La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Plus qu’un simple facelift, la Série 3 restylée a fait l’objet de modifications majeures à tous les niveaux. Quatre années se sont écoulées depuis les premières commercialisations de la génération G20 en 2018, ce qui a donc laissé le temps nécessaire à la marque à l’hélice pour nous dévoiler cette nouvelle version. Entre temps, Mercedes a beaucoup fait parler d'elle, notamment avec la nouvelle Classe C sortie en 2021, considérée comme la concurrente directe de l’ultime Série 3. Plus en adéquation avec les codes stylistiques de la gamme électrique de BMW, cette version restylée apporte un vent de fraîcheur. Design extérieur soigné, habitacle massivement digitalisé, ou encore technologies embarquées de dernière génération, cette berline a tout pour perpétuer son succès auprès d'une clientèle exigeante.
Une évolution esthétique XXL pour un restylage
Les constructeurs automobiles et plus précisément les marques Allemandes, nous ont habitués à de très légères évolutions en matière de design, lors des phases de restylages de leurs modèles. Force est de constater qu’il en est tout autre pour cette Série 3 qui adopte un nouveau visage plus marqué. Un travail a été effectué sur les boucliers avant et arrière avec de nouvelles écopes factices en forme de L qui élargissent nettement le véhicule. L’entrée d’air hexagonale de la face avant est elle aussi bien plus généreuse que sa devancière, tout comme la calandre en double haricots. Notez que cette Série 3 n’a pas hérité de la calandre démesurée et décriée de la M3 et de la Série 4, de quoi rassurer la clientèle.
Les optiques intégrant des projecteurs full LED de série ont également été redessinées. On peut y apercevoir une nouvelle signature lumineuse en forme de L inversé, que l’on retrouve sur de nombreux éléments de la carrosserie. Il n’en est pas de même pour la face arrière, conservant ses blocs optiques initiaux. Les nouveautés se poursuivent jusqu’aux teintes de carrosserie proposées au catalogue, avec non pas cinquante mais trois nuances de Grey (Skyscraper Grey, Frozen Pure Grey et M Brooklyn Grey). De plus, le caractère sportif de cette Série 3 restylée est renforcé avec le Shadow Line M brillant livré de série permettant de mettre en valeur certains éléments de la carrosserie comme la calandre et les encadrements de vitres latérales. A l’arrière, les embouts d'échappement sont proposés sous différentes tailles, de 90 à 100 mm selon la motorisation sélectionnée. Enfin, ce facelift vous permettra de bénéficier de jantes en alliage léger de 17 pouces de série, et d’opter pour les jantes M de 18 ou 19 pouces en option sur les versions M Sport.
L’intégration du nouveau BMW Curved Display à l’intérieur
Typique des derniers modèles électriques de la gamme, le BMW Curved Display est maintenant intégré sur la planche de bord de cette version restylée de la Série 3. Cette innovation majeure transforme nettement l’habitacle avec une information plus claire et une instrumentation bien plus épurée. Cette dalle panoramique se divise en deux parties, dont une de 12.3 pouces derrière le volant pour les informations liées à la conduite, et dans le prolongement, un second écran tactile de 14.9 pouces pour l’info-divertissement. Cela permet de se débarrasser de nombreux boutons sur la console centrale et de profiter pleinement de l’outil de reconnaissance vocale et du tactile.
De plus, la surface de commande intègre un nouveau sélecteur de vitesse pour gérer la boîte à huit rapports et délaisse le bon vieux levier traditionnel. La molette de contrôle du système iDrive bénéficie d’un nouveau design et vient compléter le reste des commandes comme le Start and Stop ou encore le frein de stationnement.
Ces nombreuses évolutions esthétiques et technologiques permettent à la berline mythique de BMW de revenir à la hauteur de la Mercedes Classe C qui avait frappé un grand coup en 2021, en matière d’innovations.
De nombreuses assistances d’aide à la conduite
Le confort et la sécurité font partie des points forts de cette Série 3 facelift, avec une dotation de série plus que satisfaisante en matière d’aides à la conduite. Ainsi, on retrouve le système d’alerte de collision frontale avec freinage automatique ayant la capacité d’identifier d’éventuels obstacles ou piétons pouvant surgir sur la chaussée de manière inattendue. La nouvelle dalle numérique incurvée vous donnera de nombreuses informations sur les limitations de vitesse avec indicateur d’interdiction de dépassements sur la voie. De plus, en cas de somnolence ou d’inattention au volant, le système d’alerte de franchissement de voie vous remettra automatiquement sur le droit chemin. En option, la liste d’équipement est pléthorique et les possibilités d’extensions sont nombreuses.
Motorisations de la Série 3 restylée : peu de changements
Si les changements sont considérables à l’extérieur, il en est tout autre côté motorisations, avec un total de cinq versions diesel dont la 316d de 122 ch, la 318d, la 320d, la 330d ainsi qu’une version plus radicale M340d de 340 ch. A noter que la micro hybridation de 48V est de mise sur chacun de ces moteurs. Côté essence, l’offre est moins fournie avec une 318i de 156 ch pour l’entrée de gamme et une version 320i de 184 ch, disponibles en quatre cylindres. L’architecture moteur change sur la version M340i de 374 ch, avec le retour du mythique six cylindres en ligne. Quant à la version survitaminée M3, la motorisation est inchangée en conservant son six cylindres en ligne de 510 ch. En revanche, elle adoptera bien la nouvelle planche de bord de la version restylée, tout comme le break M3 Touring.
Viennent ensuite les versions hybrides rechargeables très convoitées ces derniers temps, avec la 320e de 204 ch et la 330e de 292 ch. Les versions xDrive seront quant à elles proposées de série sur les plus grosses motorisations, et en option sur la 320d et la 320i.
Hors malus, le ticket d’entrée pour la nouvelle Série 3 restylée s'élève à 42 600 € pour la version berline, et à 44 800 € pour le break. Ces derniers augmentent considérablement pour les plus motorisations les plus performantes, sans compter les nombreuses options disponibles au catalogue BMW.
Votre BMW Série 3 au meilleur tarif sur Autohero
Dans le cadre du financement de votre projet d'achat auto, n'oubliez pas de comparer pour trouver le meilleur taux: Comparateur crédit auto.
Si vous projetez d'acheter une BMW Série 3, notre partenaire Autohero propose de nombreux modèles BMW garantis avec possibilité de reprise et de financement.
Découvrez les modèles BMW disponibles au meilleur tarif dès maintenant: Autohero.
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 G2x
- Redaction-BMWSerie3
- Rédacteur
- Messages : 24
- Enregistré le : lun. 27 juin 2022 09:23
- Département : 2A
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 7
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 28 fois
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par Redaction-BMWSerie3 » lun. 27 juin 2022 10:17
Modifié en dernier par BMW-Pro le jeu. 8 juin 2023 17:35, modifié 1 fois.
Raison : Modifié
Raison : Modifié
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Redaction-BMWSerie3 pour son message :
- BMW-Pro (lun. 27 juin 2022 11:08)
- Classement : 1.92%
Redaction-BMWSerie3
- airliner33
- Messages : 29988
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2488 fois
- Âge : 34
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par airliner33 » lun. 27 juin 2022 11:04
Belles évolutions à l'avant
Par contre le diffuseur arrière douteux de dingue, c'est bien qu'ils aient mis des beaux phares de série (sur Msport juste !?), parce que les anciens phares led basiques sur Msport c'était vraiment pas à la hauteur du look
Par contre le diffuseur arrière douteux de dingue, c'est bien qu'ils aient mis des beaux phares de série (sur Msport juste !?), parce que les anciens phares led basiques sur Msport c'était vraiment pas à la hauteur du look
airliner33
- BMW-Pro
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 13:58
- Département : 59
- Voiture : 316d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 9 fois
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par BMW-Pro » lun. 27 juin 2022 11:07
Bonjour,
Le restylage était nécessaire pour rester dans la course, car si la Série 3 l'emportait haut la main face à une Audi A4 B9 vieillissante et probablement remplacée l'an prochain, la plus récente Mercedes Classe C W206 en revanche lui donnait du fil à retordre avec ses équipements d'infodivertissement plus modernes. Cette version restylée de la G20 permet à BMW de continuer à commercialiser la Série 3 pendant 3 ou 4 années encore, avant une remplaçante qui sera peut être 100% électrique? Rendez-vous vers 2025 pour en savoir plus
Le restylage était nécessaire pour rester dans la course, car si la Série 3 l'emportait haut la main face à une Audi A4 B9 vieillissante et probablement remplacée l'an prochain, la plus récente Mercedes Classe C W206 en revanche lui donnait du fil à retordre avec ses équipements d'infodivertissement plus modernes. Cette version restylée de la G20 permet à BMW de continuer à commercialiser la Série 3 pendant 3 ou 4 années encore, avant une remplaçante qui sera peut être 100% électrique? Rendez-vous vers 2025 pour en savoir plus
BMW-Pro
- JoePike
- Start engagé
- Messages : 775
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 12:55
- Département : 75
- Voiture : 430i
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : [url=430I M Sport de 2017 (Joepike)[/url]
- A remercié : 0
- A été remercié : 61 fois
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par JoePike » lun. 27 juin 2022 11:10
Je n'ai jamais compris les écrans tactiles dans une voiture , pour moi c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire , c'est à dire céder au tactile à tout prix
Mais bon ce n'est que mon avis
Mais bon ce n'est que mon avis
JoePike
- airliner33
- Messages : 29988
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2488 fois
- Âge : 34
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par airliner33 » lun. 27 juin 2022 11:30
C'est la course à l'écran le plus grand, et vu que les gens accordent beaucoup d'importance à ça, t'es obligé de t'adapter sinon tu perds des clients
C'est important de voir la map du GPS sur un écran de 30x30 pardi
Et encore que BMW sont assez modéré je trouve, mais il faut que ça claque quand tu rentres, que ça en mette plein la vue, comme si c'était un vaisseau tout droit sorti du dernier Spielberg
C'est important de voir la map du GPS sur un écran de 30x30 pardi
Et encore que BMW sont assez modéré je trouve, mais il faut que ça claque quand tu rentres, que ça en mette plein la vue, comme si c'était un vaisseau tout droit sorti du dernier Spielberg
airliner33
- JoePike
- Start engagé
- Messages : 775
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 12:55
- Département : 75
- Voiture : 430i
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : [url=430I M Sport de 2017 (Joepike)[/url]
- A remercié : 0
- A été remercié : 61 fois
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par JoePike » lun. 27 juin 2022 12:53
Non mais ce n'est pas la course à la grandeur qui me gène , ça peut claquer ça ne me gène pas , tu fais du star wars c'est une question de goût
c'est le tactile qui me gêne , avec l'écran qui est sur la suspension de l'auto et ton bras sur la suspension de ton corps qui lui même est sur la suspension du siège installé sur la suspension de l'auto ...
Désolé mais ça bouge pas ensemble , sauf à l'arrêt
Il serait quand même facile de faire le tactile débrayable.
Mais bon
Add: en architecture on dit : c'est la fonction qui crée la forme
c'est le tactile qui me gêne , avec l'écran qui est sur la suspension de l'auto et ton bras sur la suspension de ton corps qui lui même est sur la suspension du siège installé sur la suspension de l'auto ...
Désolé mais ça bouge pas ensemble , sauf à l'arrêt
Il serait quand même facile de faire le tactile débrayable.
Mais bon
Add: en architecture on dit : c'est la fonction qui crée la forme
JoePike
- airliner33
- Messages : 29988
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2488 fois
- Âge : 34
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par airliner33 » lun. 27 juin 2022 13:07
Il serait facile de le contourner dans tous les cas
Et vu que quasi tout de commande via l'écran ...
Les touches c'était dans les années 2010 !
Et vu que quasi tout de commande via l'écran ...
Les touches c'était dans les années 2010 !
airliner33
- JoePike
- Start engagé
- Messages : 775
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 12:55
- Département : 75
- Voiture : 430i
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : [url=430I M Sport de 2017 (Joepike)[/url]
- A remercié : 0
- A été remercié : 61 fois
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par JoePike » lun. 27 juin 2022 14:29
Je vais le dire à Verstappen et à Rovanpera , ce sont des has been
JoePike
- airliner33
- Messages : 29988
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2488 fois
- Âge : 34
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par airliner33 » lun. 27 juin 2022 14:38
10 ans de retard ces garçons
airliner33
- Murphy
- Messages : 6987
- Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:59
- Prénom : Francois
- Département : 44
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X1
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture : X1 E84 20d M Sport
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 285 fois
- Âge : 45
La Série 3 G20 s'offre un restylage réussi et reste LA berline BMW de référence
Message par Murphy » dim. 8 janv. 2023 18:01
Au moins ils ont gardé la molette avec les boutons d'accès direct, ça permet d'éviter d'utiliser le tactile pour certaines actions (que je ne trouve pas du tout pratique comme vous).
BMW X1 E84 20d 184ch // M Sport
Murphy
10 messages
• Page 1 sur 1
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Clapet d'échappement M-Perf qui reste ouvert (E93 335i)
Dernier message par The_Shark « jeu. 29 sept. 2022 17:24Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar The_Shark » jeu. 29 sept. 2022 10:38 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 6 Réponses
- 926 Vues
-
Dernier message par The_Shark
jeu. 29 sept. 2022 17:24
-
-
-
Référence support de bas de caisse e92
Dernier message par Steph928 « ven. 25 août 2023 09:41Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Steph928 » sam. 19 août 2023 14:23 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 6 Réponses
- 416 Vues
-
Dernier message par Steph928
ven. 25 août 2023 09:41
-
-
-
besoin d'aide référence
Réponses : 2par jomue » lun. 15 mai 2023 18:04 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 2 Réponses
- 312 Vues
-
Dernier message par jomue
lun. 15 mai 2023 19:32
-
-
-
Trouver reference convertisseur de couple
Réponses : 3par Akira200 » mar. 9 janv. 2024 15:30 » dans Moteur E9X - 3 Réponses
- 224 Vues
-
Dernier message par Akira200
lun. 15 janv. 2024 15:45
-
-
-
Rétroéclairage boutons intérieur E90/91 2008 : Référence des LEDs
Réponses : 1par Napzerty » lun. 7 mars 2022 00:34 » dans Intérieur E9X - 1 Réponses
- 1187 Vues
-
Dernier message par airliner33
lun. 7 mars 2022 09:39
-
Retourner vers « Discussion générale G2x »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce