Nouveau venu

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Squal73
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 11:48
Département : 73
Voiture : 320d
Modèle : E91 (Touring)
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau venu

Message par Squal73 » mer. 16 juil. 2014 11:54

Bonjour,

Je m'appelle Christophe et je suis savoyard. J'ai acheté en ce début d'année une BMW 320d Touring pack M. :m:

Je viens de découvrir ce forum qui me paraît très très bien car je recherchais des infos sur les attelages pour mon véhicule.

Adepte du faire soi-même (DIY), j'ai l'intention d'entretenir mon véhicule (dans la limite de mes compétences). C'est la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui: j'espère bien étendre ma limite de compétence avec l'aide de ce forum.

Bonne journée.

A bientôt




Avatar du membre
Mourt
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 23:59
Département : Mons
Voiture : 320d
Modèle : Autre
Année du véhicule : 2014
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau venu

Message par Mourt » mer. 16 juil. 2014 20:04

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas trouver ton bonheur.
On attend les photos de ton touring avec le pack :m: . Elle doit être super belle! ::d



Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »