Oscaro

Détendez vous ici.
Avatar du membre
Hersentino
Messages : 487
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 22:34
Prénom : François
Département : 33
Voiture : 320i
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : le mini monstre
Donateur depuis le : 17 nov. 2018
A remercié : 51 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Oscaro

Message par Hersentino » jeu. 10 janv. 2019 00:55

Bmos a écrit :
mer. 9 janv. 2019 20:49
Dans ton cas Hersentino, ce n'est pas de la faute d'Oscaro, en l'occurrence ça vient plutôt du transporteur/livreur … Après réclamation c'est à eux de se retourner contre le service de livraison mais si tu avait commandé sur un autre site et que la même personne t'avais livré ça aurait été pareil !!


Ca se tient, mais je vais quand meme faire une réclamation. D'un autre côté si Oscaro c'était un minimum appliqué pour faire le colis ou du moins pour le protéger ca ne serai pas arrivé, comme on peut voir sur la photo le bidon était complètement libre dans le carton..

Et le carton n'était pas abimé pas juste plein d'huile, donc je me pose la question si c'est réellement la faute du transporteur


Segfault

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Avatar du membre
sarti
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 18:26
Prénom : Alexandre
Département : 33
Voiture : 318i
Modèle : E46 (Compact)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : Présentation de Sarti
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 29

Re: Oscaro

Message par sarti » jeu. 10 janv. 2019 01:35

Hersentino a écrit :
mer. 9 janv. 2019 14:28
Bon au final j’ai quand même fait la vidange avec, il n’y avait que très peu d’huile qui a coulé.
Je vais quand même essayer de me faire rembourser, ça me ferai un entretien gratuit ^^


Légalement, ton contrat te lie à Oscaro. Si soucis il y a, il faut le dire à Oscaro. Tu n'as rien à voir avec la société de transport.
Si la faute est due à un mauvais traitement du colis pendant l'expédition, Oscaro demande ensuite réparation auprès du transporteur.



Avatar du membre
Bmos
Messages : 2354
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 20:20
Département : 45
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 28 fois
A été remercié : 63 fois
Âge : 27

Re: Oscaro

Message par Bmos » jeu. 10 janv. 2019 17:05

Hersentino a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 00:55
Ca se tient, mais je vais quand meme faire une réclamation. D'un autre côté si Oscaro c'était un minimum appliqué pour faire le colis ou du moins pour le protéger ca ne serai pas arrivé, comme on peut voir sur la photo le bidon était complètement libre dans le carton..

Et le carton n'était pas abimé pas juste plein d'huile, donc je me pose la question si c'est réellement la faute du transporteur


Ouais je pense que le fait que le bidon se promène librement dans le carton sans avoir de protection pour bien le caler n'a pas aidé ;-)

sarti a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 01:35
Légalement, ton contrat te lie à Oscaro. Si soucis il y a, il faut le dire à Oscaro. Tu n'as rien à voir avec la société de transport.
Si la faute est due à un mauvais traitement du colis pendant l'expédition, Oscaro demande ensuite réparation auprès du transporteur.


C'est exactement ce que j'ai dis … :pasdrole: Il faut faire une réclamation à Oscaro qui se retournera ensuite vers le transporteur … :gene:



Avatar du membre
Bast59
Start engagé
Start engagé
Messages : 698
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 23:04
Département : 59
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 22 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Oscaro

Message par Bast59 » sam. 12 janv. 2019 16:10

Commande reçue également, sur le coup j'ai eu peur car sur 4 pièces (un rotule D, une rotule G et deux rotules intérieures) il n'y en avait qu'une seule de la marque que j'avais prit. D'habitude ils préviennent lorsqu'ils n'ont pas les pièces demandées mais pas cette fois, et ça va ils ne se sont pas trompés il y a bien les deux côtés et les deux intérieures



Avatar du membre
Selasss
Messages : 3527
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 18:36
Prénom : Nico
Département : 25
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 7
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2001
Ma voiture : Ma 730d E38
Ma 530d F11
A remercié : 129 fois
A été remercié : 93 fois
Âge : 32
Contact :

Re: Oscaro

Message par Selasss » sam. 12 janv. 2019 16:55

Bast59 a écrit :
sam. 12 janv. 2019 16:10
Commande reçue également, sur le coup j'ai eu peur car sur 4 pièces (un rotule D, une rotule G et deux rotules intérieures) il n'y en avait qu'une seule de la marque que j'avais prit. D'habitude ils préviennent lorsqu'ils n'ont pas les pièces demandées mais pas cette fois, et ça va ils ne se sont pas trompés il y a bien les deux côtés et les deux intérieures


Oui, ils préviennent mais ne demandent pas notre avis en cas de changement...


:atomique: Ma page Facebook dédiée aux photos :fl: C'est ici!!!
:fl: Concours Photos Jan-Fev 2019

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Avatar du membre
Bast59
Start engagé
Start engagé
Messages : 698
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 23:04
Département : 59
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 22 fois
A été remercié : 93 fois

Re: Oscaro

Message par Bast59 » sam. 12 janv. 2019 17:14

Ça doit être "récent" alors, car j'avais déjà eu le coup une fois il y a quelques années, mais j'avais été prévenu par mail, et ils précisaient ce qu'ils mettaient en remplacement et j'avais le choix d'accepter ou non.

Là, je n'ai pas été prévenu du tout, je l'ai vu en vérifiant sur mon compte une fois le colis arrivé :hehe:

Bon ça va ils ont pas fait les rats ils ont remplacé par des pièces qui valaient plus cher :mdr3:



Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Répondre

Retourner vers « Détente »