Présentation Julien

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
Avatar du membre
ProutBike
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 7 oct. 2017 18:24
Prénom : Julien
Département : Haute Garonne
Voiture : 330d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Julien

Message par ProutBike » sam. 7 oct. 2017 18:27

Bonjour à tous !

Alors je refais une présentation vu que mon compte a été supprimé sans raison... :pasdrole:

Sinon, je m'appelle Julien et j'ai acheté il a quelques temps une Serie 3 E92 330D boite auto pack luxe pour rouler faire mes longs trajets.




Invite
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation Julien

Message par Invite » sam. 7 oct. 2017 21:47

Re Bienvenue sur bmw-serie3.com Julien :super: .

Afin de profiter pleinement du forum, je t'invite à consulter les liens ci dessous :

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "panneau de l'utilisateur" (en haut à droite)

Image


et ensuite dans le menu profil (Second onglet en haut) : pour mettre un avatar, une signature, le modèle de ta voiture...

Le style/langage SMS est à proscrire afin de garder une bonne compréhension.

Pour information, certaines parties du forum ne sont accessibles qu'au bout de 3 mois d'ancienneté et 50 messages (section coding diagnostic et annonces).


L'équipe Bmw-série3.com



Avatar du membre
UltimoDidi
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 12:16
Département : Belgique
Voiture : 420d
Modèle : B3S
Année du véhicule : 2015
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation Julien

Message par UltimoDidi » mar. 10 oct. 2017 09:53

Bienvenue sur le forum :super:




Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »