[ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Vous possédez une voiture autre qu'une BMW? pas de problème, présentez la nous ici...
- LeopardPoutrelle
- Sortie de garage
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 13:42
- Département : 33
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : Ford Focus RS Mk1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 32
[ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par LeopardPoutrelle » ven. 28 oct. 2016 17:55
C'est avec plaisir que je vous présente la remplaçante de la 330ci e46 (qui sera mienne le week-end prochain), Mon premier turbo, Ma première série limitée (numéro 4224 )
L'historique limpide, la présence des pièces d'origine, les modifs que je voulais déjà installées, et surtout l'essai ont conditionné cet achat
Elle dispose donc des options suivantes:
- Climatisation
:
En pièces ajoutées par les précédents proprios:
- Ligne complète du turbo (ça fait bizarre de dire ce mot, "turbo"... ) Au silencieux, marque à déterminer
- Combinés filetés KW V3 règles par un spécialiste du rallye Varois, avec facture
- Volant Sparco tulipé 90
- Mano de température huile (je m'attendais à un mano de pression, je pense en rajouter un)
- Durites de suralimentation silicone renforcées
- Dumpvalve Forge
Toutes les pièces citées ont leur pendant d'origine, ainsi que des pièces en rab (bougies iridium, bobine, freins avant,...)
La voiture est réservée, et étant immatriculée à Monaco pour le moment, elle sera prête la semaine prochaine
Quelques photos, j'en ferai d'autres une fois la voiture en ma possession:
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
If in doubt... Flat out!
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
LeopardPoutrelle
- PeyoEuskadi
- Messages : 3540
- Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:29
- Département : Cabanac - 33
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : Sharky
- Donateur depuis le : 25 mars 2022
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 76 fois
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par PeyoEuskadi » ven. 28 oct. 2016 17:57
Jolie la bombinette
PeyoEuskadi
Invite
- LeopardPoutrelle
- Sortie de garage
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 13:42
- Département : 33
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : Ford Focus RS Mk1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 32
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par LeopardPoutrelle » dim. 30 oct. 2016 23:01
Merci les gars, Oui c'est assez sensationnel comme engin, même si y à des trucs qui marchent bien plus fort
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
If in doubt... Flat out!
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
LeopardPoutrelle
- Momoracing
- Passage en seconde
- Messages : 2879
- Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 09:58
- Département : 44
- Voiture : 320d
- Modèle : E46 (Berline)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2001
- Ma voiture : Clic ici
- A remercié : 0
- A été remercié : 26 fois
- Âge : 34
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par Momoracing » mar. 1 nov. 2016 14:06
Superbe
Kawasaki ZX9-R 2000
BMW 320D Pack Luxe e46 2001
BMW 320D Pack Luxe e46 2001
Momoracing
- Reko
- Sortie de garage
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 21:31
- Département : 77
- Voiture : 335i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner335ia X-drive de 2011 (Reko)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Reko
- tonytos
- Sixième testée
- Messages : 3079
- Enregistré le : lun. 24 mars 2014 07:42
- Prénom : Tony
- Département : 69 lyon
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 325i coupé e92 Luxe 2007
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 39 fois
- Âge : 36
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par tonytos » lun. 19 déc. 2016 15:03
Hummm sa doit etre sympa a conduire
Honda civic eg3 1.3 16v / Bmw 316i compact e36 / 406 coupé 2.0 16s pack luxe / Golf 5 tdi 105 reprog a 148 / Bmw 118i e87 / Honda civic fn2 1.8 ivtec 140 / Bmw 320i e90 confort / Bmw 325i e90 confort / Bmw 520i e60 excelis / Bmw 325i e90 luxe / BMW 325i e92 pack luxe
Actuel 325i e90 Pack M Individual !
Actuel 325i e90 Pack M Individual !
tonytos
- LeopardPoutrelle
- Sortie de garage
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 13:42
- Département : 33
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : Ford Focus RS Mk1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 32
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par LeopardPoutrelle » mer. 28 déc. 2016 10:54
Oui, c'est énorme à conduire, un gros kart qui s’énerve à partir de 2500 tours
Après discussion avec d'autres proprios de cette RS, je sais maintenant que les pièces que je pensais être la pour fiabiliser l'engin ont en fait été posées pour lui faire atteindre les 280ch
Donc depuis l'achat c'est retour tranquille à l'origine
Après discussion avec d'autres proprios de cette RS, je sais maintenant que les pièces que je pensais être la pour fiabiliser l'engin ont en fait été posées pour lui faire atteindre les 280ch
Donc depuis l'achat c'est retour tranquille à l'origine
If in doubt... Flat out!
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
LeopardPoutrelle
- Dozer77
- Passage en seconde
- Messages : 1904
- Enregistré le : mer. 5 août 2015 13:14
- Prénom : Denis
- Département : Seine-et-Marne
- Voiture : 325d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325d pack M Sport Design de 2007 (Dozer77)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 48 fois
- Âge : 34
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par Dozer77 » mer. 28 déc. 2016 14:58
Jolie bête, pourquoi la remettre d'origine?
//M Sport Design
Dozer77
- LeopardPoutrelle
- Sortie de garage
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 13:42
- Département : 33
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : Ford Focus RS Mk1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 32
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par LeopardPoutrelle » dim. 1 janv. 2017 14:23
Pour la fiabilité, je compte faire de la route avec pour les différents rassos et sorties pistes avec des assos et des forums, sûrement à l'étranger de temps en temps, donc 280ch sur route ouverte ne me servent pas à grand chose... Je sais déjà pas si je pourrais m'en servir sur la majorité des pistes que je fréquente
Pour le plaisir de bricoler, je peux pas m'empêcher de bricoler mes voitures
Pour retrouver le comportement moteur d'origine, à savoir le souffle continu du turbo et donc une bonne reprise, la actuellement j'ai un lag assez violent au passage de rapport, quelque soit le régime, et ça me plait pas
Et l'essentiel: je suis pas un pilote, je préfère avoir une voiture à 215ch que je puisse apprendre, et peut être espérer maîtriser un jour, plutôt que de lui mettre 500+ch, changer le comportement de la voiture, et ne jamais exploiter cette puissance
J'ai acheté une voiture échappée des spéciales de rallye, c'est pas pour en faire un missile de drag-racing
Pour le plaisir de bricoler, je peux pas m'empêcher de bricoler mes voitures
Pour retrouver le comportement moteur d'origine, à savoir le souffle continu du turbo et donc une bonne reprise, la actuellement j'ai un lag assez violent au passage de rapport, quelque soit le régime, et ça me plait pas
Et l'essentiel: je suis pas un pilote, je préfère avoir une voiture à 215ch que je puisse apprendre, et peut être espérer maîtriser un jour, plutôt que de lui mettre 500+ch, changer le comportement de la voiture, et ne jamais exploiter cette puissance
J'ai acheté une voiture échappée des spéciales de rallye, c'est pas pour en faire un missile de drag-racing
If in doubt... Flat out!
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
LeopardPoutrelle
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par Invite » lun. 2 janv. 2017 21:44
suis totalement d'accord avec toiLeopardPoutrelle » dim. 1 janv. 2017 14:23 a écrit :Pour la fiabilité, je compte faire de la route avec pour les différents rassos et sorties pistes avec des assos et des forums, sûrement à l'étranger de temps en temps, donc 280ch sur route ouverte ne me servent pas à grand chose... Je sais déjà pas si je pourrais m'en servir sur la majorité des pistes que je fréquente
Pour le plaisir de bricoler, je peux pas m'empêcher de bricoler mes voitures
Pour retrouver le comportement moteur d'origine, à savoir le souffle continu du turbo et donc une bonne reprise, la actuellement j'ai un lag assez violent au passage de rapport, quelque soit le régime, et ça me plait pas
Et l'essentiel: je suis pas un pilote, je préfère avoir une voiture à 215ch que je puisse apprendre, et peut être espérer maîtriser un jour, plutôt que de lui mettre 500+ch, changer le comportement de la voiture, et ne jamais exploiter cette puissance
J'ai acheté une voiture échappée des spéciales de rallye, c'est pas pour en faire un missile de drag-racing
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Invite pour son message :
- LeopardPoutrelle (mar. 3 janv. 2017 13:35)
- Classement : 1.92%
Invite
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par Lor@n » lun. 2 janv. 2017 21:54
Elle est superbe!
Ça me rappelle la bonne époque des wrx sti à l'ancienne et autre lancer évolution 7/8
J'adore ce genre de caisse.
Je me suis promis une evo 8 ou 9 avant 40 ans
Ça me rappelle la bonne époque des wrx sti à l'ancienne et autre lancer évolution 7/8
J'adore ce genre de caisse.
Je me suis promis une evo 8 ou 9 avant 40 ans
Lor@n
- LeopardPoutrelle
- Sortie de garage
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 13:42
- Département : 33
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : Ford Focus RS Mk1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 32
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par LeopardPoutrelle » mar. 3 janv. 2017 13:37
J'aimerai avoir une Evo aussi...
Mais je reste jamais fixé sur un modèle particulier bien longtemps, trop de bonnes autos à découvrir pour l'histoire, 1 an avant d'acheter la RS, je partais sur une Mazda RX-7
Et la je change la Saxo pour une 206 RC
Mais je reste jamais fixé sur un modèle particulier bien longtemps, trop de bonnes autos à découvrir pour l'histoire, 1 an avant d'acheter la RS, je partais sur une Mazda RX-7
Et la je change la Saxo pour une 206 RC
If in doubt... Flat out!
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
LeopardPoutrelle
- LeopardPoutrelle
- Sortie de garage
- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 7 mai 2015 13:42
- Département : 33
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : Ford Focus RS Mk1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 32
Re: [ LeopardPoutrelle - Ford Focus RS Mk1]
Message par LeopardPoutrelle » dim. 29 janv. 2017 14:59
Petite session sur un petit circuit, où mamie n'est pas la plus à l'aise, mais me fait m'éclater, et c'est le principal
If in doubt... Flat out!
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46
Actuelles: Saxo VTS 16v - Focus RS Mk1
LeopardPoutrelle
- pascal DLNX
- Nouveau membre
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 10:37
- Prénom : pascal
- Département : belgique
- Voiture : 320i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 51
pascal DLNX
Retourner vers « Autres Marques »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce