Problème avec clio2 dci

Vous possédez une voiture autre qu'une BMW? pas de problème, présentez la nous ici...
Avatar du membre
thedjerome
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 6638
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 16:08
Département : 13
Voiture : Autre Marque
Modèle : Z4
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : Porsche Cayenne II diesel [958]
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois
Âge : 41

Re: Problème avec clio2 dci

Message par thedjerome » jeu. 17 mai 2012 22:18

Les problèmes chez Bmw sont plus limités que chez Renault...


- Porsche Lifestyle -


Avatar du membre
Lor@n
Messages : 12027
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
Département : 42 - St Etienne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2018
Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
A remercié : 221 fois
A été remercié : 206 fois
Âge : 42

Re: Problème avec clio2 dci

Message par Lor@n » ven. 18 mai 2012 07:53

Les problèmes de pompes à injection et de limaille de fer dans le circuit de carburant, c'est sur les dci 85 des clio 3, mes parents ont cassé un moteur à 50.000 à cause de ça.
Je ne pense pas que ce soit le problème car la voiture a déjà bien roulé et cela aurit dû arriver avant si tu avait le souci.
Pour moi, plus de pêche et fumée noir =turbo explosé.

Le turbo n'est donc plus étanche et l'huile censé le lubrifier passe donc dans l'admission.
Bon courage, tiens nous bien au jus mais je panse que la case Renault s'impose. :/



Avatar du membre
manidos
Start engagé
Start engagé
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 14:11
Département : 69 et 01
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : Ma voiture
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Âge : 40

Re: Problème avec clio2 dci

Message par manidos » ven. 18 mai 2012 08:07

Lor@n a écrit :Les problèmes de pompes à injection et de limaille de fer dans le circuit de carburant, c'est sur les dci 85 des clio 3, mes parents ont cassé un moteur à 50.000 à cause de ça.
Je ne pense pas que ce soit le problème car la voiture a déjà bien roulé et cela aurit dû arriver avant si tu avait le souci.
Pour moi, plus de pêche et fumée noir =turbo explosé.

Le turbo n'est donc plus étanche et l'huile censé le lubrifier passe donc dans l'admission.
Bon courage, tiens nous bien au jus mais je panse que la case Renault s'impose. :/
merci Loran, cela peut être le turbo, une durite du turbo, l'EGR qui reste ouverte et la pompe à injection(peu probable) donc je vais faire moi même la vérif des durites et du turbo et démontage de l'EGR, si c'est pas ca je verrais ce que je ferais



Avatar du membre
cc6500
Passage en seconde
Passage en seconde
Messages : 2520
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:08
Département : Val de Marne
Voiture : 320d
Modèle : E91 (Touring)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : Mon Touring 320d
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois
Âge : 47

Re: Problème avec clio2 dci

Message par cc6500 » ven. 18 mai 2012 17:26

Bon courage pour la résolution de ce probléme :/

Désolé je ne peux pas te donner de coup de main mes compétences sont limités :(


Image

Avatar du membre
manidos
Start engagé
Start engagé
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 14:11
Département : 69 et 01
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : Ma voiture
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Âge : 40

Re: Problème avec clio2 dci

Message par manidos » dim. 20 mai 2012 17:03

cc6500 a écrit :Bon courage pour la résolution de ce probléme :/

Désolé je ne peux pas te donner de coup de main mes compétences sont limités :(
merci à toi ;)




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres Marques »