airliner33 » ven. 10 nov. 2017 11:48 a écrit :Pour ce type de véhicule je dirai BVM car le manque de couple se ressent beaucoup avec le BVA, t'as l'impression de rien avoir en dessous de 3000tr et le patinage avant ce régime est relativement désagréable (expérience perso)
Attention avec les BVM je trouve qu'elles prennent du jeu et le levier devient flou (si elle a été un peu brusquée) c'est encore une expérience perso c'est pour ça que j'aime pas trop les BVM de chez BMW je les trouve "fragiles" tu vois vraiment la différence avec les premiers jours ou le levier est direct et verrouille bien la vitesse, je sais pas ce qu'en pense les possesseurs de BVM ?
EDIT : comparé à celle que tu as trouvé la 4ème de CAP sans hésiter, après le reste c'est très cher je trouve, mais à trop vouloir tirer les prix tu tombes sur des merguez avec les garnitures recollées au mastic et compagnie
t'as jamais eu de mégane 3 neuve en voiture de loc ??? la on dirais que le levier de la BVM va te rester dans la main