Vers 318 confort

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Marti430
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 69
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 22:11
Département : 47
Voiture : 318d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : 318 d touring avantage edition 2010 (marti430)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vers 318 confort

Message par Marti430 » sam. 18 janv. 2014 13:45

Bientôt 4 mois avec ma 318 j'en suis ravi!! Tellement qu'elle est en vente. Vous allez vous dire il est frappé celui-ci :aille: et bien non, nous avons deux enfants et un chien, avant nous roulions en V50, en gros le meme gabarit que la serie 3 en touring...Avec cette E90, nous sommess tombés sur une bonne occase et une bagnole dont l'historique était connu, il faut reconnaître que c'est bien en taille mais pour le chien pas pratique. DU coup, après avoir échappé au monospace, et convaincu madame qu'avoir un break de cette taille limitait aussi sa propension à multiplier les chaussures :mdr3: , nous avons décidé de vendre la notre pour prendre une E91
Alors je ne suis pas pressé, l'objectif étant de changer d'ici juillet...

Si non quel silence dans cette voiture, je me suis fait prendre pour la première fois au radar, on papotait avec madame, et au giratoire Gendarmerie...118 au lieu de 90 et je n'ai absolument rien vu. Depuis le régulateur est mon ami :malin1:

Enfin ce qui est chiant avec les BMW ce sont les appels du genre...vous la baisseriez de 2000€....ou alors moi si j'essaie je la pousse...oui dans ce cas ce sera sur un circuit à vos frais :cyp J'en ai vendu des caisses via le bon coin ou la centrale mais jamais eu ce genre d'appels :nono:
Modifié en dernier par Marti430 le sam. 18 janv. 2014 14:24, modifié 1 fois.




Avatar du membre
Marti430
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 69
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 22:11
Département : 47
Voiture : 318d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : 318 d touring avantage edition 2010 (marti430)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vers 318 confort

Message par Marti430 » sam. 18 janv. 2014 13:47

Image
Image



Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »