Présentation Speedy2186

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
Avatar du membre
speedy2186
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 14:55
Prénom : richard
Département : 86
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2005
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 44

Présentation Speedy2186

Message par speedy2186 » sam. 28 janv. 2017 02:11

Bonjour à tous,

Petite présentation s'impose, alors voilà pour résumer :

J'ai 37 ans, habite dans la vienne prêt de Poitiers, j'ai toujours eu des bmw : 323i (les premiers modèle avec 2 sorties échapement), 525 TDS, 530d,
et maintenant e90 318d de 2005 (avec moteur M47, pas le N47 avec ses problèmes de chaines...)

Si je m'inscris ici c'est que je suis en train de démonter tous seul comme un grand mon turbo qui à lâché à 219 000km (d'origine, c'est pas mal pour ce modèle ou c'est la maladie....)

Bref il est presque sorti, et je voudrais savoir ou trouver un neuf (je ne pense pas trop cher...) ou échange standard à bon prix (j'ai déja vu pas mal de truc sur ebay...), ou alors je change juste la pièce dedans dont j'ai perdu le nom....

Voilà, je vous montre une tof :

Image

Si vous regardez bien, j'ai arrêté à temps, pas de fuite mais on voit que l'hélice à touché à certains endroits.

@ Bientôt !




Invite
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation Speedy2186

Message par Invite » sam. 28 janv. 2017 06:05

Bienvenue sur bmw-serie3.com Richard :super: .

Afin de profiter pleinement du forum, je t'invite à consulter les liens ci dessous :

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "panneau de l'utilisateur" (en haut à droite)

Image


et ensuite dans le menu profil (Second onglet en haut) : pour mettre un avatar, une signature, le modèle de ta voiture...

Le style/langage SMS est à proscrire afin de garder une bonne compréhension.

Pour information, certaines parties du forum ne sont accessibles qu'au bout de 3 mois d'ancienneté et 50 messages (section coding diagnostic et annonces).


L'équipe Bmw-série3.com



Invite
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation Speedy2186

Message par Invite » sam. 28 janv. 2017 06:07

Pour info richard ici c'est ta présentation. :ange:

Pour ton souci et afin d'avoir des réponses je t'invite a poster dans la bonne rubrique.




Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »