Informations sur délais de livraison G20

Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 G2x
Avatar du membre
Ericjanssen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 18:43
Prénom : eric
Département : Liege
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2020
Ma voiture :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Informations sur délais de livraison G20

Message par Ericjanssen » jeu. 14 avr. 2022 19:54

Bonjour à tous tout d abord je voudrais vous remercier pour l acceptation du groupe ,
Au mois de janvier j ai commender ma nouvelle bmw serie 3 g20 , la livraison devais avoir lieu au mois de mai malheureusement du à la guerre en ukraine et les pénurie de pièce il est devenue impossible de savoir quand le véhicules va être produit je pense que le véhicule reste bloquer au code 105 (ce que le vendeur m'as dit ce matin).
La situation est d autant plus délicate car le vendeur m'as aussi dit que vu que la série 3 va recevoir un facelift il est possible que la production de ma voitur passera par le modèle facelift dont il y aurais plus le modèle sport dessus (peut être directement passer au modèle m sport) je suis un peux perdu ....
Quelqun aurais t-il plus d informations ? Car du moins chez mon concessionnaire ils ont l ait d être dans le flou surtout sur les modèle serie 3 et 4 je vous remercie d avance :)




Avatar du membre
Douds20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 mai 2022 12:12
Prénom : Dorian
Département : Puy-de-Dôme
Voiture : 330d
Modèle : E46 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2004
Ma voiture :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Informations sur délais de livraison G20

Message par Douds20 » dim. 29 mai 2022 20:19

Bonjour,

Je travaille dans le SAV chez BMW, de ce que je sais pour le marché français les délais entre la commande et la livraison est d'environ 10 mois, la guerre en Ukraine à ralenti tous ça mais c'est surtout par le manque de ce fameux composants que tout le monde s'arrache, on reçoit les véhicules sans Ampli pour les HP, sans caméras, sans phare même pour certaines et tout un tas de programmation, si tu l'as commander en Janvier je pense que tu peux espérer l'avoir pour le mois d'octobre.

Une chose de sûr c'est que auras le modèle que tu as commander et non pas une LCI ( Facelift ), ce sont juste des délais de livraison très long.

En éspèrent avoir pu répondre à quelques de tes questions.


Il est impossible de comprendre le sport automobile de l'époque sans intégrer la notion de mort ; on s'amusait beaucoup car on mourrait beaucoup.

Avatar du membre
Ericjanssen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 18:43
Prénom : eric
Département : Liege
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2020
Ma voiture :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Informations sur délais de livraison G20

Message par Ericjanssen » dim. 29 mai 2022 20:50

Merci pour votre réponse , j ai depuis eu des contacte avec mon concessionnaire , ici elle est passer en statut 150 avec la production programmer début juin .
J ai eu aussi mon numéro de châssis et d après le concessionnaire elle devrait être livrée fin juin :)
J espère que mon véhicule sera au complet ahaha mercii



Avatar du membre
Douds20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 mai 2022 12:12
Prénom : Dorian
Département : Puy-de-Dôme
Voiture : 330d
Modèle : E46 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2004
Ma voiture :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Informations sur délais de livraison G20

Message par Douds20 » dim. 29 mai 2022 22:50

J'espère pour toi aussi aussi :I155Z:


Il est impossible de comprendre le sport automobile de l'époque sans intégrer la notion de mort ; on s'amusait beaucoup car on mourrait beaucoup.


Retourner vers « Discussion générale G2x »