320i Pack M de 2019 (vincross)

Présentez ici votre série 3 berline 4 portes type G20
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2013 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (f3x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Avatar du membre
romaster
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 86
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 23:55
Département : 62
Voiture : 323i
Modèle : E46 (Cabrio)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2001
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

320i Pack M de 2019 (vincross)

Message par romaster » jeu. 12 mai 2022 12:49

vincross a écrit :
dim. 24 janv. 2021 10:49
Bewiees a écrit :
lun. 18 janv. 2021 16:04
Salut mec
J’espère que tu es encore actif ici. J’aurai besoin d’un retour concernant ton utilisation depuis ta réception de cette 20i

Avec les ecolo bobo et leur vignette crit air dans les grandes villes (mal calculé ) je réfléchis à passé sur une essence pour mon véhicule pro sur la prochaine.

Tu pourrais me faire un retour autonomie total en km et conso L/100 en vrai usage quotidien?
- urbain
- mixte
Salut,

Effectivement plus très actif dernièrement :8XP29:

Alors je penses que tu as raison de passer à l'essence maintenant faut voir le nombre de kilomètres parcourus par an.

Concernant la conso je la trouve très raisonnable pour une essence si on reste en mode confort. Je ne fais presque que de l'urbain ou mixte aussi et je suis à 7,2 litres en mixte et en dessous des 8 litres en urbain.

Bien à toi
Ca me fait juste halluciner pour la conso, car comme tout le monde j'ai bien envie de changer de caisse, mais quand je vois ça, en essence, je me dis que reprog éthanol, tu vas loin pour pas chère !




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « G20 Essence (Berline - 4 Portes) »