présentation de anthony17137

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Anthony17137
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 07:25
Prénom : Anthony
Département : 17
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Transmission : Automatique
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2011
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

présentation de anthony17137

Message par Anthony17137 » jeu. 21 mars 2019 13:07

formulaire obligatoire afin de valider votre présentation :

Prénom >>anthony
Age >>39
Situation géographique >>17
Profession >>ingé
Passion ou hobbies >>trail, bmw, CSM
Voitures possédés (ou celle à venir) >>saxo VTL, ax sport, ax gti, MG ZR160, 106S16, 206 S16, 130i, 135i
Raison de votre inscription >>je cherche un forum un peu plus dynamique
Comment avez vous connu le forum >>par un membre d'un autre forum

Vous avez lu, et acceptez le règlement du forum qui se trouve ici (oui/non?) >> oui

Règlement du Forum

Vous pouvez, si vous le souhaitez, en plus effectuer une présentation un peu plus personnelle ci dessous
voilà la présentation de ma belle de cette période de ma vie...

j'avais perdu le contact depuis trop longtemps, nous nous sommes retrouvé via un forum internet, après quelques temps d'échanges, nous nous sommes rencontrés une première fois un peu rapidement, histoire de voir si le temps et la vie ne nous avait trop éloignés. Finalement, en quelques minutes, le plaisir de se revoir a vite effacé le temps et la distance. Bien sûr nous avons changé et si je ne suis plus tout à fait le même qu'avant, elle non plus. Il est clair que nous nous sommes embourgeoisés ! :-D La vie nous a, tous les deux, donné la chance de hausser notre niveau de jeu, c'est fort agréable d'être toujours en phase.

Bref, après cette courte reprise de contact, nous avons continué à échanger via internet puis les choses allant bien, nous avons décidé de reprendre réellement contact. Elle s'est faite belle pour cette deuxième rencontre, magnifique en fait !

Nous avons passé quelques heures fortes agréables, un peu comme si nous nous étions pas vraiment quittés. Les réflexes étaient toujours présents chez nous deux : ce qu'il fallait faire ou ne pas faire pour que l'autre se sente bien. Nous nous sommes découvert tout à la fois plus en maîtrise, mais évidement un peu moins direct que part le passé. Peu importe, je sais que le temps réglera cela aisément.

Aujourd'hui nous passons un peu de temps ensemble, dès que possible en fait, les viscitudes de la vie quotidienne étant ce qu'elles sont, pas autant que je le voudrais, mais peu importe, nous privilégions la qualité à la quantité. A ce sujet, je lui ai commandé un joli cadeau d'un joallier anglais que j'apprécie particulièrement. Il devrait arriver la semaine prochaine. j'ai hâte qu'il arrive.

Je fais des projets avec elle, nous envisageons quelques excursions sur des week-end, à l'occasion, sportif ou ballade patrimoine. D'ici là, j'aimerai lui offrir quelques dessous sexy, mais en restant très classe et discret, a bientôt 40ans, j’apprécie davantage la subjection d'un ensemble finement cisellé qu'un total look hardcore.

Bref, de nouvelles aventures commencent pour nous deux, nous devrions prendre soin de nous deux pendant quelques années, j'en suis totalement heureux d'autant que ma compagne, qui va au final passer plus de temps avec elle que moi semble l'apprécier. J'ai hâte d'organiser un premier week end à trois pour nous échapper de nos quotidiens standardisés et aseptisés.

La transition avec son ancienne histoire semble se faire en douceur, mais ne brusquons pas les choses et reconstruisons de nouveaux souvenirs.

:smilejap:




Avatar du membre
ReMo38
Messages : 14280
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
Prénom : Rémy
Département : 38
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2015
Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)

330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu
Donateur depuis le : 28 mars 2018
A remercié : 269 fois
A été remercié : 863 fois
Âge : 38

Re: présentation de anthony17137

Message par ReMo38 » jeu. 21 mars 2019 13:10

Bienvenue sur bmw-serie3.com.

Afin de profiter pleinement du forum, je t'invite à consulter les liens ci dessous :
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "panneau de l'utilisateur" (en haut à droite)

Image


et ensuite dans le menu profil (Second onglet en haut) : pour mettre un avatar, une signature, le modèle de ta voiture...

Le style/langage SMS est à proscrire afin de garder une bonne compréhension.

Pour information, certaines parties du forum ne sont accessibles qu'au bout de 3 mois d'ancienneté et 50 messages (section coding diagnostic et annonces).

Accéder à la section coding et aux petites annonces


L'équipe Bmw-série3.com !



Avatar du membre
airliner33
Messages : 30028
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport
A remercié : 507 fois
A été remercié : 2492 fois
Âge : 34

Re: présentation de anthony17137

Message par airliner33 » jeu. 21 mars 2019 13:36

Bienvenu :hello:



Avatar du membre
Raym
Messages : 2521
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 08:40
Prénom : Raymond
Département : 13720
Voiture : 335i
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : 335i Xdrive Sport 2012 (Raym)
Donateur depuis le : 13 juil. 2019
A remercié : 12 fois
A été remercié : 115 fois
Âge : 73

Re: présentation de anthony17137

Message par Raym » jeu. 21 mars 2019 18:12

Bienvenue Anthony :hello:


"Il n'y a que le temps qui puisse fixer le prix de chaque chose; le public commence toujours par être ébloui" (Voltaire)

Avatar du membre
marathonman5962
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019 13:57
Département : 95
Voiture : 420i
Modèle : F32 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2014
Ma voiture : F32 420i sport
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
Âge : 56

Re: présentation de anthony17137

Message par marathonman5962 » ven. 22 mars 2019 08:11

bienvenue !
j'adore ta présentation tu parles de ta compagne c'est ca hein ?




Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »