
Tout d'abord nous vous invitons à lire la charte du forum pour vous familiariser au bon déroulement de votre présence au sein du forum si cela n’est pas déjà fait:

Voici les règles à respecter dans la section "PRÉSENTATION" :
- Le titre du sujet doit impérativement être "Présentation de (votre pseudo)", si vous avez un doute sur votre pseudo il se trouve en haut à droite de cette page
- Un contenu minimum devra être écrit dans votre présentation, le formulaire est déjà pré-rempli avec des balises il vous suffit donc de répondre à la suite et non à la place.
Exemple:
Code : Tout sélectionner
[b]Prénom[/b] >> Rémy.

- La présentation de votre voiture se fera par la suite si vous le souhaitez dans la section adéquate.

Toutes autres dérives (questions techniques, demande d'avis, titre non conforme, etc..) conduira à la désapprobation de votre présentation et donc de votre accès au reste du forum.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à lire et partager votre expérience BMW

La team Bmw-serie3.com