Présentation MachIsBack

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
-désinscrit-
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation MachIsBack

Message par -désinscrit- » lun. 22 déc. 2014 07:34

Salut à tous, je me présente, MachIsBack Alias MachOne, si j'ai créer un nouveau compte c'est uniquement pour venir clarifier quelques petites chose me concernant, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas là pour foutre le bor**l, je crois que le forum subis largement sa dose en ce moment, du retour que j'en ai.. puis je ne parlerai pas non plus d'un différent que j'ai eu avec un membre du forum, je ne citerait pas de nom, comme j'ai pu avoir l’écho que mon nom sortait assez souvent en ce moment, j'aimerai bien que ça cesse une bonne fois pour toute !!!

Tout d'abord je voudrai revenir sur mon départ et les raisons qui m'ont pousser à partir, car comme on veut vous le faire croire, je suis partis de mon plein grès, enfin, on m'y a un peu pousser on va dire.. mais la décision est venu de moi et uniquement moi, j'ai été bannis c'est vrai mais c'est à dire que c'est suite à un enchainement d’événements, la personne avec qui j'ai converser avant mon départ savait très bien comment s'y prendre pour me mettre hors de moi et me pousser à prendre une décision, qui je l'avoue, j'ai parfois regretter car j'aimais l'ambiance du forum avec certains autres membres que j'affectionne particulièrement.. ils se reconnaitrons.

Cette personne est Lor@n avec qui je n'avais aucun probleme particulier, malgré que je le soupçonnais de ne pas pouvoir m'encadrer ( ça n'engage que moi ) bref, il se trouve que je lui ai fait part d'une expérience que je vivait à un moment précis ( je n'entrerai pas dans les détails, on ne va pas relancer le débat ) et nous nous sommes retrouver en désaccord.. nous avons eu un échange parfois assez violent car c'est une tête dur mais malheureusement moi aussi :/

Seulement voilà, tout aurait pu se terminer tranquillement mais d'une parole à une autre, nous nous sommes pris la tète, jusqu’à ce qu'il en viennent à me dire, "si tu n'est pas content les portes du forum sont grandes ouvertes" en gros soit tu reste et tu ferme ta g**** soit tu dégage..

Chose qu'il ne faut pas me dire deux fois, cela m'a mis hors de moi, pourquoi ? car j'ai trouver cette réaction un peu violente de sa part et en totale manque de respect pour moi, qui, je pense, était un membres assez actif du forum.

C'est vrai, j'aurai pu absorber et passer à autre chose, mais faut toujours que j'ai le dernier mot, en tout cas lorsque j'estime que c'est légitime bien sur.

Du coup en me disant ça, il savait très bien comment je réagirais, j'ai effacer mes tuto, ce qui est vrai, ce que je menaçait de faire, donc en faisant ça je savait très bien les conséquences que ça engendrait..

Le lendemain matin, bannis, c’était évident.

Il a peut-être regretter m'avoir pousser à bout, j'ai peut-être regretter de l'avoir pousser à me sortir des saloperies aussi, on ne sais pas....

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis une personne franche avant tout, si j'ai envie de dire m***de je ne vais pas regarder si tu est le boss ou pas, tant que tu me respecte, tout va bien, si tu commence à me mépriser, c'est à tes risques et périls..

Je ne suis pas revenu sur les raisons qui m’ont amener à contacter Lor@n, c'est du passé, je voulais juste clarifier ce sujet et donner les causes de mon départ précipité.

Alors ce dernier message s'adresse à la Team entière, soit on enterre la hache de guerre et je reviens en paix sur le fofo, soit ben comme je l'imagine vous effacerez ce message et je saurai que je ne suis plus le bienvenue ici.
Modifié en dernier par -désinscrit- le lun. 22 déc. 2014 07:41, modifié 2 fois.




Avatar du membre
Bmw-serie3
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 6506
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 14:26
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 164 fois

Présentation MachIsBacj

Message par Bmw-serie3 » lun. 22 déc. 2014 07:35

Bienvenue sur bmw-serie3.com MachIsBack.

Afin de profiter pleinement du forum, je t'invite à consulter les liens ci dessous : Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "panneau de l'utilisateur" (en haut à droite) et ensuite dans le menu profil : pour mettre un avatar, une signature, le modèle de ta voiture...


Le style/langage SMS est à proscrire afin de garder une bonne compréhension.

Pour information, certaines parties du forum ne sont accessibles qu'au bout de 3 mois d'ancienneté et 50 messages (section coding diagnostic et annonces).

Merci, L'équipe bmw-serie3.com



Avatar du membre
coudepoulet
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Messages : 12245
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 23:16
Département : Ici et là
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : [Audi S5 de 2012 (coudepoulet) Nouvelle photo p68]
A remercié : 162 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Présentation MachIsBack

Message par coudepoulet » lun. 22 déc. 2014 07:43

Bienvenu :hello:


Image

-désinscrit-
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation MachIsBack

Message par -désinscrit- » lun. 22 déc. 2014 07:48

coudepoulet a écrit :Bienvenu :hello:
le suis-je vraiment ? on verra ce que Lor@n en pense, je répète je suis là dans le calme et la sérénité, je ne vais même pas aller sur un autre topic ou il se passe des choses, ce serait bien que le forum repartent de bon pied, il y a eu trop de personnes qui se sont impliqué et donné de leurs temps libre pour tout gâcher, est-ce la crise de fin d'années que le forum subis actuellement ? faudrait que tout le monde puissent y mettre du sien, franchement !!!



Avatar du membre
adriencoding
Start engagé
Start engagé
Messages : 768
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 17:26
Département : belgique
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : 118D E87 2006 ( adrien )
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Présentation MachIsBack

Message par adriencoding » lun. 22 déc. 2014 08:08

[emoji106]




Avatar du membre
Elkantar
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 7792
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 19:55
Département : 01
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Présentation MachIsBack

Message par Elkantar » lun. 22 déc. 2014 08:10

Bon retour mon pote :)


BMW 318 D Pack Luxe
Peugeot 308 GTI [/center]
Un petit like sur ma page SVP : https://www.facebook.com/elkantar84

Avatar du membre
Ninik2a
Sixième testée
Sixième testée
Messages : 4233
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 22:29
Département : Corse-du-Sud
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : 123D E81 "Edition Sport"
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois
Âge : 47
Contact :

Re: Présentation MachIsBack

Message par Ninik2a » lun. 22 déc. 2014 08:21

Bon retour sur ce forum, en espérant que ça ne finisse pas en règlements de comptes...


Image

-désinscrit-
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation MachIsBack

Message par -désinscrit- » lun. 22 déc. 2014 08:24

Ninik2a a écrit :Bon retour sur ce forum, en espérant que ça ne finisse pas en règlements de comptes...
:hehe: ne commencent pas à lancer les hostilité toi, je ne suis pas là pour ça je le précise au moins 2 ou 3 fois, d'ailleurs j'aimerai bien que tu précise que c'est moi qui est demander de partir du forum bimmer et non pas que l'ont m'a bannis, histoire de mettre les choses au clair



Avatar du membre
Ninik2a
Sixième testée
Sixième testée
Messages : 4233
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 22:29
Département : Corse-du-Sud
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : 123D E81 "Edition Sport"
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois
Âge : 47
Contact :

Re: Présentation MachIsBack

Message par Ninik2a » lun. 22 déc. 2014 08:25

Je ne disais pas ça pour toi, ton message semble assez clair, t'inquiètes pas ;)


Image

Avatar du membre
Hawk
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 5067
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 11:04
Département : 77
Voiture : 325d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : Hawkmobile
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Présentation MachIsBack

Message par Hawk » lun. 22 déc. 2014 08:27

Bienvenue à toi MachOne !
Ça fait plaisir de te revoir permis nous :-)


Image

Avatar du membre
Ninik2a
Sixième testée
Sixième testée
Messages : 4233
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 22:29
Département : Corse-du-Sud
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : 123D E81 "Edition Sport"
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois
Âge : 47
Contact :

Re: Présentation MachIsBack

Message par Ninik2a » lun. 22 déc. 2014 08:29

MachIsBack a écrit :j'aimerai bien que tu précise que c'est moi qui est demander de partir du forum bimmer et non pas que l'ont m'a bannis, histoire de mettre les choses au clair
Je pense que ce qui s'est passé sur One Two Bimmers ne regarde personne ici (et n'intéresse sûrement personne) vu que les individus concernés doivent se compter sur les doigts d'une ou deux mains...


Image

-désinscrit-
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation MachIsBack

Message par -désinscrit- » lun. 22 déc. 2014 08:34

merci de l’accueil les gars, c'est cool :super:



Avatar du membre
psy460
moulin à paroles
moulin à paroles
Messages : 15541
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:07
Département : 60 - oise
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
Image
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois
Âge : 33

Re: Présentation MachIsBack

Message par psy460 » lun. 22 déc. 2014 11:48

Cool de te revoir :)
Tu dois avoir pas mal de lecture depuis :cyp


Image

-désinscrit-
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation MachIsBack

Message par -désinscrit- » lun. 22 déc. 2014 11:53

psy460 a écrit :Cool de te revoir :)
Tu dois avoir pas mal de lecture depuis :cyp
oui mais justement je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feux du coup je ne ferai aucun commentaire, je pense que tout le monde en a pris pour son grade, pas besoin de la ramener sur ce coup là, ce serai trop facile de frapper alors que les gens sont déjà à terre :cote:



Avatar du membre
psy460
moulin à paroles
moulin à paroles
Messages : 15541
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:07
Département : 60 - oise
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
Image
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois
Âge : 33

Re: Présentation MachIsBack

Message par psy460 » lun. 22 déc. 2014 11:55

Non non, je parlais de tout les topic des membres, des modifs faites etc, si tu les suivait avant ;)


Image


Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »