Le Macan, superbe mais trop haut en tarif avec un bon équipement ... Et pourquoi pas le Cayenne mais dernière version ? A savoir que la phase 2 est arrivée en septembre et ne révolutionne pas le véhicule mais le fais évoluer sur quelques détails. De plus il commence à être progressivement livré pour les commandes précoces. Donc une auto encore d'actualités.
Vous me direz mais pourquoi pas la F30 ou la F31 ?
Oui, il nous plus de place, la e90 nous a montré ces limites avec des jumelles mais sincèrement elle n'a pas à rougir. Elle a pleinement rempli son rôle ... Merci et bravo.
Donc nous étions sur les séries Fxx, et bien certes la série est réussi mais ne nous donnait pas assez de changement ... Bref rien ne me donnait envie de changer ma superbe 335d.
Et puis est venu début octobre le Paradis Porsche à St Tropez et la déclic, on teste le Cayenne ?
Et rapidement mise en vente de la série 3 qui fut vendu plus vite que prévu, quelques jours ont suffit !

Et la difficulté a été de trouver le Cayenne car les recherches débutaient mais finalement malgré certains pro qui nous avaient indiqué qu'il était difficile d'en trouver un, nous avons trouvé.
Depuis ce matin, il est à nous et

Ps : comme beaucoup Porsche est un rêve et une petite passion, finalement on mets un pied dedans.
J'attends les puriste ... Dire ... Etc mais sans ces véhicules haut de gamme les puristes parleraient au passé de cette marque prestigieuse qui vit avec son temps. Quand on est gourmand, on veut une finition irréprochable, de la sportivité et du plaisir en fonction de ces besoins et utilisations. Nous avons tapé dans au centre de la cible.
Je vais donc vous le présenter.
C'est un modèle de fin de 2011 ... Avec 245 ch en boîte triptonic S à 8 rapports.
Voici une photo :
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Dans un autre message , je vais vous détailler l'équipement.