Nouvelle série 3 F30 pour 2012
- Bruno
- Messages : 7570
- Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 22:48
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : Ma E92 LCI
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 42
Bruno
- Geresop
- Mode circuit activé
- Messages : 8934
- Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:07
- Département : Triangle des Bermudes
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 5 fois
- Âge : 56
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par Geresop » jeu. 12 mai 2011 20:03
Geresop
- adelpero
- Start engagé
- Messages : 843
- Enregistré le : lun. 2 mai 2011 19:05
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 36
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par adelpero » jeu. 7 juil. 2011 12:29
adelpero
- Bruno
- Messages : 7570
- Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 22:48
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : Ma E92 LCI
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 42
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par Bruno » jeu. 7 juil. 2011 12:37
Bruno
- Geresop
- Mode circuit activé
- Messages : 8934
- Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:07
- Département : Triangle des Bermudes
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 5 fois
- Âge : 56
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par Geresop » jeu. 7 juil. 2011 13:57
Ce seraient des 4 cylindres Turbo... tout fout le camp
Geresop
- EIFFEL105
- Mode circuit activé
- Messages : 7589
- Enregistré le : sam. 1 mai 2010 19:46
- Département : 77
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X6
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Âge : 53
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par EIFFEL105 » jeu. 7 juil. 2011 14:12
Cela risque de faire long, si c'est comme pour la génération actuelle (restylée 3 ans après la première sortie) ...Bruno1104 a écrit :Moi,j'attendrais le face lift de la Fxx avant de changé
EIFFEL105
- mikalou
- Sortie de garage
- Messages : 119
- Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 19:12
- Voiture : 318d
- Modèle : E90 (Berline)
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 318d Pack M de 2008 (Mikalou)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 44
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par mikalou » jeu. 7 juil. 2011 17:21
mikalou
- EIFFEL105
- Mode circuit activé
- Messages : 7589
- Enregistré le : sam. 1 mai 2010 19:46
- Département : 77
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X6
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Âge : 53
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par EIFFEL105 » jeu. 7 juil. 2011 19:48
Les L6 mazout perdureront en 245ch pour le 330d et 306ch pour le 335 (qui devrait changer de nom pour 340 si on suit la logique des autres modèles du groupe).
Un tout nouveau moteur tri-cylindres devrait également voir le jour avec des puissances avoisinant les 170ch dans ses versions les plus évoluées !!!
EIFFEL105
- EIFFEL105
- Mode circuit activé
- Messages : 7589
- Enregistré le : sam. 1 mai 2010 19:46
- Département : 77
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X6
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Âge : 53
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par EIFFEL105 » jeu. 7 juil. 2011 19:49
EIFFEL105
- infiltré
- Sixième testée
- Messages : 3517
- Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 07:37
- Voiture : 316d
- Modèle : E91 (Touring)
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : là
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par infiltré » ven. 8 juil. 2011 14:02
Moi aussiBruno1104 a écrit :Moi,j'attendrais le face lift de la Fxx avant de changé
Mais non, il y aura encore du 6L... mais il faudra monter en gamme de moteur...mikalou a écrit :Bmw qui supprimr les 6L alors la du grand n'importe quoi.
Fini le moteur "bonus" x16d vu qu'il serait question de reprendre le 1.6D de la Mini en 115ch...
Un problème pour insérer une photo dans un post? Regardez donc le tuto de cc6500.
La boutique du forum
infiltré
- Bruno
- Messages : 7570
- Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 22:48
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : Ma E92 LCI
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 42
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par Bruno » mer. 13 juil. 2011 12:04
http://www.321auto.com/Actu/Actu/BMW-Serie_3-1363.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
La sixième génération de la Série 3 est fin prête. Avant sa révélation officielle et son lancement l'an prochain, voici tout ce qu'il faut savoir sur celle qui, plus que jamais, réunira dynamisme et économie d'énergie. Avec au programme, un étonnant moteur trois cylindres !
C'est la plus vendue des familiales « premium » dans l'hexagone : 8755 exemplaires en 2010 contre 8063 pour la Mercedes Classe C et 6286 pour l'Audi A4. Et cela malgré son lancement au printemps 2005 quand ses rivales sont toutes deux plus récentes. Un titre que la BMW Série 3 a d'ailleurs obtenu sept fois au cours des dix dernières années.
Son restylage à l'automne 2008 lui a ôté son principal défaut, à savoir ses feux arrière « guère BMW » qui l'apparentaient vu de dos à un modèle japonais des années 1990. Des lignes plus musclées et des motorisations de plus en plus frugales ont donné le ton.
Un air de famille
Cette sixième génération de Série 3 (code interne F30) grandira peu et conservera un gabarit aux alentours de 4,52 m tout comme la Mercedes Classe C (4,58 m), l'habitabilité aux places arrière ne sera toujours pas une priorité. Mais la Série 3 sera, en revanche, plus large de 5 cm ce qui lui donnera une allure plus trapue et plus d'assise au sol.
Question style, pas de révolution au programme, les équipes de designers sous la houlette Adrian van Hooydonk, successeur et ex-bras de Chris Bangle, auront fait évoluer en douceur la robe de la Série 3 en préservant un air de famille avec ses grandes sours Série 5 et Série 7. Pourtant dans le détail, la Série 3 est agressive à souhait mais également très aérodynamique. Son Cx (coefficient de pénétration dans l'air) atteindrait 0.24 soit une valeur basse pour le segment pour mémoire l'actuelle Série 3 affiche un Cx de 0.27.
La calandre est caractérisée par des naseaux agrandis - pour un meilleur refroidissement du moteur - derrière lesquels se trouvent des volets motorisés afin de maîtriser au mieux la montée en température et par conséquent les rejets de CO2 dont nous reparleront plus tard. Les optiques adoptent des contours acérés qui élargissent visuellement l'auto et conservent bien entendu la signature visuelle de la marque avec le double halo circulaire « yeux d'ange » autour des projecteurs. Un élément qui vient en écho avec le guide de lumière en « L » des feux arrière.
Poids plume
Outre les dispositifs Efficient Dynamics reposant sur la récupération d'énergie au freinage, la future Série 3 généralisera à toute la gamme, l'emploi du système stop/start. Autres mesures phares, le gain de poids qui pourra atteindre 150 kg et l'adoption de moteurs diesel à trois cylindres 1.5 turbo dont la puissance débutera à 122 ch (316d).
Cette architecture mécanique pourrait également constituer ultérieurement l'entrée de gamme à essence (316i) d'autant que Mercedes annonce déjà de telles motorisations pour 2014, date du renouvellement de la Classe C. Voilà de quoi abaisser significativement la moyenne des émissions de CO2 de la gamme BMW, la directive Européen qui entrera en vigueur en janvier 2012 contraindra les constructeurs à une moyenne de 120 g par km.
Downsizing
Mais que les passionnés de performances soient apaisés, la Série 3 proposera bien évidemment des motorisations de nature plus turbulente. Il s'agira de blocs à quatre cylindres 2.0 turbocompressé de 204 (323i) et de 245 ch (325i) ce dernier vient tout juste de remplacer le six cylindres 3.0 de 258 ch sous le capot du X1. Tandis que pour les versions à six cylindres, la 335i doté d'une technologie biturbo passera de 306 à 326 ch.
Et, pour coiffer la gamme à essence, la M3 abandonnera le V8 pour revenir à un six cylindres en ligne (comme pour la génération antérieure) mais dopé par un électromoteur. Une technologie que l'on retrouvera, cette fois pour ses vertus écologiques sous le capot de la future Série 3 Active Hybride qui emboitera le pas à ses grandes sour Série 5 et Série 7. Elle devrait être rechargeable.
Question diesel il s'agira d'une palette s'étendant d'un trois cylindres 316d 122 ch à la 335d dont le six cylindres atteint désormais 306 ch. Comme pour les motorisations à essence, le six cylindres de la 325d de 204 ch laissera place au moteur à quatre cylindres bi turbo de même puissance, lequel équipe déjà la Série 1.
Comme une grande
Equipée comme les berlines des segments supérieurs, la future Série 3 recevra un système de reconnaissance de la signalisation routière, un affichage tête haute et un régulateur de vitesse actif. La planche de bord perdra sa double casquette au profit de lignes plus sobres.
Et la famille Série 3 ajoutera une corde à son arc avec une variante à hayon nommée GT. A l'instar de la Série 5 GT, cette Série 3 au pavillon rehaussé offrira des sièges arrière à dossier inclinable et un volume de coffre placé à mi chemin de celui de la berline et de celui du break Touring. L'Audi A5 Sportback est clairement visée.
Commercialisation été 2012
A partir de 28 000 € (estimation) en essence (316i de 122 ch) et 30 500 € en diesel (316 d de 122 ch)
Bruno
- belgiandriver
- Sortie de garage
- Messages : 129
- Enregistré le : dim. 12 juin 2011 16:26
- Voiture : 318i
- Modèle : Z4
- Année du véhicule : 1981
- Ma voiture : 318i e21 de 1981
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 33
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par belgiandriver » mer. 13 juil. 2011 12:27
La prochaine M3 serait une hybride ???
Non mais où va le monde... On continue de construire des Ferrari et compagnies alors pourquoi vouloir tuer les V8 et autres des constructeurs génériques en retombant sur des 4 pattes et 6 en lignes (déjà pas mal ok) qui sont plus avares en sensations démoniaques
Et puis le son développé par une M3 est tellement doux à l'oreille que ça me ferait pleurer de voir passer une M3 sans entendre autre chose que le moteur électrique...
Enfin soit... Si tel est l'avenir je ferais bien de vite investir dans l'automobile et acheter quelques bon vieux V8 et L6 qui ne contiennent plus leurs étalons pur sang
belgiandriver
- Geresop
- Mode circuit activé
- Messages : 8934
- Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:07
- Département : Triangle des Bermudes
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 5 fois
- Âge : 56
Re: Nouvelle 3 en 2012 ?
Message par Geresop » mer. 13 juil. 2011 14:58
Bah faut s'y faire, les grosses cylindrées avec des 6 cylindres ou plus vont sans doute disparaître petit à petit... ce qui est surtout dommage pour ceux qui ont le plaisir de rouler avec
Geresop
- fdave
- Ceinture bouclée
- Messages : 265
- Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 19:41
- Département : BXL
- Voiture : 318d
- Modèle : F31 (Touring)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2013
- Ma voiture : 318DA Luxe 2012 (fdave) +bilan
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 50
Re: Nouvelle série 3 F30 en 2012 ?
Message par fdave » mer. 13 juil. 2011 19:48
en moyenne la déclinaison break sort combien de mois après ?
Merci, cordialement ...
fdave
- cc6500
- Passage en seconde
- Messages : 2520
- Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:08
- Département : Val de Marne
- Voiture : 320d
- Modèle : E91 (Touring)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : Mon Touring 320d
- A remercié : 0
- A été remercié : 6 fois
- Âge : 47
Re: Nouvelle série 3 F30 en 2012 ?
Message par cc6500 » mer. 13 juil. 2011 20:12
cc6500
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Combien coûte une assurance auto sur BMW Série 3 et Série 4 selon le type de garantie
Dernier message par Redaction-BMWSerie3 « jeu. 21 mars 2024 17:52
Posté dans Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4par Redaction-BMWSerie3 » jeu. 21 mars 2024 17:52 » dans Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4 - 0 Réponses
- 68 Vues
-
Dernier message par Redaction-BMWSerie3
jeu. 21 mars 2024 17:52
-
-
- 0 Réponses
- 679 Vues
-
Dernier message par luc07
mer. 1 mars 2023 21:39
-
-
335i Sport de 2012 (Keith_Arnev)
Réponses : 9par Keith_Arnev » mer. 7 sept. 2022 12:50 » dans F30 Essence (Berline - 4 portes) - 9 Réponses
- 1509 Vues
-
Dernier message par Duss51
dim. 18 sept. 2022 10:24
-
-
-
328i Luxury de 2012 (Seb45130)
Réponses : 8par Seb45130 » lun. 23 mai 2022 13:19 » dans F30 Essence (Berline - 4 portes) - 8 Réponses
- 1327 Vues
-
Dernier message par Seb45130
mar. 24 mai 2022 09:09
-
-
-
328i Sport de 2012 (BY-30800)
Réponses : 4par BY30800 » lun. 28 févr. 2022 14:09 » dans F30 Essence (Berline - 4 portes) - 4 Réponses
- 1095 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 1 mars 2022 08:06
-
Retourner vers « Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4 »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce