après tu grappilles des 10-20cv par stage, et le prix des pièces est prohibitif, donc le rapport prix/puissance n'est vraiment pas favorable, pas oublier qu'à 600cv à mon avis tu es bon pour des pistons forgés et embiellage renforcé, enfin v'là la prépa
Déjà les 500cv il va pas aller les chercher en claquant des doigts, si tu vas trop loin il faudra aussi dé-catalyser, surement ligne complète sur mesure, on part dans des gros frais, faut avoir envie quoi ...
Déjà les 500cv il va pas aller les chercher en claquant des doigts, si tu vas trop loin il faudra aussi dé-catalyser, surement ligne complète sur mesure, on part dans des gros frais, faut avoir envie quoi ...
airliner33
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 679 Vues
-
Dernier message par luc07
mer. 1 mars 2023 21:39
-
-
X1 e84 20d xDrive M SportDesign de 2012 (CedBer69)
Réponses : 5par CedBer69 » dim. 13 nov. 2022 16:10 » dans Présentez une autre série - 5 Réponses
- 1024 Vues
-
Dernier message par ludo132
dim. 13 nov. 2022 23:13
-
-
-
335i Sport de 2012 (Keith_Arnev)
Réponses : 9par Keith_Arnev » mer. 7 sept. 2022 12:50 » dans F30 Essence (Berline - 4 portes) - 9 Réponses
- 1508 Vues
-
Dernier message par Duss51
dim. 18 sept. 2022 10:24
-
-
-
328i Luxury de 2012 (Seb45130)
Réponses : 8par Seb45130 » lun. 23 mai 2022 13:19 » dans F30 Essence (Berline - 4 portes) - 8 Réponses
- 1327 Vues
-
Dernier message par Seb45130
mar. 24 mai 2022 09:09
-
-
-
328i Sport de 2012 (BY-30800)
Réponses : 4par BY30800 » lun. 28 févr. 2022 14:09 » dans F30 Essence (Berline - 4 portes) - 4 Réponses
- 1094 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 1 mars 2022 08:06
-
Retourner vers « Autres Marques »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce