Il s'agit donc d'une Audi S5 sportback de 2012 avec 89.000km à l'achat.
J'ai vraiment galèré à trouver ce que je voulais j'ai réussi à éviter pas mal de sacrées merguez. C'est toujours la même galère pour trouver une caisse d'occasion.
Jusqu'à ce que je tombe sur celle ci. Vendu par Audi Allemagne, 1ère main. Je l'ai faite importer par un ami concessionnaire en France. J'ai payé la voiture 32k avec garantie 5 ans. J'ai du coup fait l'impasse sur quelques options que j'aurais aimé avoir (sono Bang & Olufsen par exemple) mais j'ai privilégié la sérénité d'avoir une voiture avec historique limpide et garantie. Comme je savais que j'allais mettre encore pas mal d'argent dedans je voulais être sûr de la base.
Merci à mon ami coudepoulet qui m'a bien aidé par ses conseils d'achat

Pour en revenir à la voiture elle a donc xénon bien sûr, amortisseurs pilotés, attelage, intérieur cuir noir et alcantara silver, GPS navigation plus, sono "de base" mais il y a déjà je sais pas combien d'haut-parleurs.
Boîte auto 7 rapports avec bien sur palettes aux volant.
Concernant mon ressenti et bien je suis vraiment tombé amoureux l'intérieur est vraiment magnifique.
Et le principal bien sûr qui est la raison de cet achat c'est ce fabuleux V6 compresseur. Ultra silencieux c'est un plaisir à rouler. La boîte auto phénoménale on entend rien on ressent rien. Les montées en régime sont enivrante on entend le compresseur souffler et la ligne d'origine bien que discrète ronronne déjà bien. Bref de la tuerie franchement, toutes les personnes qui montent à bord sont envoûtées.
Voilà pour les photos de la concession.