WV "vag" à l'âme.....

Détendez vous ici.
Avatar du membre
NEWCOMER
Sixième testée
Sixième testée
Messages : 3293
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 18:13
Prénom : Vincent
Département : 06
Voiture : 325d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : 325 DA 2008 cat back Supersprint(Newcomer) Reprise
A remercié : 19 fois
A été remercié : 60 fois
Âge : 50

Re: WV "vag" à l'âme.....

Message par NEWCOMER » dim. 1 avr. 2018 22:14

airliner33 » dim. 1 avr. 2018 17:47 a écrit :C'est toujours très fiable quand ça a 12 mois et 10mkm un moteur (encore heureux d'ailleurs) et puis passé 80mkm bah tu fais comme les générations d'avant, bi-masse, vanne EGR, injos, turbo etc
Autoplus a le même discours, ils ont vanté le HDI112 qui remplaçait le HDI110, car il avait éliminé les pépins du 110, aujourd'hui ils te disent d'éviter le 112 car il a ... les mêmes problèmes
Les cycles se répètent, tu as une voiture fiable 4 ans et puis après les problèmes arrivent, aujourd'hui aucun constructeur peut parler de fiabilité, pas parce qu'ils en sont pas capables, mais parce qu'ils le veulent bien ...
Tout dépends malheureusement de l'usage, si tu fais que de l'autoroute, tu n'entame que très peu le capital fiabilité, en reprenant derrière un propriétaire ayant exclusivement roulé en RP les 57000 premiers kms, j'ai eu mon lot de petites emmerdes sur ma 3, que des défauts bien connus fort heureusement, et après près de 90000 kms de bons et loyaux services, à 145000 kms voilà qu'elle commence à me boire de l'huile, raisonnablement (0.6 litres aux 10000 kms) et là je dis, on stoppe tout et on fait reprendre avant les grosses emmerdes (pour moi le palier du turbo qui commence à fatiguer vu le gras à l'entrée de l'échangeur)...Ca fait 5 ans de fiabilité :mrgreen:




Retourner vers « Détente »